GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]

Aller en bas 
+6
pitch0u
masai
shannix
misskitty
ac
malik70
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shannix
adoptant
adoptant




(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:16

Donc,ce qu'il nous manque,c'est un van pour faire 80 km...

On n'a pas de mebre dans ce departement,on a un transporteur (membre) dans le platre....

La location est elle envisageable ?
encore faut il avoir la voiture qui tracte et le permis E....
Revenir en haut Aller en bas
pitch0u

pitch0u



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:31

il faudrai la transporter de Mielan à Condom?
J'ai quitter le Gers il y a un ans j'ai encore des contact là bas, je peux essayer d'aider pour trouver une solution de transport. Demain j'essaye de joindre mon ancienne monitrice, bon je promet rien mais j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:40

bon de mon côté j'aurais :
une personne de Mont Durausse ( département 81) qui pourrait effectuer le transport pour 30 centimes/km (200 km de Mielan + Mielan/hébergeant) Si van sur place c'est très bien mais à défaut peut fournir le van (et la voiture tractant)
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:59

A-t-on du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:02

Meme si nous trouvons un transport, Quinette a besoin d'une vraie famille au moins jusqu'en aout , ou bien de parrainages nous permettant d'assumer les frais de sa pension jusqu'en aout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
misskitty





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:37

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
pitch0u

pitch0u



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:05

donc moi j'ai contacter deux personnes (j'ai laissé des messages), et maintenant j'attend les réponses pour dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:09

Moi de meme , j' ai plusieurs contacts , j' attends les reponses .
Mais cette juju n' est prise en charge par personne ...melodieolga fait ce qu' elle peut pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:12

Nous aurons donc le soucis des frais...Elle eput transiter une semaine ou deux a un endroit payant,mais ensuite...Ou quelqu'un la prend en charge gratuitement,voire l'adopte,ou contre tres,tres peu de frais jusqu'en aout....

Ou on a des parrainages....

Mais si nous n'avons pas de solution financieres....
Revenir en haut Aller en bas
pitch0u

pitch0u



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:04

donc la priorité c'est de trouver un hébergement temporaire jusqu'en août et ensuite et sera hébergé définitivement? Si je comprend bien
je peux toujours demander à mes contact du sud ouest, je tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:08

A partir d'aout,SI elle n'a pas d'adoptant,Melodieolga la prend...
Revenir en haut Aller en bas
pitch0u

pitch0u



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:12

Very Happy bon je me renseigne de mon coté, puis à cet époque on devrai pouvoir trouver un hébergement temporaire
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe32
adoptant
adoptant




(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:14

bonsoir, moi j'habite dans le gers (mauléon d'armagnac), j'ai adopté radieuse et ulysse, mais j'ai de la place pour héberger un autre cheval, j'ai 6ha de pature, donc pas de soucis pour l'accueillir jusqu'en aout, gratuitement bien-sûr, par contre son état sanitaire doit être bon car elle sera avec les autres chevaux. pour le transport pas de probleme, j'ai le permis e et on peut me preter un van.
voilà tenez moi au courant, je ne vais pas souvent sur le forum, mais je vais essayer de me connecter plus souvent. sinon pour la fin de semaine je peux aller chercher la jument.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:17

Heuuu,MAlik,t'as lu ??

Maliiiik,revieeens,vite,vite !!

Rodolphe...Je crois que c'est tout bon (je veux pas m'avancer,mais...)
Revenir en haut Aller en bas
pitch0u

pitch0u



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:19

:super: ça serai trop sympa pour Quinette
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:26

Oh merci Rodolphe !!!
Je sais que vous n' etes pas connecté souvent mais je vois que votre femme vous a transmis . Wink
Par contre pour l' etat sanitaire de Quinette , il est dit qu' elle mange bien , mais qu' elle ne reprend pas d' etat mais sa compagne de pré de toujours vient de mourir et elle semble avoir du mal !!
Elle ne semble pas contagieuse .
Je vous recontacte bien sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskitty





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:15

ça c'est fabuleux !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:18

Very Happy les mamies ont des anges avec elles en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
masai





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:32

Very Happy Rodolphe, tu nous a scotchés, quelle bonne surprise, viens donc plus souvent ici!!! Wink Vraiment super ta proposition, elle va retrouver une deuxieme jeunesse cette belle juju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:15

Coucou,

j'ai eu Rodolphe hier au tel. Donc confirmation pour la juju d'aller se refaire une petite jeunesse chez lui en compagnie de ses autres chevaux notamment d'Ulysse et Radieuse (La compagne de Quinette qui vient juste de mourir s'appelait elle aussi Radieuse... ) Le transport est prévu samedi dans la matinée. Un contrat sera bien entendu établi pour garantir à la juju une sécurité. Elle y restera jusqu'en août à moins d'une famille adoptante définitive d'ici là.

Quinette a été vermifugée en automne elle n'a pas de maladie contagieuse connue.

Mille mercis Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe32
adoptant
adoptant




(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:16

bonsoir, voilà Quinette est arrivée à la maison hier midi, tout c'est trés bien passé, elle fait connaissance de ses nouveaux compagnons, des photos et des nouvelles très bientôt, bonne soirée, a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:20

clown super nouvelle !!! merci beaucoup à toi rodolphe pour ta generosite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:46

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:53

Génial pour la mamy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:37

I love you
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:49

super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:58

ona hate de voir les photos de ta petite dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 6:30

Super merci Rodolphe,

peux-tu me dire si tu as bien reçu mon mail ? Il faut que je t'envoie contrat + carnet.

J'ai hâte pour les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:51

Question
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:45

rodolphe vient rarement sur le forum, il vaut mieux lui envoyer un mail ou lui téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:38

Merci Michelle, je lui ai envoyé un mail le 21 mars sans beaucoup plus de succès..... Neutral

vais essayer le sms car j'ai toujours le carnet de Quinette et j'attends une copie de contrat
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:32

super pour la louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:59

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:23

la suite de cette belle histoire sur zen
http://acorna.americantalk.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (61) Carosa Trotteuse poulinière 18ans - 200€
» (61) DINA trotteuse 17 ans montable ou pouliniere
» (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere
» ORPHEE pouliniere percheronne PP suitée et pleine 1500e - placement suspendu
» X (25) Epidaure , Jument Poulinière AQPS , 16 ans - 500 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: