GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]

Aller en bas 
+6
pitch0u
masai
shannix
misskitty
ac
malik70
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:38

(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Chevau10




+ de 25 ans
Ancienne pouliniere , NON MONTABLE , tres gentille avec du sang mais respectueuse .
toise 1m70 environ , vit au pré avec abri , aucun souci de santé en particulier.
Pucée et identifiée .
Elle se trouve actuellement en hebergement tres provisoire dans le 32 mais le 15 mars la personne hebergeante n' a plus de pré !!!!

Donc recherche de toute urgence un adoptant ou un hebergement !!!

Placement sous contrat d' adoption GPLV , frais d' adoption 20e
Transport non compris .
Si interessé , envoyer un formulaire d' adoption à un administrateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:27

bah elle est toute petite la photo et on ne voit `pas la juju.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:33

(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Quinet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:34

La photo date un peu .... mais ça donne un aperçu de la louloutte
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:25

une belle maman qui mérite une bonne retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:50

oui malheureusement rien de concrêt pour elle qui se laisse mourir peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:44

pourquoi tu dis qu'elle se laisse mourrir la puce??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:31

Parce qu' elle partageait le pré avec une autre pouliniere et que celle ci vient de mourir .
Quinette se retrouve seule .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:22

ho!! vite quelqu'un pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
misskitty





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptySam 14 Mar 2009 - 16:42

Je ne vois pas les photos, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
misskitty





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptySam 14 Mar 2009 - 16:43

misskitty a écrit:
Je ne vois pas les photos, est-ce normal ?
Oups, pardon, maintenant si ..
Je transmets, ai des connaissances avec un peu de terrain, peut-être que ... quel est le délai ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptySam 14 Mar 2009 - 16:58

le plus rapidement possible mais au 30 mars elle n' a plus de hebergement Sad
Revenir en haut Aller en bas
misskitty





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptySam 14 Mar 2009 - 17:37

Ok. Dans quel coin du Gers est-elle Svp ?
On va lui trouver un hébergement Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptySam 14 Mar 2009 - 17:54

Je demande la localisation exacte et je te redis en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptySam 14 Mar 2009 - 18:18

URGENCE L'hébergeur veut mettre la jument dehors lundi matin au plus tard voir dimanche !!!!

Personne pour l'héberger en uregnce ? Je participerai à hauteur de 30€/mois en attendant de lui trouver une famille. Au pire je pourrai si son état lui permet la rapatriller en juillet à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptySam 14 Mar 2009 - 18:18

à Mielans (euh avec un S ou sans... je ne sais plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptySam 14 Mar 2009 - 18:19

Merci misskitty !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptySam 14 Mar 2009 - 18:26

Demain,donc ??

Ca,c'est encore quelqu'un qui aime les chevaux !

Je suis trop loin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptySam 14 Mar 2009 - 18:54

oui ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptySam 14 Mar 2009 - 19:00

J' ai laissé plusieurs messages dont un à misskitty !!
J' attends les reponses !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptySam 14 Mar 2009 - 21:37

J'ai une correspondante qui se rend sur place demain et si elle est transportable (1h de trajet) elle la prend pour la semaine pour lui éviter euthanasie mais il faudra quand même trouver un hébergement pour cette juju
Revenir en haut Aller en bas
masai





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptySam 14 Mar 2009 - 22:56

Bravo Melodieolga pour l'urgence. On reste mobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptySam 14 Mar 2009 - 23:26

trop loin aussi pour etre utile ... dommage car elle me fait de la peine cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
misskitty





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptySam 14 Mar 2009 - 23:44

Bonsoir !

Nous sommes désolés, nous n'étions pas joignables ! Ai envoyé un court texto sur le fixe laissé sur le répondeur ...
Une amie regarde de son côté
Sinon, MP Malik70
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:01

J' ai reçu ton Mp misskitty ;je transmets à melodieolga , merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:27

Ma correspondante m'a envoyé SMS me disant qu'elle ne pourrait voir la jument que 2 min entre midi et ce SMS je viens de le recevoir. Là-bas le tel ne passe pas... et depuis pas de nouvelle Question
Revenir en haut Aller en bas
misskitty





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:30

:bojour:

Aucun problème, je consulte régulièrement le site Neutral
Revenir en haut Aller en bas
misskitty





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:31

Melodieolga a écrit:
Ma correspondante m'a envoyé SMS me disant qu'elle ne pourrait voir la jument que 2 min entre midi et ce SMS je viens de le recevoir. Là-bas le tel ne passe pas... et depuis pas de nouvelle Question

Dites-nous si pas de nouvelles d'ici ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:44

j'ai laissé un message à l'hébergiste actuel et à ma correspondante. Aucun des deux ne répond. GRRRRR Twisted Evil

Tout ce que j'espère c'est que la juju (en espérant qu'il ne se soit pas trompé entre Quinette et Radieuse lol) est transportable.
Revenir en haut Aller en bas
misskitty





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:21

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:04

c'est horrible aucune !!!! J'ai demandé aux 2 de me redire tout de suite de ce qu'il en était et.... RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:04

21h00 : essaye encore,non ?
Revenir en haut Aller en bas
misskitty





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:11

Melodieolga a écrit:
c'est horrible aucune !!!! J'ai demandé aux 2 de me redire tout de suite de ce qu'il en était et.... RIEN !


:non: Ce genre de choses a le don de m'agacer Rolling Eyes

Je me reconnecterai plus tard afin d'en savoir plus

Si mon emploi du temps était un peu moins chargé, j'irais voir !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:14

Enfin SMS de ma correspondante.... et pas de bonnes nouvelles.

Son voisin a eu accident et elle est restée avec ses 2 enfants et n'a pas pu s'y rendre. Elle n'y va que "2 minutes demain".

Quand à l'hébergiste pas de nouvelles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:17

Bon et bien on n' a plus qu' à attendre demain !! Suspect

J' espere tres fort que ce sera de bonnes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:06

Misskity, je ne sais pas toi mais j'appréhende drôlement la tournure. L'hébergiste repart dans la journée de demain en Espagne et devait traité ses champs aujourd'hui. Demain j'ai une réunion urgente auquelle je ne peux pas me défiler. Est-ce que je peux te donner les coordonnées de l'hébergiste en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:19

coordonnées de l'hébergiste en mp à Malik
Revenir en haut Aller en bas
misskitty





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:05

Melodieolga a écrit:
Misskity, je ne sais pas toi mais j'appréhende drôlement la tournure. L'hébergiste repart dans la journée de demain en Espagne et devait traité ses champs aujourd'hui. Demain j'ai une réunion urgente auquelle je ne peux pas me défiler. Est-ce que je peux te donner les coordonnées de l'hébergiste en mp ?

Pour une fois que je me suis déconnecté tôt ...

ça prend une drôle de tournure, cette histoire !
Je suis ok pour avoir les coordonnées, au moins pour contacter. Je ne promets rien du tout (car très peu de temps), mais si jamais, j'essaierais d'y passer, mais je ne me permets pas de m'engager , pas de fausses promesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:25

Ma correspondante vient de me renvoyer un sms, son mari ne veut pas d'un quelconque cheval supplémentaire (pouvait pas le dire plus tôt lui Mad )

Par contre jument toujours là, et selon hébergiste transportable.

J'essaie de le joindre ce soir car il ne m'a toujours pas rappelée.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:28

Bon,elle est toujours la,c'est deja ca...

Alors,recapitulons :qu'est ce qu'on a ? Qu'est ce qu'il manque ?
Revenir en haut Aller en bas
misskitty





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:41

Ouf déjà pour la jument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:41

bon un peu de nouvelles et des bonnes.....

J'en ENFIN eu l'hébergiste au tel. On a vu ensemble pour qu'il la garde encore cette semaine mais il faut que samedi au plus tard elle parte.

Côté identité de la jument c'est bien Quinette (et Radieuse qui est morte Sad )

Côté santé : elle ne reprend pas de poids mais "mange comme 4" me dit-il donc elle est maigrichonne oui, mais transportable et avec appétit....

Il est hors de question d'euthanasie donc comme certains le conseillaient.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:46

Donc,qui a-t-on pour heberger ensuite ?

Ou ?

qui pour transporter ?
Revenir en haut Aller en bas
misskitty





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:19

Je n'ai pas de transport ; mais si besoin, ma proposition tient toujours
Egalement, le message circule, donc peut-être y aura-t-il quelqu'un pour la belle ...
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:26

Donc toi Misskitty,tu es ou par rapport a la jument ?

Pas le temps de tout relire : tu l'hebergerais ? A partir de quand ? combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
misskitty





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:45

Je suis au Nord du département
Shannix, je te renvoie le mp envoyé à malik70, afin de t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:46

OK !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:49

j' avais laissé un message à l' hebergiste dans la journée mais sans reponse !
Donc la juju est toujours là !!!
Revenir en haut Aller en bas
misskitty





(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:52

malik70 a écrit:
j' avais laissé un message à l' hebergiste dans la journée mais sans reponse !
Donc la juju est toujours là !!!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] Empty
MessageSujet: Re: (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]   (32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe] EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:16

Donc,ce qu'il nous manque,c'est un van pour faire 80 km...

On n'a pas de mebre dans ce departement,on a un transporteur (membre) dans le platre....

La location est elle envisageable ?
encore faut il avoir la voiture qui tracte et le permis E....
Revenir en haut Aller en bas
 
(32) QUINETTE pouliniere en retraite + de 25 ans URGENT [Rodolphe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (61) Carosa Trotteuse poulinière 18ans - 200€
» (61) DINA trotteuse 17 ans montable ou pouliniere
» (91) GITANE D' ECHOIGNES jument SFA 14 ans pouliniere
» ORPHEE pouliniere percheronne PP suitée et pleine 1500e - placement suspendu
» X (25) Epidaure , Jument Poulinière AQPS , 16 ans - 500 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: