GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.

Aller en bas 
+15
christel
sophie
lolo73
Rebecca
elobulle
ac
Scandal
alexiane
Mysousoumo
loupio74
GPLV
gwen74
lola
Nathalie
eira
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elobulle





(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:18

+1 pour le panier muselière... Tu peux même lui laisser la journée à partir du moment où tu agrandis le trou, elle passera juste plus de temps à manger et avalera de moins grandes quantités.

L'herbe et tout ce qui peut-être riche en azote est mauvais pour les fourbures, et tu verras si elle est fourbeuse (déjà fait une fourbure) en regardant son sabot : les stris bien marquées horizontales...

Par contre, bien que ce soit très important pour la santé du cheval, Lolita était fourbeuse en sortant de chez le maquignon, obèse et pleine, phalange avec début de bascule (avis véto et du pareur). Un bon parage physio, régime, et elle s'est remise à galoper...
Revenir en haut Aller en bas
gwen74





(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:40

j'ai eu des nouvelles ce matin et d'après lola elle ne souffre pas de fourbure!
je me suis renseigner un peu, pour débourrage pas de problème mais bon financièrement parlant ca coute un peu!
Shocked mais si je veux mettre mes enfant dessus j'aime autant passer par un professionnel...surtout que les comptois ont de la force!
j'attend un coup de fil de lola pour prendre contact avec le proprio et aller le voir je pense me faire accompagner par un véto, c'est peut-être plus sur!!!
enfin elle a 7 ans et encore plein d'année devant elle!!!

je crois que je vais essayer de faire un tour par cornier demain matin, juste par curiosité et par attirance!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:43

vas y, tu verras, c'est juste sur le rond point a l'anglaise, pas difficile de l'approcher. elle est super mimi.
Comme je te l'ai confirme, le veto c'est bien. Mais je n'ai pas de doute sur l'état de la louloutte
et je suis sure que Sarah et Lola te donnerons un coup de main pour la suite.....n'est ce pas les filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
gwen74





(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:02

c'est quoi que tu appele le rond point à l'anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:03

a cornier, il y a ..ben un rond point a l'anglaise..un croisement quoi....Lola t'expliquera... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:24

Prix Fixe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:32

yes..it seems.
oui il semble
Revenir en haut Aller en bas
gwen74





(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:43

ben voilà j'ai eu lola au teléphone et je vais donc voir cette "petite " comptoise demain matin!!!!

je sais même pas si elle a un nom!!!????
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:04

Hello!

Je ne sais pas son nom et la bestiole n'est plus sur le rond-point, mais dans un petit pré tout près...Elle aurait dû partir hier mais après notre conversation le propriétaire a différé...d'une semaine.
J'ai bien regardé ses sabots, non parés; elle n'a pas de grosse seime: vu son poids c'est un miracle!
D'après le voisin, et je confirme, elle a un physique de bête à concours.
Pour le prix, le proprio a d'abord parlé de la peser et après il semblait accepter ce que j'ai calculé sur le tarif kg qu'il m'avait énoncé, et sur une base de 800kg, peut-être sous-évaluée (!), il s'est dit "prêt à faire un petit geste" pour que la jument vive... donc ça ne devrait pas bouger.
Voilà, je me réjouis...
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:22

c'est genial Lola...merci...et bon courage avec mr F*******
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:21

Merci pour ces nouvelles, je croise les doigts très fort...
Revenir en haut Aller en bas
gwen74





(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:21

et ben voilà, j'ai rencontré lola ce matin qui m'a emmener voir cette belle poulinière, qui est énorme!!! :super:

elle est magnifique et teint sa tête bien droite, tellement elle est fière!!!
un peu sauvage, l'oeil méfiant mais bon je la comprend on arrive là sans rien dire pendant l'heure du repas!!!
je regrette de n'avoir pas pu passer de l'autre coté du fil pour voir ses réaction de plus près mais apparament le voisin veille au grain...donc j'attendrais la visite avec le propriétaire que je dois appelé ce soir!!!

en tout cas elle nous a pas quitter de tout le temps qu'on était au près du parcs, elle n'a pas bougée!!!

donc voilà, je vous tient au courrant dès que j'ai eu le proprio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:23

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:24

super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:57

(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 3d-offre-fleurs
Revenir en haut Aller en bas
gwen74





(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:27

je viens d'avoir le proprio au teléphone, il est très sympathique et a bien été réconforter qunad je lui est dit que j'était agricultrice comme si on était du même monde, surtout que le monsieur à aussi des vache donc on a papoter un moment...

tous ca pour dire qu'il est ok pour que je vienne la voir vendredi avec un véto, pas de soucis il la garantie en pleine forme!!!

bon par contre gros point noir, il m'a expliqué qu'elle avait carrément du jus...et ca pour les enfants c'est pas top parce que même débourer ben j'ai un doute...

mais je vais quand même y aller avec véto et passer discret la voir avec mon ami maquignon...

a oui lola, le proprio n'est pas au courrant que je suis passé la voir, je lui est rein dit, comme ca il se sentira pas tromper...

bon ben je vous tien au courrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:57

lola...tu les connais bien les comtois, tu crois que tu pourrais jauger un peu la belle?
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:05

Rolling Eyes une comtoise, du jus?? souvent elles sont un peu sauvage parce que peu manipulée en dehors des changements de pré et passent l'été en alpage où elles ne voient personne, mais de là à parler "de jus" faut pas pousser, par contre des réactions dues à l'inquiétude de voir des visiteurs ça OK mais ce genre de réaction passe assez vite. Ce qu'il faut que tu saches c'est plutôt si elle connait les manip de base: pieds, brosse, tourne les fesses,...par contre il est clair que les enfants ne devront accèder à cette "costaud" qu'une fois bien stabilisée car elles sont parfois "ecrase petons" confused
pour la fourbure quasi aucun risque, je suis entourée de comtoises obèses et d'eleveurs qui ne connaissent pas cette maladie parce que même très gras les traits n'ont pas ce problème, rien à voir avec les poneys.
par contre un régime sévère mais bien calculé ne pourra que soulager son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:18

peu manipulee ou manipulee un peu a la dure....
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:25

ben tu sais Agnes par chez nous ce sont des zomes, des vrais qui s'occupent des chevaux, alors sans dire que ce sont tous des totionnaires...font pas dans la dentelle et en plus ils n'ont que peu de temps à conscrer à ses jujus mais sans défendre cette technique d'elevage parfois totalement privée de bon sens, la grande solitude en alpage rend les chevaux méfiant, je le constate sur les miens aussi qui sursautent et sont en alerte bien plus que dans la vallée Il ne faut donc pas juger cette juju sur cette impression et "beaucoup de jus" pour un eleveur de comtois n'a pas la meme signification que chez un eleveur d'Anglos, faut donc bien voir si elle a des bases "d'éducation" ce qui est probable car souvent elles hivernent dans des écuries où elles sont attachées tous l'hiver, eh oui pas rigolo, parfois en stabu, faut poser des questions, le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:14

je ne critique pas lolo. Je sais bien que ce ne sont pas des tortionnaires. Mais comme tu le dis, effectivement, ils ne font pas toujours dans la dentelle. Etant en cours d'adoption d'un comtois aussi, j'ai pu visiter grâce a lola, la petite famille de mon loulou tout en écoutant les commentaires de son proprio qui m'a averti que je risquais de me faire attaquer en entrant dans le pré.....!!!!!!!!
Je sais que ce ne sont pas a proprement parler des chevaux élevés pour le loisir, mais ce que j'ai vu, ce sont des animaux qui redescendaient juste de l'alpage et ne demandaient que des câlins..le tout, c'est de les leur donner.
Ils étaient tous en recherche de contact et adorables. Moi je ne me fait pas de soucis quand au caractère de cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:32

Du jus, s'il le dit, ... elle pourrait bien en avoir, et surtout, aucune éducation. A part marcher au licol et monter dans la bétaillère. Sa mère et son petit frère son censés hiverner dans le Jura...

Je ne sais pas si je vais m'aventurer dans le pré, à cause des voisins et surtout qu'avec moi, le proprio ne semble pas disposé à fraterniser. Mais la visite du véto devrait être instructive.

Ceci dit, le débourrage pro devrait permettre de la rendre fréquentable, cette puissance. J'en connais une, de Comtoise "féroce", à qui ce serait nécessaire aussi. Pourtant c'est une splendeur, et qui cherche vraiment la relation.

Bref, pour des gosses, je sais pas, mais je suis sûre que la belle juju devrait pouvoir être amadouée, quand même. J'espère que ce sera pas le véto qui méprise les chevaux de trait, mais un qui va la considérer vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:23

Is she saved??? How long would the owner wait for transport to be organised??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:27

Rebecca a écrit:
Is she saved??? How long would the owner wait for transport to be organised??

Est ce qu'elle est sauvee? Combien de temps le proprietaire attends pour que le transport s'organise?

Seems she is. But I will keep you in the loop.
Il semble que oui. Mais je te garderais dans la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
gwen74





(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:53

bon rendez vous pris avec le véto, il doit me rappeler demain matin pour qu'on se retrouve, lui me diras bien si c'est une vrai sauvagone ou pas...lola rassure toi, c'est le véto de mes vaches qui vient faire la visite d'achat, et pas celui de la roche donc il sera peut-être plus objectif!!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
gwen74





(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:56

au niveau manipulation on verra bien demain je vous redirais mais c'est clair que si en champs c'set une vrai terreur et qu'il n'y a pas moyen de l'approcher et lui faire des papouille je ne pourrais malheureusement pas la prendre, parce que je ne pense pas que 2 mois de travail changera grand chose...ca serait vraiment dommage mais pour mes enfants et mes neveu et nièce je ne veux pas prendre ce risque! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:00

Ok if not I have a family for her.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:00

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:15

Attends de voir ce que te diras ton veto Gwen. Tu as raison de ne vouloir prendre aucun risque pour les enfants bien sure.
Mais quelque part....j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:16

Thank you Rebecca, really. It is good to know.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:29

Gwen a visite notre "miss monde" aujourd'hui avec son vétérinaire. Gentille juju. (le poulain avec elle qui doit partir au couteau au printemps est un vrai pot de colle et ne les a pas laché. nous créerons sûrement un post pour lui).
Il ne reste a Gwen que de convaincre son cher et tendre....mais ce n'est pas une bataille perdue d'avance.
La juju a un délais supplémentaire. C'est plutôt bien passe entre Gwen et le propriétaire et il semblerait qu'il prefererait la voir partir chez un nouveau propriétaire qu'au couteau.
Gwen nous tiens au courant des qu'elle aura pu plaider la cause de Nikkita (le nom de notre juju) auprès de son époux, c'est a dire dans les jours qui viennent.
Confirmation de tous: c'est une magnifique jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:32

cheers Pourvu que ça marche avec monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:37

comptons sur le pouvoir de persuasion de Gwen..
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:11

on compte, on compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:22

pourvu que Gwen n'aie pas un mari comme Jean 72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:24

tu nous fais une petite presentation Sophie..?
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:06

Hello bonjour!

Gwenn n'a pas pu convaincre son mari. Je lui ai demandé de rappeler le proprio pour dire qu'il y a une personne qui prend la jument et qu'on pourra l'héberger ( je n'ai pas encore confirmation) mais il me faut maintenant parler avec lui et avec Rebecca pour mettre en place la procédure!

.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:14

d'accord. Je previens Rebecca qu'elle se tienne prete au cas ou. Merci Lola
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:53

OK WE WILL SAVE HER!! AGNES MP

OK nous sauver!! AGNES MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:07

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:18

thank you so much...again and again and again...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 15:17

cheers thank you Rebecca!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gwen74





(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:59

je m'escuse, je n'ai pas pu réussir a convaincre mon mari et nous avons recu notre permis de construire avant-hier et malheureusement je ne pense pas a arriver a m'occuper correctement de nikita durant la période des travaux que nous allons effectuer nous même...c'est pour celà que j'ai du refuser la proposition mais en tout cas le proprio me parait ouvert a une nouvelle transaction car malgrès tout il y teint un peu a ces juments...d'ailleur elles l'ont accueillis très gentiment quand on est arrivé dans leur parcs et même on eu le droit a de bonne carresse!!!

le monsieur en question n'est pas fourbu et je pense qu'il est ravi d'avoir trouver un nouveau débouché pour ses comptois qui ne valent plus grand chose a la viande comme il dit!

je l'ai donc appeler ce midi mais je n'ai pas réussi a le joindre je lui est donc laisser un message lui expliquant que je ne pouvais pas prendre la juju mais que lola avait une autre personne très interressée qui la prendrait a coup sur.je l'ai remercié pour son hospitaliter d'hier et lui ai souhaiter bonne continuation...que de politesse!!!

voilà!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gwen74





(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:01

sophie a écrit:
pourvu que Gwen n'aie pas un mari comme Jean 72

heureusement que non!!! Shocked

sinon j'aurais déjà divorcer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:27

Gwen, merci en tout cas pour l'intérêt que tu lui a porte. Tu n'a pas a t'excuser. Ton intervention nous a peut être même fait gagner un peu de temps. Si tout se passe comme prévu, Nikkita va rejoindre la verte Angleterre début Novembre.
Merci a toi. Et sait on jamais, tu trouveras peut être ton coup de cœur dans les prochains sauvetages...
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:33

super pour cette belle loute !! flower


Par contre merci d'éviter les commentaires qui pourraient dégénérer ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:02

Bravo et merci Rebecca et Gwen !!!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:15

Pour l'instant le propriétaire est inatteignable et les chevaux ne sont plus dans un pré où je puisse les aperçevoir...je ne sais pas où ils sont.

Je passerai demain mettre un mot sur la porte mais je sais qu'il est parti jusqu'à mardi, j'espère donc que son boucher ne passera pas lundi car c'est son jour. Et puis je vous tiens au courant bien sûr!

Un très grand merci à Rebecca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:35

N'hésites pas a donner des nouvelles Lola. Ne les aurait il pas change de pré au simplement a cause du manque d'herbe?
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:48

Bien sur je pense et j'espère que c'est la seule raison d leur déplacement. Mais le propriétaire est absent jusqu'à mardi et il n'y a pas moyen de laisser de message sur son répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:11

je ne serais joignable que sur mon portable demain. n'hesites pas a laisser des nouvelles sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
 
(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHANA - Trait Comtois née en 2006, et BB Chérokis (ONC Trait - 2012) - adoptés en juillet 2011 par Hélène
» ULRICH - Trait Comtois né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Bénédicte
» VIOLETTA - Trait Comtois née en 1987 - adoptée en mai 2010
» EFIGIE - Trait Comtois née en 1992 - placée hors association
» SAGESSE - Trait Comtois née en 2006 - adoptée en juin 2011 par Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: