GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.

Aller en bas 
+15
christel
sophie
lolo73
Rebecca
elobulle
ac
Scandal
alexiane
Mysousoumo
loupio74
GPLV
gwen74
lola
Nathalie
eira
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:11

je ne serais joignable que sur mon portable demain. n'hesites pas a laisser des nouvelles sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
gwen74





(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:29

a mon avis elles ont été changée de pré, du fait qu'il ne soit pas là, il ne vas certainament les faire partir! quand j'y suis aller vendredi elle était déjà dans un autre prés lola,
quand tu viens de pers-jussy tu continus tout droit et au croisement à droite puis première petite route a doite et elle sont dans le champs a droite entre 2 maisons en travaux, appel moi si jamais tu vois pas trop! a mon avis elles doivent être encore là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:30

Voilà, j'ai parlé à l'épouse du monsieur.
Il rentre demain et la jument est toujours là...
Donc, à demain, bien sûr, dès que j'ai des infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:33

Genial Lola. si tu peux me telephoner quand tu sera disponible. Rebecca voudrait certains renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:59

Voilà, ce soir j'ai parlé à l'épouse du monsieur, qui est retenu jusqu'à demain sous d'autres cieux, tout aussi neigeux que les nôtres.

Je lui ai annoncé un transport possible de la jument au milieu de la semaine prochaine, pour peu que nous puissions régler les derniers détails.
Elle avait l'air favorable. Je dois rappeler demain à 20h.

Je suppose que ça va aller bien et je vous informe dès que c'est bon!
Amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:40

Genial..merci Lola.
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:45

Bon, le propriétaire, sur le principe, il est d'accord, mais un chèque, cela l'inquiète - d'autant que la jument partira à l'étranger etc - donc il demande soit du cash soit un virement bancaire.

Sinon il a déjà parlé au boucher qui est sur l'affaire, pour la fin de semaine qui vient. Bref, ma parole ne lui suffit pas, mais on ne se connait pas et avec ce qu'on voit dans ces négoces, je ne peux pas lui jeter la pierre. Lui a bonne réputation par chez nous.

Nikita est vaccinée, pucée, ses papiers sont en ordre. De ce côté là, pas de problèmes... Je rencontre ce monsieur demain matin à 9h30...
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:58

Ben non, elle n'est pas vaccinée, mais je m'en occupe lundi matin, pour le reste, le seul problème est que le propriétaire sera absent jusqu'à mercredi en début d'après-midi et qu'il faut qu'il soit là pour la faire monter dans le camion.

Malgré tout je serai plus tranquille quand ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:14

merci Lola, Rebecca m'a confirme que les vaccins n'etaient pas nécessaires pour l'Angletterre on fait comme on a dit au tel pour le virement. fais moi passer le rib de mr F*******. J'essaie de voir pour le transport mais c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:11

Des nouvelles sur le transport au département 71 mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:37

Pour le transport, je suis totalement démunie, mais je ne vois pas comment, dans un délai si court, cela serait possible

d'autant que La jument doit être payée avant de partir, le propriétaire bouge beaucoup et je n'ai pas encore obtenu ses références bancaires...

je suis bien désolée de tant de difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:08

pas de soucis Lola, j'attends ton coup de fil de ce soir. Mais oui, le delais est trop court. Je vois avec Rebecca pour un depart le semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:31

Report de prise en charge de la jument a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:41

bon, ca s'organise, je devrais savoir dans la soiree pour la prise en charge de Nikita. Rebecca voit avec son chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:28

chouette !!! suis contente pour cette jolie fifille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:18

je suis contente aussi, j'avais peur que le proprio ne nous prenne pas au sérieux...d'autant que son autre juju et le poulain de cette dernière risquent de partir au printemps......
mais bon, la déjà, celle ci est sauvée et je n'ai qu'une hâte, c'est de la savoir en Angleterre dans sa nouvelle famille


Dernière édition par agnes-p le Mar 11 Nov 2008 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:44

merci pour elle elle est trop belle cette nenette!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:02

et payée...donc réservée ferme...ouf
Elle va chez Milliemo, la personne qui a sauve Tartine sur le site de Rebecca. Ça va être rigollot au pré ...Laurel et Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:44

:super: dinde1
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:34

Very Happy flower :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 11:00

et bien voila, Nikita, notre top model de charme est monte ce matin sans problème dans le camion de Rebecca!
Elle arrivera demain dans sa nouvelle famille.
Merci a tous pour votre aide. Merci particulièrement a toi Lola pour toute ton aide et ce reveil matinal et un grand merci a Rebecca et a la nouvelle famille de Nikita.

(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Aplausos

Une autre que les Italiens n'auront pas
(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Fache-non-non-248932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:22

Nikita est en train d'arriver dans sa nouvelle famille.
Sa mere et son frère, poulain de l'année seront a sauver pour le printemps...


Dernière édition par agnes-p le Ven 28 Nov 2008 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:58

merci pour les bonnes nouvelles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:38

Nikita est installée. Pour une jument pas trop manipulée elle a été exemplaire.
Sa nouvelle famille est béate devant cette....cette....heu...cette masse d'autant qu'elle est arrivée avec une tite mère d'1m45...laurel et hardy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:50

dinde1
Revenir en haut Aller en bas
minet





(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:56

Cool
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 8:17

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:08

flower Nikita in her new home.

(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Nikkita
(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Nikkita1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:11

you were faster than me rebecca!!! didnt even have to post the pics!!! Thanks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:16

I wanted everyone to see how beautiful she is, she is lovely!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:34

:super:
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:37

les photos sont magnifiques comme la louloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quitour

quitour



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:41

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:43

Superbe mémère ! Contente qu'elle soit bien arrivée, une nouvelle vie qui commence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:10

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:28

on devrait avoir d'autres photos très vite...en pieds cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
louloubelle

louloubelle



(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.   (74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours. - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:17

je trouvais cette jument tres attendrissante avec ses kilos en trop, mais ne pouvais malheureusement rien faire pour elle, aujourd hui je suis ravie de voir qu'elle a été sauvée et quelle est toujours aussi belle et attendrissante, je te souhaite une belle vie ,jolie Nikita,dans ta nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
 
(74) Pouliniere trait comtois PP, 7 ans, au couteau sous 8 jours.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SHANA - Trait Comtois née en 2006, et BB Chérokis (ONC Trait - 2012) - adoptés en juillet 2011 par Hélène
» ULRICH - Trait Comtois né en 2008 - adopté en octobre 2010 par Bénédicte
» VIOLETTA - Trait Comtois née en 1987 - adoptée en mai 2010
» EFIGIE - Trait Comtois née en 1992 - placée hors association
» SAGESSE - Trait Comtois née en 2006 - adoptée en juin 2011 par Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: