GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour des Alpes

Aller en bas 
+2
Gisle
alain05
6 participants
AuteurMessage
alain05

alain05



Bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Bonjour des Alpes   Bonjour des Alpes EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:14

Bonjour tout le monde

Je m'Appelle Alain et je vis dans les Hautes Alpes dans la vallée du Champsaur au dessus de Gap. . Passionné par les animaux, je travaille avec des chiens de traîneau depuis 18 ans et l'été je fait des randos à pieds ( cani-rando) avec eux pour des colos. Je possède un âne qui s'appelle Coco, il m'accompagne en randonnée avec les enfants. il y a quelques année j'avais 2 juments, une arabe et une alezan âgée. j'espère retrouver un cheval pour partir en balade car çà me manque beaucoup et çà ferait de la compagnie à Coco qui s'ennuie tout seul dans le parc.
A bientôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes   Bonjour des Alpes EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:51

:bienvenue: Alain

Peut être qu'un jour tu trouveras ton bonheur et celui de Coco sur nos pages

Caresses à ton nanou et aux chiens
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes   Bonjour des Alpes EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:26

Bonjour des Alpes 52116
et j'espère que vous trouverez votre bonheur sur nos pages Bonjour des Alpes 332378
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes   Bonjour des Alpes EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:30

Bonjour des Alpes 632174 il y a bien un cheval qui te tapera dans l'oeil parmi tout ceux présent ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



Bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes   Bonjour des Alpes EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:54

Bonjour des Alpes 52116
Revenir en haut Aller en bas
alain05

alain05



Bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes   Bonjour des Alpes EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:35

cheers Merci à tous, je pense qu'il y a suffisamment de chevaux à sauver ici pour trouver mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes   Bonjour des Alpes EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:09

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : https://www.galoppourlavie.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Bonjour des Alpes 51t7tdskr2lsl75ss50


____________________________
Présidente de l'association
**********************
info@galoppourlavie.com
page GPLV sur Facebook : Galop Pour La Vie
Revenir en haut Aller en bas
alain05

alain05



Bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes   Bonjour des Alpes EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:27

Merci pour toutes ces infos Christel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle des Hautes-Alpes
» Nouvelles des Hautes alpes
» Chaleureux foyer en Rhône Alpes
» bonjour du 42!!
» bonjour du 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: