GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelles des Hautes alpes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prunette05

prunette05



Nouvelles des Hautes alpes Empty
MessageSujet: Nouvelles des Hautes alpes   Nouvelles des Hautes alpes EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:46

Bonjour,
Passionnée des chevaux depuis toute petite, j'ai souvent eu l'occasion de m'occuper de chevaux que l'on m'a confié(pension, 1/2 pension). J'ai également un diplôme d'accompagnatrice de tourisme équestre avec lequel j'exerce de temps a autre.
J'aime beaucoup passé du temps avec nos amis les équidés et de plus en plus a coté d'eux même si j'aime bien partir en balade ou rando sur plusieurs jours.
Actuellement, je suis a la recherche de terrains a acheter, ou j'habite dans les hautes alpes, afin de pouvoir avoir mon (mes chevaux) cheval, et pourquoi pas accueillir des chevaux en difficulté de temps a autre.
Pour moi les chevaux doivent vivre dehors(avec des abris bien sur) et en troupeaux....
Je m'occupe actuellement d'un petit cheval, surnommer doudou, un mérens croisé arabe de 10 ans qui est très proche de l'homme et avec lequel on peut vraiment passer de bons moments.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Nouvelles des Hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Hautes alpes   Nouvelles des Hautes alpes EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:47

:bienvenue:prunette!
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Nouvelles des Hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Hautes alpes   Nouvelles des Hautes alpes EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:06

:coucou:
Si vous souhaitez nous aider, votre région manque cruellement de membres de terrain.
N'hésitez pas à nous le faire savoir, nous vous adresserons alors un petit questionnaire.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Nouvelles des Hautes alpes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Hautes alpes   Nouvelles des Hautes alpes EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:33

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des Hautes alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle des Hautes-Alpes
» Bonjour des Alpes
» Chaleureux foyer en Rhône Alpes
» MAZURKA - ONC Poney née en 2000 - adoptée en juillet 2012 par Milia
» LOYAL - Trait Comtois né en 1999 - accueilli par une association en février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: