GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association

Aller en bas 
+11
Pumpkin
Cannilie
Baronne
aurore63
GPLV
The-Ranch89
yanouchka35
christel
noly
elf
nathalie68
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melcrack





Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: SAUVETAGE DE TULIPE QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:57

BONJOUR A TOUS ET A TOUTE !!!!
Tout d abord je tien a vous remercier de connaitre votre site compte tenu que regulierement je cherchai a trouver une juju voilou c est fait jolie cadeau d 'anniverssaire je reconnait que du bonheur alors apres 4H DE ROUTES TRES BIEN VECU SON VOYAGE AVEC QUELQUES POSE BIENSUR Very Happy Je voulai vous dire TULIPE va bien voila quelques photos de ce 18 SEPTEMBRE 2010 ...

A BIENTOT

J ATTEND VOS COMMENTAIRES SUR LA BELLE MERCI AU MOINS SAUVEE DU COUTEAU ET UN BEL AVENIR QUI L ATTEND......
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:17

Un petit post sur ZEN afin de ne pas surcharger GPLV ? Merci et beaucoup de bonheur pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
melcrack

melcrack



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:38

Merci elf je tenai a remercier le site que je connai depuis pas mal de temp !!!!!
Heureuse d avor pu la sauver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:43

le site ??
nous n'avons pas fait de contrat, visiblement la transaction s'est faite par un autre biais ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:47

merci pour Tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
melcrack

melcrack



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:48

Peu importe l essentiel c est bien que la miss soit sauvée je pensai que cela vous aurai fait plaisir .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melcrack

melcrack



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:50

Merci a toi jeanne il faut attendre un peu qu elle grandisse pour le debourrage mais cela laisse du temp pour mieu se connaitre pour ensuite etre complice....
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:50

ça nous embête un peu de voir que tu as apparemment trouvé tulipe via le forum, et que finalement le placement se fait autrement, ce qui nous aurait fait plaisir aurait été un contrat de suivi nous permettant d'avoir régulièrement des nouvelles de la miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melcrack

melcrack



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:54

Je comprend que cela vous embete j en suis desolée je peu vous en donner regulierement si vous le souhaité !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:55

elf a écrit:
Un petit post sur ZEN afin de ne pas surcharger GPLV ? Merci et beaucoup de bonheur pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:46

cool pour elle
Very Happy
(trop dessu pour moi) Sad

Shocked
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rital trotteuse - placée hors association
» Uranie d'Oscar trotteuse - placée hors association
» Trotteuse 18 ans pour compagnie - placée hors association
» PAME jument 6 ans trotteuse , contrat au pair - placée hors association
» Léa - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: