GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Rital trotteuse - placée hors association

Aller en bas 
+6
DURAND2
Baronne
masai
malik70
melcrack
soniatoma
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:38

rital de val
née le 26 mars 1986 OI
Non pucée, non vaccinée, non parée.
A toujours vécu avec Pépette.
Visible dans l'Oise, près de Noyon
Urgent car son propriétaire est trop âgé pour s'en occuper et ses enfants souhaitent s'en débarrasser au plus vite. Personne ne s'occupent d'elles.

Frais d'adoption : 20€ pour les 2 - sous contrat GPLV, transport non compris

Rital trotteuse - placée hors association 872089Rital Rital trotteuse - placée hors association 557470Rital2

Rital trotteuse - placée hors association 210729Rital3


Dernière édition par Pagode le Jeu 29 Oct 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptySam 24 Oct 2009 - 11:33

bonjour, je suis en lien avec les proprios... des personnes qui aiment leur juments, mais non plus la force physique pour s'en occupé... ils ne veulent pas ennuis leur enfants....( qui n'ont pas beaucoup de connaissant envers les chevaux) donc urgent pour l'hiver.. la baie a de l'artrose sevère.. la baie brune en pleine forme...elles sont trés gentilles... merci pour elles
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:36

des nouvelles de rital en plein forme, pour ses 23 ans madame galop, coup de cul..la joie de vivre, alors vite une ou un adoptant, pour cette louloute, bientot pucé. mais vaccin, vermifuge !! je n'égosie!! elles ne risque pas la boucherie, mais si pas d'adoptant rapidement la proprio préfère les euthanasiers
Revenir en haut Aller en bas
melcrack

melcrack



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:46

Je trouve ca triste qu il n y est personne pour ses juju c est triste j espere qu elle trouverons un bon foyer!!!!
Courage tenez moi au courent par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:53

Oui et ça devient urgent pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:26

des nouvelles, une dame vas passé les voires, cette semaine.. je pense que si tout va bien elle prendras rital.... car pépette ne pourras pas effectué le transport, dur pour elle.. qui n'as plus déquilibre... si rital est adopté, la proprio m'as assuré, meme promis qu'elle prendras soins de pépette jusqu'a la fin de sa vie...je croise les doigts.... malik a tu reçu un apel de alexandra?? mon ami franck est ok pour le transport... de noyon (60) a rouen (76) si une personne voudrais faire un covoiturage... a plus pour de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:43

aucun appel reçu ni aucune convention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:42

pour quoi ne pas faire un sanglage dans le van pour maintenir pepette.
pas la soulevé, mais lui permettre un apui.

????
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:15

on n'y a pensé au sanglage.. elle n'est pas monté dans un van ou camion, depuis 20 ans.. comme elle est trés fragile, ont n'as peur qu'elle soit anxieux, stréssé..descendre est monté du camion??? dans un van non, car elle ne peut reculé... mais la proprio a promis de la gardé...tu l'as vu comment elle se déplace..si on peut placé rital.. on ne vas pas lui dire non, a l'adoptante.. qui l'aurais prise aussi mais qui se pose des questions sur la santé de pépette...(financièrement, attanchement,ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:19

oui j'ai vu. elle se deplace trop mal.
si une personne veu adopté pepette, vous allez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:36

je pense que la proprio a bien compris.. qu'elle n'est pas transportable.. qu'elle est fatigué...quand elle tombe elle m'est de plus en plus de temps pour se relevé. le mieux pour elle, c'est ce que j'ai fait comprendre a la proprio.. est de la gardé.. elle ne serras pas perturbé, ni stressé (transport, environnement, ect....) ce n'est pas que je ne veux pas d'adoptant.. tu as vu son état, elle est mieux chez elle..
la proprio attend l'avis de la véto pour pépette......il n'y auras ni boucherie,
n'y euthanasie sans l'avie du véto... elle me l'as promis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptySam 28 Nov 2009 - 2:25

alors le veto est passé, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptySam 28 Nov 2009 - 10:27

Pour GPLV , aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptySam 28 Nov 2009 - 11:59

Alors sonia, ton amie la prend ou pas! la demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptySam 28 Nov 2009 - 12:22

ses demoiselles sont deux trotteur.
arrivé dans leur famille pendant leur jeune age. elles ont passé toute leur vie aupres de l'heure proprio.

chouchouté, choyer, caliné elle ont bien vecu.

rital a fait du club, ses debu ont etait perieux, il expliqué quel parté plien cul des qu'il la monté. avec le temp et de la passiense elle a fini par devenir douce.

j'ai passé du temp avec elle en pature.
rital reste distante, mais ne rechigne pas des bisou et des grtouilles.
elle fini par venir nous voir. elle ne demande que des gratouilles.

pepette vien d'un entreneur.
malgré ses problemes de deplacement.
elle vient vers l'homme.

elles sorté en ballade ses juju et faisait de la randonné avec sesproprio.

ils les aime baucoup, mais comme ils m'ont dit:
on est tout les deux malades et nous sommes fatigué.
ses dure pour nous. on sort le tracteur pour amené le foin le matin.
on charie l'eau jusqu'a la pature.( la pature est a l'entré du village et la maison au bou de cette rue) et on y retourne pour les grains.

(ils font encore leur recolte de foin pour les demoiselles.)

et je trouve que il sont courageux d'avoir pris la desision de les laisser a une asso.

au lieu de les laisser...........

aider ses demoiselles a trouver une maison qui poura prendre le reulé.
merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:44

aucune nouvelles pour le moments, des qu'ils y en a les proprios m'apellerons...elles sont bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:38

Illisible le message plus haut... Mon dieu mais que fait l'éducation nationale ??
Quoi qu'il en soit ces mémères mérites de finir leur vie dans les meilleurs conditions possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:38

méritent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:53

Pensez à elle , elle a perdue sa copine , elle se retrouve toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:58

elle est si douce et a beaucoup d'amour a donner Rital trotteuse - placée hors association 256649

aidée la
Revenir en haut Aller en bas
masai





Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:47

Elle doit être bien malheureuse et perturbée. Une nouvelle famille avec un autre cheval devient urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Baronne





Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:13

Que devient Rital?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:35

je vais aller voir si elle est de nouveau au prè! je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:20

a t on des news ?
Revenir en haut Aller en bas
DURAND2

DURAND2



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:09

^pas beaucoup de nouvelle ici c'est vrément triste
Revenir en haut Aller en bas
clownette

clownette



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:13

bonjour a tousss et oui cest moi la petite nouvelle :bonjour:

j'ai lu le post mais un peu de mal a suivre !!!

est se quel sont toujour a adopter est se que la plus jeune des deux et encore montable ou pas???

jai une piste si cest le cas...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:31

ni l'une ni l'autre ne sont montables,
et il n'y a plus que Rital à adopter, et encore, tout dépendra des conditions
Smile
Revenir en haut Aller en bas
clownette

clownette



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:36

d'accord merci pour l'info je poser la question car j'ai des connaissance qui chercher un cheval ou jument ou meme double poneys montable pour des petite ballade tranquille !!!

Revenir en haut Aller en bas
tiottepopo





Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:15

Bonjour j'habite a côté de Noyon, serait t-il possible de la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Rital trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Rital trotteuse - placée hors association   Rital trotteuse - placée hors association EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:58

pour pouvoir la voir, il faut nous remplir une convention d'adoption, comme ça on a toutes vos coordonnées, on les donne au propriétaire, et ensuite vous pouvez voir avec lui pour aller la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rital trotteuse - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uranie d'Oscar trotteuse - placée hors association
» Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association
» Trotteuse 18 ans pour compagnie - placée hors association
» PAME jument 6 ans trotteuse , contrat au pair - placée hors association
» Léa - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: