GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association

Aller en bas 
+11
Pumpkin
Cannilie
Baronne
aurore63
GPLV
The-Ranch89
yanouchka35
christel
noly
elf
nathalie68
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie68

nathalie68



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:28

Tulipe des vents

Lieu : 61

Race trotteur
Sexe : Femelle
Robe : noir pangaré
Age :3 ans
Taille:1m65 environ
Débourré attelé
Etat de santé : RAS


Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Tulipe10

Prix 500e sous contrat de vente GPLV , transport non compris

Delai imprecis
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:11

Tulipe est trés proche de l'homme trés caline elle a eu une tendinite il y a un an mais elle a été soignée

elle est vaccinée, identifiée et parée (plus de fer car elle au champs depuis 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:09

Elle est vraiment magnifique !! Coup de coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:54

Montable ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:03

Elle est débourrée attelé, donc il faudra la débourrer à la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:04

Ok sa m'intéresserais bien je contacte afin de savoir si j'aurais une place de près dispo par chez moi quel est son délais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:09

nathalie68 a écrit:


Delai imprecis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:10

J'avais pas vu je viens de voir c'est écrit en tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:11

Pas de soucis, mais si vous êtes intéressée, il ne faut pas hésiter à envoyer le formulaire de prise de contact qui n'engage à rien, formulaire à envoyer à Nathalie, ou à un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:12

Ok mais avant il faut que je trouve le près car je devais en avoir un et finalement cela ne se fait pas je contacte autour de moi ou il y a de la place pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:16

Hell, vous connaissez nos procédures : merci de ne pas poster inutilement, et nous attendons votre convention dès que vous aurez trouver une solution viable pour les prés.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
noly
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:44

cette petite jument est super jolie,est elle toujours disponible?et dans quelle ville est elle exactement?(je serais interressée j'ai la place qu'il faut a la maison)
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:24

Noly, Tulipe est toujours a adopter, vous pouvez nous faire parvenir une convention, qui ne vous engage à rien, nous prendrons attache avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
NOLY
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:55

Je vient de vous envoyer la convention(pour etre sure d'adopter cette petite puce je doit attendre de vendre ma jument je serais fixée vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:26

Convention reçue, je transmet, merci pour Tulipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noly
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:07

C'est normal ,puis j'ai tellement eu un coup de coeur pour elle,je ne peut la laisser partir.On aimerais tous les sauver mais c'est impossible. Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association 506492 
Revenir en haut Aller en bas
noly
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:20

J'aimerais savoir dans combien de temps la visite se fera t'elle et quand devez vous me contacter car nous partons en vacance samedi et nous revenons samedi prochain(le 07/08).
 Et pour la visite sachant que dans un premier temps (si j'adopte la belle) elle sera en club avec mon autre cheval vous voulez visiter chez moi et le club ou uniquement la maison?(je suis désolée mais je pence téllement a elle)  Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association 751326    
 
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:31

Nous vous demandons de la patience, car c'est l'été pour tout le monde.

Peut-être pourriez-vous vous incrire sur le forum, cela nous permettrait de communiquer par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:17

Noly je viens de vous envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:17

voila je suis sur le forum Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association 142627
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:04

noly, une personne va vous contacter pour la pré visite
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:09

ok pas de probléme de tout façon je suis a la maison en permanence,merci.
Revenir en haut Aller en bas
erika
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: je suis interesser   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:40

bonjour je suis interesser par la jument mon père et meme d'accord. Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association 277133 
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:05

Erika, si tu es mineur, faire remplir par tes parents le formulaire de prise de contact qui n'engage à rien, formulaire à renvoyer a un modérateur ou administrateur qui prendra contact avec eux. Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association 332378
voici le lien:

http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:41

ok je vais le lui demandé
Revenir en haut Aller en bas
yanouchka35

yanouchka35



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:03

Alors comment ça se déroule pour tulipe? a t-elle trouvé une famille?
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:09

Pas pour l'instant, toutes les conventions sont étudiées par le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
The-Ranch89

The-Ranch89



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:53

Bonjour a tous moi je peu l'adboté si vous avez d'autre photo et si elle a aucun probleme et peu etre monté je veux bien la prendre
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:27

il faut remplir le formulaire ci-dessous :
http://galoppourlavie.forumactif.org/documents-administratifs-f22/formulaire-de-prise-de-contact-t8536.htm?highlight=prise+de+contact

et l'envoyer sur la boite galoppourlavie@gmail.com

cela n'engage à rien mais permet au propriétaire du cheval de prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:22

nathalie j'ai supprimé ton message! je le déplace

the-ranch89 ne souhaite plus adopter tulipe qui cherche donc toujours un adoptant!
Revenir en haut Aller en bas
Baronne





Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:07

Quelles nouvelles pour Tulipe?
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyDim 29 Aoû 2010 - 7:41

Nous recherchons toujours un adoptant pour Tulipe. Son propriétaire nous laisse jusqu'à fin septembre pour lui trouver quelqu'un.

C'est un jument qui sera montable une fois débourée pour la selle, il faut lui laisser le temps de grandir un peu car elle n'a que 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cannilie
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:34

Bonjour!
Je suis interressée par Tulipe =) J'ai quelques questions, j'espere que vous pourrez y répondre:
A-t-elle besoin de conditions de vie particulières (uniquement pré/pré-box...)? A-t-elle deja couru? La taille indiquée sur son annonce est sa taille actuelle ou sa taille adulte? (si c'est sa taille actuelle, elle sera immense une fois sa croissance terminée! ^^) J'ai mon galop 5 et je cotoie les chevaux depuis une bonne dizaine d'années. Est-ce suffisant pour débourrer la belle sous la selle, en étant aidée par une personne qualifiée? De plus je suis mineure, ce sont donc mes parents qui doivent remplir la convention et c'est eux que le propriétaire contactera, si j'ai bien compris?
Desolé pour toutes ces questions, j'espere ne pas trop abuser pale
Merci!
Cannilie
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:46

Caninilie, merci de faire remplir la convention par vos parents, à réception nous la transmettrons au propriétaire qui sera plus à même de répondre à vos questions.

La convention n'engage à rien, elle permet juste de prendre contact avec le propriétaire.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:01

puis une petite présentation...ce serait bien pour pouvoir échanger des renseignements..Pour le reste, comme il est indiqué dans l'annonce, elle est débourrée a l'attelage. Pour la monte, il faudra la travailler. Si tu es bien encadrée, ca peut le faire. Pre ou pre/box, c'est bien mieux que box tout court.Elle ne sera pas beaucoup plus grande qu'1,65, ce qui est une taille dans la moyenne. A 3 ans, il y a peu de chances qu'elle ait couru..mais je laisse ceux qui géré l'annonce te renseigner s'ils en savent plus
Revenir en haut Aller en bas
Cannilie





Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:03

Merci pour ces réponses =) je fais remplir la convention par ma mere, mais elle travaille =S J'essaye de vous la faire parvenir le plus rapidement possible!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:31


Non tulipe n'a jamais couru elle n'allait pas assez vite mais a quand même été attelée 18 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:12

Si jamais je ne peux pas prendre Rubis (:/) j'essayerai de prendre Tulipe .. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cannilie





Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:43

Bonjour
Je suis vraiment désolé mais après une dispute avec mon pere, je ne peux plus adopter Tulipe... A mon tres tres grand regret malheureusement... Je suis vraiment desolé de ne pas pouvoir la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:46

merci pour la visite et j'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:17

Toutes les infos ont été transmises au staff Erika, la réponse ne devrait plus trop trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle72

Gaëlle72



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:35

Croisons le doigts Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:09

merci j'attend la réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
lovehorse

lovehorse



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:27

=S je l'aurais connu plus tot je l'aurais prise mais là je peux pas, je viens d'adopter ma trotteuse de 3 ans et deux trotteurs je peux pas =S
Up pour la belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:28

pas de up merci, on a les posts en surveillance
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:17

quelles sont les nouvelles pour Tulipe ? Erika tu as une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptySam 18 Sep 2010 - 13:07

Nous attendons des nouvelles de la propriétaire de Tulipe.... C'est elle qui doit faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptySam 18 Sep 2010 - 16:31

oki merci j'attend la réponse qui devrait plus trop tarder :super:
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:50

Tulipe a été placée hors forum/hors asso

Celles et ceux ayant déposé une convention, d'autres loulous vous attendent sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
melcrack

melcrack



Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association Empty
MessageSujet: SAUVETAGE DE TULIPE QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!   Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:57

BONJOUR A TOUS ET A TOUTE !!!!
Tout d abord je tien a vous remercier de connaitre votre site compte tenu que regulierement je cherchai a trouver une juju voilou c est fait jolie cadeau d 'anniverssaire je reconnait que du bonheur alors apres 4H DE ROUTES TRES BIEN VECU SON VOYAGE AVEC QUELQUES POSE BIENSUR Very Happy Je voulai vous dire TULIPE va bien voila quelques photos de ce 18 SEPTEMBRE 2010 ...

A BIENTOT

J ATTEND VOS COMMENTAIRES SUR LA BELLE MERCI AU MOINS SAUVEE DU COUTEAU ET UN BEL AVENIR QUI L ATTEND......
Revenir en haut Aller en bas
 
Tulipe des vents Trotteuse - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rital trotteuse - placée hors association
» Uranie d'Oscar trotteuse - placée hors association
» Trotteuse 18 ans pour compagnie - placée hors association
» PAME jument 6 ans trotteuse , contrat au pair - placée hors association
» Léa - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: