GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association

Aller en bas 
+19
Pumpkin
Olkerworld
JADE 05
kately
GPLV
Uriell
Fafa50
Gaëlle72
oriane
suzanne
Baronne
masai
rain berry
elf
caro38
Clio 82
doudoune25
didou35
malik70
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emi7025
Invité




JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association   JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:07

j'ai discuté avec mon mari il ne veut pas du moins pour l'instant de cheval. il trouve que ca revient cher en nourriture en soins vétérinaire en maréchal férrant etc.
il était ok pour prendre celui de ma soeur en garde pour le moment (relais part pour paris rejoindre ma soeur d'ici quelques mois) car nous n'avions rien a débourssé.
donc c'est avec beaucoup de regret que je viens vous faire part de ce message je suis très déçu de ne pas pouvoir sauvé cette joliebrindille. JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 506492
j'espère de tout coeur qu'elle sera sauvé.
j'espère que vous me jugeré pas j'aurais vraiment aimé la sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association   JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:37

Masai, je ne pensais pas à Emilie en disant ça... Simplement je trouve que les appels aux dons sont plus nombreux que l'année dernière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
masai





JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association   JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:07

Pas de souci, Punpkin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
masai





JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association   JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:56

Joliebrindille n'apparait plus en photo dans les urgences boucherie de la page d'accueil, comme d'autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
masai





JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association   JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:59

Les jours passent et sa photo n'apparait toujours pas en page d'accueil, c'est dommage car des invités peuvent ne pas la voir. J'espère plutôt qu'elle a été vendue.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association   JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:22

Jolibrindille vient d' etre vendue hors forum .Elle est sauvée .
Elle part pour Lyon rejoindre ses nouveaux proprietaires qui sont tombés sous le charme de la juju malgré ses verrues .
Ils l' ont montés et elle s' est revellée douce et parfaitement aux ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle72

Gaëlle72



JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association   JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:27

JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 744627 une semaine qui commence bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sher_Khan

Sher_Khan



JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association   JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:41

ouf,une bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association   JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:42

Very Happy Bravo et merci à ses nouveaux propriétaires qui ont vu au-delà de ses petits défauts physiques!
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association   JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association   JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:49

super !!! JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association   JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:49

GENIAL cela faisait un peu mal au coeur de savoir que pers n en voulait pour une verrue
je suis contente pour elle JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 332378
longue vie à joliebrindille
Revenir en haut Aller en bas
Baronne





JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association   JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:53

JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 744627 JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 277133 JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 277133 Je commençais vraiment à désespèrer!! Mille mercis à ces personnes qui ont su voir autre chose que sa verrue JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 751326 JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
 
JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pirouette jument PS - placée hors association
» DIANE jument - placée hors association
» PERLE jument PS - placée hors association
» DOUDIE TF jument - placée hors association
» HAVANA jument - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: