GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 HAVANA jument - placée hors association

Aller en bas 
+5
cally50
alexiane
meli 18
malou 50
malik70
9 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:07

Havana D'Aigrement
SIRE 95 471 506 Y
Demi- sang Arab 75 % x Boulonnaise
14 ans
Papiers / pucée/ vaccinée
jument
grise
Lieu 50 La manche
Suite a un accident étant pouliche Havana ne se déplace pas normalement mais ne souffre pas et il n' y a pas de soins a lui faire. Elle est très gentille et douce et est habituée à vivre en troupeau. Elle a produit de jolis poulains avec un bon mental.

Havana a été sauvée cet été mais sa bienfaitrice ne peut pas la garder ...
Havana recherche donc de façon urgente une famille .

Havana sera placée sous contrat multi -proprieté , avec autorisation de pouliner 2 fois seulement et obligation à la famille adoptante de garder Havana même apres les poulinages et jusqu'à sa mort ...
En clair Havana doit être choisie pour elle mais pas pour son ventre uniquement .

Prix : 300e ; transport non compris .




HAVANA  jument - placée hors association 785723havana1

HAVANA  jument - placée hors association 674262havana2

HAVANA  jument - placée hors association 813371havana3
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:43

elle est magnifique cette louloute!
Revenir en haut Aller en bas
meli 18





HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:28

du fait quelle ne se déplace pas normalement je suppose quelle ne peut pas être montéé?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:30

non montable veut effectivement dire qu'elle ne peut pas être montée ...
Revenir en haut Aller en bas
meli 18





HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:42

HAVANA  jument - placée hors association 766705 ah désolé je n'avais pas lu tout le titre
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:57

Havana est chez moi , l'urgence est que chez moi j'ai trop sauvetages pour l'hiver qui avance , j'ai pris la jument pour evité qu'elle tombe avec les marchands , l'ancien proprio aime beaucoup Havana mais il a un soucis continué payé un pension pour elle . Je lui dit que j'essai trouver une bonne famille
Maintenant j'ai trouver un possibilité d'une super famille avec le suivi de cette association dans ma coin ;

http://www.freewebs.com/associationeponatrust/

je ne sais pas si j'ai le doit chercher parraines pour Havana donc elle peut va avec la famille et reste tranquille dans le coin ? biensur avec nouvelles sur le site GPLV

par contre j'ai besoin remboursé mon mari qui a payé pour Havana ( les chevaux ne sont pas son 'truc'
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:50

excuses moi cally mais je n'ai pas compris tout ton message,pourras tu le marquer plus clairement ,pendant combien de temps penses tu l'à garder,autrement je t'aiderais pour la nourriture ce dont elle à besoin,moi aussi complet et puis changement de maisons peut etre!
donne moi de tes nouvelles
cdt
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:54

je crois que cally est anglaise, d'ou son problème pour ecrire en français, chose qu'elle fait plutot bien d'ailleurs! HAVANA  jument - placée hors association 418124
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:42

oh ba oui alors désolé cally!oh excuses me
pas mal mon anglais HAVANA  jument - placée hors association 418124
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous



HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:59

Bonjour Cally50, comment va la belle Havana? Toujours pas d'adoptant?
Merci d'avance pour les nouvelles, et peut-être d'autres photos? HAVANA  jument - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:25

Non , elle est toujours chez moi , elle est adorable , calm et sociable , elle merite une famille avec un ou deux autres equides et pas plusiers comme chez nous , si une bonne famille sous contrat le prix est a debattre
J'arrive avec les nouvelles photos quand je peux apres le pluie HAVANA  jument - placée hors association 277133
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Invité
Anonymous



HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:22

bonjour, son "handicap "necessite t il un suivi veto ou la belle louloute vit elle normalement? HAVANA  jument - placée hors association 966566
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:07

Desolé pour l'enorme retard , elle vit normalement et elle peux galoper apres les autres , je trouve pendant les heures repas elle est dominé par les chevaux et dominant aux anes mais pas mechant de toute . Elle adore les caresses et elle est super facile
Je suis pret la donne a bonne famille avec nouvelles et sur contrat juste contre les frais pour le contrat
Je prefer qu'elle reste dans la Manche 50 ou regions voisins
Transport possible ,
Je prefer qu'elle trouve une famille avec beaucoup amour , terrain et abris , elle vit mieux avec un ou deux autres equides et pas huit comme chez nous a ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:00

je suis prêté à l'à prendre en hébergement chez moi ds le 50 mais à compter de fin juin
j'ai des boxes,et 3hectares 500
voila si cela vous intérésse
cdt
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:01

je serais vers valognes plus précisément sauusemsnil,ruffosses,elle sera avec tibou,chloé et galipette en vacances pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:55

merci beaucoup malou 50 , c'est tres tres gentille ta proposition , je suis en discussion avec une amie pour un adoption peut etre , je prefer elle a le minimum changements donc je vous donne les nouvelles quand possible

merci beaucoup encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:08

bonjour,il n'y à pas de souci,le principal c'est que havana soit bien,si tu as besoin n'hésite pas!!
je te proposerais une visite de chez moi
bonne journée
cdt
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:41

ok encore merci beaucoup !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicky44

Vicky44



HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:43

c'est chouette pour elle ^^ elle mérite d'être heureuse cette miss
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:22

vicky, c'est bien gentil ces petits mots, mais ça remonte tous les posts des chevaux à placer, on vient les consulter en se faisant une fausse joie... inutilement

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lissou .

Lissou .



HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyDim 12 Sep 2010 - 8:27

Est-ce qu'elle a trouvé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:57

non sinon elle ne serait pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HAVANA  jument - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: HAVANA jument - placée hors association   HAVANA  jument - placée hors association EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:32

Havana a été placée hors forum HAVANA  jument - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
HAVANA jument - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association
» Fanny jument TF - placée hors association
» Pirouette jument PS - placée hors association
» DIANE jument - placée hors association
» PERLE jument PS - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: