GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Rectangle jument de 30 ans - placée hors association

Aller en bas 
+3
Summertime
Sigrid91
malik70
7 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association   Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:24

Le Cheval
,

son nom:                            
rectangle
Numéro de puce numéro sire (si possible)   sire 80 402 235
q

                                                                           
puce 250259600179518
Lieu : département, ville, grande ville la plus
proche       loiret     chatillon coligny

                                                                                               
a 25 km de montargis 25 km de gien  80 km d orleans
Race ou croisement  pur
sang anglais
Sexe : femelle
Robe : bai foncé
Age :30 ans
Taille:
1M65
montable/non montable/débourré/non débourré. non montable vu son grand
age pas montée depuis 5 ans
Etat de santé : en parfaite santé a jour vaccins
vemifuge dentiste marechal ....
Tempérament, passé, capacités : independante
avec les humains tres sociable avec ses congeneres elle a fait office de nounoue
avec mes poulains pendants plusieurs annees  elle vie depuis plusieurs annees au
pres l ete et au box la nuit l hivers


je peux vous la livrer gratuitement dans un rayon de
100 km autours de chez moi

cet été



Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association Rectan10

cet hiver , il y a une semaine :

Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association Rectan11


Placement urgent , sous contrat d' adoption , frais d' adoption 20e !!

Sa proprietaire est en tres grande difficultés financieres et a de tres gros problemes de santé !!
Elle n' a plus du tout les moyens de subvenir aux besoins de Rectangle  ni de payer sa pension .

Je sais qu' une jument de 30 ans meme sans probleme de santé interessera peu mais nous avons decidé de lui donner une chance ...l' euthanasie ne peut pas etre une fin pour elle !!

  • Si vous êtes intéressé , merci de remplir le
    formulaire de prise de contact et de nous le renvoyer par mail ou par
    Mp:
  • https://www.galoppourlavie.org/documents-administratifs-f22/formulaire-de-prise-de-contact-t8536.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association Empty
    MessageSujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association   Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:59

    belle louloute pour son age! lui faut une gentille famille pour couler des jours heureux!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association Empty
    MessageSujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association   Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:14

    je remonte un peu le poste elle risque quand meme l'euthanasie et avec la peche qu'elle a l'air d'avoir a son âge , elle veut vivre cette louloute !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigrid91
    Membre actif 2024
    Membre actif 2024
    Sigrid91



    Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association Empty
    MessageSujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association   Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:14

    Tu as raison, Manon ! Je rajoute qu'il y a à la fois une urgence équine et humaine dans cette affaire ! La situation de la propriétaire de Rectangle est désespérée, savoir sa jument en sécurité dans une bonne famille serait certainement un grand soulagement et allégerait peut-être un peu sa peine....
    Revenir en haut Aller en bas
    Summertime





    Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association Empty
    MessageSujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association   Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:40

    Rectangle a été la voisine de box de ma jument pendant 2 ans .
    C'est vraiment une chouette louloutte affectueuse et gentille .
    Je suis contente de voir qu'elle a toujours la pêche du haut de son grand âge .
    Elle a sûrement encore de belles années devant elle ....
    Et je suis désolée de ce qui leur arrive à elle et à sa propriétaire ....
    Désolée aussi de ne rien pouvoir faire pour Rectangle .... Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association 506492


    Mon nombre de messages ne me permet pas d'envoyer de MP mais si la déléguée qui a rencontré M. , la propriétaire, voulait bien me donner un peu de ses nouvelles , je lui en serais très reconnaissante .
    Merci d'avance .
    Revenir en haut Aller en bas
    GPLV

    GPLV



    Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association Empty
    MessageSujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association   Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:51

    maintenant tu peux envoyer des MP Smile il suffisait d'un message
    Revenir en haut Aller en bas
    espoir

    espoir



    Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association Empty
    MessageSujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association   Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association EmptySam 30 Jan 2010 - 12:00

    Je suis aller voir la jument hier , c'est vraiment une super jument et sa propriétaire l'aime plus que tout , elle ma dit qu'elle pourait elle la garderais mais malheureusement elle ne peut pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    eliott





    Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association Empty
    MessageSujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association   Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:26

    personne ne s'intéresse à cette très belle jument?Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association 506492
    Revenir en haut Aller en bas
    espoir

    espoir



    Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association Empty
    MessageSujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association   Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:12

    aller il lui faut une famille a cet jument surtout qu'elle s'entend avec tout le monde
    Revenir en haut Aller en bas
    espoir

    espoir



    Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association Empty
    MessageSujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association   Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:27

    Up
    Revenir en haut Aller en bas
    Elzeltan
    Membre actif 2023
    Membre actif 2023
    Elzeltan



    Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association Empty
    MessageSujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association   Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:09

    Espoir, s'il te plaît, arrête de poster à tout va sur tous les sujets. Ca ne fait pas avancer les choses pour eux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association Empty
    MessageSujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association   Rectangle  jument de 30 ans - placée hors association EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:03

    placée hors-forum
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rectangle jument de 30 ans - placée hors association
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association
    » Fanny jument TF - placée hors association
    » Pirouette jument PS - placée hors association
    » DIANE jument - placée hors association
    » PERLE jument PS - placée hors association

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
    Sauter vers: