GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association   KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:11

KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association Kaltur10

KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association Kaltur11

KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association Kaltur12

KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association Kaltur13

KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association Kaltur14

KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association Kaltur15
Cheval , son nom: Kalturn
Numéro de puce + numéro sire (si
possible):  n° transpondeur: 250259799012935, n°sire:
05025413T

Lieu : département, ville, grande ville la plus proche:
elle est en pension à 5min de chez moi, à St Malo
Race ou
croisement: Pur Sang Anglais (père Kaldounevees PS, mère Dizzyturn (USA) PS)
Sexe : femelle
Robe : Gris pommelé
(elle est indiqué comme alezan mélangé sur son carnet (!), mais elle à viré au gris ensuite)
Age : 4 ans , aura 5 ans en février 2010
Taille: 1.63 m
montable/non montable/débourré/non débourré: elle est débourée, et a été montée jusqu'en juin 2009 en carrière et extérieur. A présent elle est non montable  (ou en ballade sur un très bon sol, ni trop dur, ni trop mou, d'après les vétos) car elle a de l'arthrose dans le boulet antérieur gauche suite à un choc lors des entrainements en course, plus jeune, les radios sont disponibles car deux bilans locomoteur complet ont été effectués, été 2008 et été 2009. Aucune contre indication des vétérinaires pour la faire pouliner. Sinon elle est manipulée au moins 2 fois dans la semaine, pansage, etc. elle ne bouge pas à l'attache, ne tire pas au renard. Elle est parée tous les 2mois, vermifugée, vaccinée, vu par
le dentiste en novembre 2008 et vérifiée cet été, pas de surdent.
Etat de santé : très bon (mis à part son soucis au boulet), elle vit au pré à l'année sans couverture, avec foin , pierre à sel et 1l de granulés par jour l'hiver (voir sans car ce maintient très bien en état), et l'été juste herbe et pierre à sel.
Tempérament, passé, capacités : C'est une jument qui a besoin d'une personne qui sache la manier avec fermeté, mais sans brutalité, car elle à tendance à tester (avec moi elle a pris la très mauvaise habitude de se cabrer, mais elle ne le fait pas avec un ami masculin!, et malheureusement je commence à la craindre). Sinon ce n'est pas une jument méchante, elle n'a jamais cherché à me faire mal, elle veut
impressionner, surtout depuis qu'elle n'est plus travaillée. Avant je n'avais jamais se problème et je pouvais partir à cheval en ballade
accompagnée.


Niveau du cavalier : il lui faut quelqu'un de confirmé et  qui sache se faire respecter.


PRIX :700e , prix baissé à 500e  sous contrat de vente , transport non compris .

Revenir en haut Aller en bas
Laura-83500





KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association   KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:41

Super belle la Louloute ! KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association 751326

Mais je suis qu'une débutante moi :SS
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association   KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:16

vendue hors forum
Revenir en haut Aller en bas
 
KALTURN jument pur sang anglais PP 4 ans - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONIE jument pur sang PP 3 ans - placée hors association
» DIABLE MIX - Pur Sang Anglais né en 1999 - placé hors association
» DOUDIE TF jument - placée hors association
» HAVANA jument - placée hors association
» URANA 23 ans jument - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: