GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier

Aller en bas 
+27
cassandra
Melody63
gilou
keza
Bébécricri
clochette
charpla
kately
caramel
Betty
yaluheni
GPLV
mareine
alexiane
lola
Elzeltan
Catie
minet
kalkoos
Mikazard
elobulle
ac
talaron1
asa
zaragg
shannix
malik70
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clochette





(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:13

dite moi il et ou le petit bout de cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:38

malik70 a écrit:

Il est visible dans le 45 proche de Chatillon Coligny.

Il est là ce p'tit poulinou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:31

Un adoptant pour ce pti bou??? Ce serait une super nouvelle... I love you
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:47

desolé jai pas la place je lui fait quand meme de gros calins
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri

Bébécricri



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:10

Une question: vous avez parlé d'une opération d'ici ses 3 ans, de quel type d'opération s'agit-il? et quel en est le coût?
Quel séquelles physique va-t-il garder?
Quel type d'alimentation lui faut-il?
A-t-il d'autres besoins particuliers?

Question
Revenir en haut Aller en bas
keza





(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:00

Bonjour!

Moi je peux l'adopter et avec grand plaisir!! mais je suis en bretagne!!!
de l'aide pour le transporter!! des dons?? et il pourra avoir une vie heureuse et pleine d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
keza





(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:18

non pas gratuitement! mais je suis enbretagne et j'avais fais un devis pour deja quelpaco pour le transport et on me demande 500€ de transport! j'ai bcp de terrain et des box (c'est ma propriété) j'ai un peu d'argent de coté mais je prefere le garder pour les soins et bien m'occuper d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:29

Faudrait que tu remplisses une tite convention Wink

http://galoppourlavie.forumactif.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-d-adoption-vente-t2125.htm

Pour le transport... 500euros, hum ça fait environ 1 euro du Kilomètre... Je crois que Woody fait 50centimes du kilomètre, ça te diviserai le prix par deux!
Revenir en haut Aller en bas
keza





(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:36

BA LA JE VAIS REGARDER POUR LOUER UN VAN ET VENIR LE PRENDRE VOIR A COMBIEN CA ME REVIENDRAI
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:36

je ne pense pas qu'un poulain qui a subit ce qu'il a eu, puisse faire un aussi long voyage, mais bon ce n'est que mon avis ! !
Revenir en haut Aller en bas
keza





(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:38

OUI JE SAIS CEST CE QUE JAI DEMANDE... ET CEST CE QUE JE PENSE AUSSI....c'est un long voyage deja pour un cheval adulte alors pour un tit bout comme ca..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:40

evite d'écrire en majuscule ca veut dire que tu cries !
Revenir en haut Aller en bas
keza





(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:43

désolée
Revenir en haut Aller en bas
keza





(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:15

Je ne sais pas exactement son état alors je ne peux pas décider si oui ou non elle pourra faire un long voyage...et je ne préfère pas prendre le risque si vous pensez que se n'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:24

Je vais voir avec sion hebergeuse Very Happy
Il a bien recuperé , tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
keza





(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:27

ok merci!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalkoos
adoptant
adoptant




(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:23

des nouvelles pour le petit Uklin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:24

Je n'ai qu'une envi, c'est de le serrer fort dans mes bras et y faire un enorme bisous. Il me fait craquer, un coup de coeur depuis que je l'ai vu...Je ne comprends pas que personne en veuille... Si on y trouve une famille qui se trouve loin de sa famille actuelle, on pourrait pas (c'est enorme ce que je vais demander mais j'essais quand même on sait jamais...) donc on pourrait pas y trouver des familles sur la route pour qu'il se repose un peut entre quelques kilomètres avant de reprendre la route??? Si on est sur qu'a l'arrivé une super famille l'attend???
Malik qu'est ce que tu en penses. Je suis sure que tu vas dire que je suis folle mas pourquoi pas organiser ça en prenant le temps, sur du long terme? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:29

personnellement, je pense qu'une famille un peu lointaine mais pleine d'amour est totalement acceptable . Il suffit juste d'organiser effectivement des haltes (au moins une) sur le trajet
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:47

Suis comme kesa, je l'aurais bien mis avec mon grand.
Mais également dans le finistère. Donc loin pour lui.

En plus, j'ai un véto à moins de 5 mns.

En plus, à le voir, il semble qu'il ait retrouvé de bons aplombs et que ses jambes aillent beaucoup mieux. Comme quoi de l'amour et des soins avec une bonne alimentation, ça aide bien ! :super:

Content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:47

Je pense comme Lili, qu'il lui faut avant tout une bonne famille aimante après, il suffit de s'organiser pr le transport. Alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:57

Je pense qu'avec tout se qu'a souffert ce poulain, tout ce qu'il a était manipullé par l'homme pour se faire soigner, il sera comme un poulain elevé au biberon (on en a elevé plusieurs à l'élevage ou je travaille) et s'est des petit chien, des glues. Ils sont reconnocant à vie de les avoir sauvé. Je me trompe peut etre sur lui, mais je ne pense pas. C'est sur, il n'est pas dans l'huile bouillante mais il à vraimant besoin d'une vraie famille, de se faire chouchoutté et plus vite il sera adopté et plus les liens seront fort... L'opération peut faire peur mais elle est "banale" il s'agit de couper les tandons qui tienne la rotule qui sont trop lache pour la tenir en place et attendre qu'il se ressoude tout seul, se qui les resserent. Mais avec beaucoup de soin elle peut etre évitée à mon avis car il a été carencé certe mais quand même bien jeune. Il lui faut une alimentation adapté et des compléments minéraux pour les tendons, et surtout de la marche en longe tout les jour avec un peu de trot pour refortifier les tendons. si c'est fait progressivement c'est efficace. Je vois de motivé mon mari et si aprés les grosses chaleurs il est toujours là, je verrais de trouver au moins 2 points de chutte et fragmenter les transport en trois parcours avec au moins une semaine de repos entre. Ma fois j'ai tout l'été pour m'organiser... drunken
PS: peut on avoir de nouvelle photo car il a du bien changé?
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:41

Ben, je viens de visualiser la distance ... ça fait vraiment loin pour le bout de chou !!
Vraiment dommage !
A force de le regarder ...

Ou alors faudrait trouver une solution avec plusieurs coupures de repos, comme l'a dit Ecuriemoure.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:45

tout est possible ici Very Happy
mais il faut faire une convention afin d'en discuter avec l'actuelle propriétaire et un membre du Staff Very Happy
je pense que des points de chute on en trouvera
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:12

Bon,trève de blablas.
Avant de faire une convention pour le prendre, serait il possible de faire le point sur sa santé.
Histoire de savoir ou il en est, savoir ce qu'il y a lieu de prévoir pour son avenir proche, et ne pas se lancer dans une aventure sans filet.
Je commence à y réfléchir sérieusement.
Ensuite, je pense à une chaine de l'espoir pour le ramener : si plusieurs personnes peuvent (ça n'est tout de même qu'un tit bout de chou!) lui faire parcourir quelques dizaines de kms avec une journée ou 2 de repos à chaque fois, on pourrait l'emmener presqu'au bout du monde (dans le finistère quoi !! Very Happy

Par contre je ne veux pas me lancer à l'aveuglette et envisager quelque chose dont je ne serais pas capable. Ce ne serait pas bien pour lui.

La raison de la question du départ.
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:22

Ah, et aussi quelques photos, pour le plaisir des yeux, puisqu'il semble qu'il ait considérablement changé !
Et aussi parce c'est aussi une manière de bien visualiser le travail à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:02

Je vais voir tout ça demain gilou car là je viens de rentrer et il est un peu tard Very Happy

Mais je vais essayer d' apporter des reponses à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Melody63

Melody63



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:07

est ce que vous avez trouvé l'adoptive de ton poulain? je trouve que votre poulain est vraiment trop craquant c'est vraiment triste comment tu as trouvé le poulain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:13

Melody a écrit:
est ce que vous avez trouvé l'adoptive de ton poulain? je trouve que votre poulain est vraiment trop craquant c'est vraiment triste comment tu as trouvé le poulain?

As qui parlez vous??? les chevaux mis en post sur le site sont soit des sauvetages, soit des placements de particuliers, soit des maltraitances. Aucun des admins qui gerent les annonces ne sont leurs proprietaires

Dans ce cas precis, l'histoire d'uklin est detaillée en debut de post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandra





(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:31

Vraiment domage que je n'ai pas assez de terrain car pour moi le transport n'aurait pas été un gros problème puisqu'il est dans le centre...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:01

Le 19-04-2009
Soit 3 mois aprés son arrivée
.

On l'arrose à peine mais il pousse, il pousse.

Là il est rasé, il n'a plus de crinière, il fait tout nu
mais ça va repousser.

Certes on voit encore ses côtes mais franchement il ressemble déjà plus à un cheval non ??!!!
En tout cas il est adorable, mignon tout plein



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Uklin10



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Uklin110



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Uklin210
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:07

:super: incroyable le changement!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:16

toujours plein d'emotion en voyant son post....c'est un vrai champignon ce petit. ben oui...il a quelques kilos a prendre...mais deja..le voir pousser et reprendre comme ca...c'est une belle victoire...BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:50

Super l'état, malgré la relative maigreur. C'est vrai qu'il était franchement super en nounours, mais au moins, on voit la réalité des choses.

Ca fait plaisir de voir l'évolution. Et comment vont ses rotules ? toujours cet accrochement, ou est ce que ça se résorbe tout seul avec l'alimentation correcte et les bons soins ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 11:20

Alors il a encore des soucis avec ses rotules .Il ne sera jamais montable .

Il a une visite d' adoption ce week-end pour tenir compagnie à une pouliche du meme age .
reponse ce soir .
Il resterait dans le meme departement Very Happy

Je vous tiens au courant Gilou bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:28

en tout cas il l'a echape belle ce beau petit. Il a eu de la chance dans son malheur...c'est une tres belle histoire de sauvetage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:55

Le travail qui a était fait sur ce poulinou est vraimant formidable et quand je le vois, j'ai toujours la larmette à l'oeil... comme agnès P . Ce seraittrop super bien pour lui de vivre avec une fille de son age! que réver de plus, il pourra jouer, draguér... silent Je croise les doigts fort pour que ça marche.
Vite tiens nous au courant Malik. Encore une bonne nouvelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helenetquentin

Helenetquentin



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:20

Bravo... en 2 mois le changement est époustouflant... I love you
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:29

Uklin est adopté Very Happy , il tiendra compagnie à une jolie poulichette du meme age .
Il restera tout prés de Jeannie qui la recueilli , soigné et sauvé ...

Merci à Gilou de s' etre interessé à lui mais Jeannie cherchait aussi pas trop loin afin de rester en contact avec son protegé .

Je mettrai des nouvelles de ce loulou dés que j' en aurai Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalkoos
adoptant
adoptant




(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:52

génial pour ce petit bout il le méritait et en plus il reste tout proche de sa première maman d'adoption. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:21

Et bien, tant mieux pour lui, et pour jeannie qui pourra en profiter un peu également ! Je trouve que c'est un juste retour des choses.

Longue vie et plein de bonheur pour ce tit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 6:22

Mon dieu que je suis contente pour ce petit bout. J'arrive pas a y croire. J'espere que l'on aura souvant de ses nouvelles et qu'il va trouver son paradis. Merci pour lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
kinou64

kinou64



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:11

Je n'ai qu'un mot à dire : CHAPEAU LES FILLES!!!
Alors là pour le coup vous avez été vraiment formidable (d'habitude aussi, pas de souci!), le résultat est génial, c'est fou!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:09

C'est quand qu'il arrive dans sa nouvelle paison qu'on ai desnouvelles et des photos :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:11

Génial !! il a enfin trouvé sa famille définitive ! Je leur souhaite tout plein de bonheur avec Uklin !!! il le mérite le ptit lou !
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:22

C'est super, je le suivais car son histoire m'a beaucoup touchée. Alors j'espère que l'on aura longtemps de ses nouvelles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
kalkoos
adoptant
adoptant




(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:25

oh que oui j'espère des nouvelles aussi et plein de photos du ptit bout....
Revenir en haut Aller en bas
masai





(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:34

Very Happy Que de bonnes nouvelles, adoptée et une pouliche de son âge pour se défouler et à qq km de Jeannie pour le suivi et les bisous, c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier   (45) UKLIN  1 an typé appaloosa , cas particulier - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:18

la suite de cette belle et fabuleuse histoire sur zen peut etre
http://acorna.americantalk.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
(45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!!
» (14) AUTAINE 11 ans croisée appaloosa montable [Lucayan]
» (28) HASARI hongre 13 ans appaloosa PP montable 600e
» APACHE - ONC Appaloosa né en 1999 - placé hors association
» FRISCO - Appaloosa né en 1994 - adopté en février 2010 par lucie 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: