GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)

Aller en bas 
+4
forest
ghis02
GPLV
othee
8 participants
AuteurMessage
othee

othee



salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) Empty
MessageSujet: salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)   salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:42

Pseudo : othee

prénom : dorothée

lieu de résidence : Saint Gobain AISNE

comment êtes vous arrivé sur le site ? : j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je recherché un cheval et on m'a proposer d'aller voir votre site

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : oui mais se n'est pas pressant je prend mon temps pour trouver la perle rare pour mon mari, cheval 1m50 maximum, pas trop vieux pour loisir randonnée. Adore les merens et camargues.

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? non

proposez vous ou recherchez vous un transport ? si je trouve ma perle rare pourquoi pas un transport car je n'en ai pas

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? non


avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? oui 2 chevaux (poneys) un appaloosa a la retraite et une camargue de 8 ans qui adore les randonnées

quelle est votre activité equestre ? randonnée c'est tous pas de CSO ou autre que du loisirs

J'adore les animaux, c'est pour dire j'ai des poissons un cavalier king charles, un bouvier bernois et mes deux chevaux et on aimerai un autre cheval pour que mon mari face de la rando avec moi.

J'espère que je vais me plaire parmi vous

cordialement

dorothée Neutral [/size]
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)   salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:44

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)   salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:45

:welcome: à toi et je suis sûre que tu vas trouver ta perle rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)   salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:45

tiens, tu es venue finalement!! contente de voir que certaines personnes que je contact sur leboncoin vienne ici et sur les crins!! bienvenue! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)   salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:43

Very Happy bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)   salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:55

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
othee

othee



salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)   salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:13

je vous remercie tous pour cet accueil ! !
j'espère aussi trouver ma perle rare ! !
J'en ai déjà une mais un deuxième ne sera pas de refus
Merci à tous :dinde2:
Revenir en haut Aller en bas
rigolotte

rigolotte



salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)   salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:51

bienvenue a toi aussi et merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)   salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:06

:bienvenue: à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)   salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:12

au fait othee, si tu veux voir un beau mérens, vient donc voir le mien puisque tu n'es pas loin!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
othee

othee



salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)   salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:43

lol! je ne vois pas ou c'est bassole ???
Revenir en haut Aller en bas
othee

othee



salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)   salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:47

Il n'est pas a vendre c'est bête car c'est pas facile de trouver un Merens dans notre région Sad
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)   salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:48

entre coucy et anizy!!
Revenir en haut Aller en bas
odovie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
odovie



salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)   salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:58

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) Empty
MessageSujet: Re: salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)   salut moi je suis de picardie de L AISNE(02) EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:05

bienvenue parmi nous !! flower
Bcp de personnes apprécient le camargue pour la rando : j'espère que ton bonheur figurera dans nos annonces ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi je suis de picardie de L AISNE(02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut c est nath 76je suis de haute normandie (76)
» Bonjour de l'Aisne
» Bonjour de l'Aisne (02)
» !! salut !! (76)
» salut a tous du 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: