GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35]

Aller en bas 
+6
Christine.
cassandra
celine08
shannix
sobill
GPLV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sobill
adoptant
adoptant




(50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35]   (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:57

super pour la juju dinde1
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35]   (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:26

Je peux comprendre la deception de Cassandra : elle etait a faire 4 heures de route aujourd'hui meme....Elle est donc extremement motivee.

Je peux aussi comprendre le fait d'etre depasse par la vitesse de reaction des membres,du proprio,ect...

A partir du moment ou c'est le proprio qui choisi,il a SES criteres de preference,donc,on n'y peut rien Cassandra...

Je trouve dommage que Brocanteur 35 n'ait pas participe au post...Au moins,on sait qu'on est plusieurs sur le coups comme ca...Ca "prepare" un eventuel "echec"....

Ca a d'ailleurs l'air d'etre pratique courante,sans regle predefinie,de faire part de son postulat d'adoptant sur les posts...C'est bien,je trouve...

Maintenant,j'ai deja dit a Cassandra lors de la precedente adoption de trotteurs qu'il y en aura d'autres.Je viens de lui redire encore,et je le repete : c'est un tonneau sans fond,il y en aura toujours.Ne desepere pas,accroche toi !
Il y en aura meme peut etre des plus proches de chez toi...

Mais il ne faudrait pas non plus que ce soit comme ca a chaque fois....Ou bien c'est qu'elle a une condition dicriminatoire et elle doit le savoir.Si c'est son age (question de paiement),faire intervenir ses parents.
Si c'est son manque d'experience,l'orienter vers des chevaux un peu plus ages (ce qui me semble aussi une bonne chose) : qu'elle n'espere pas a chaque et se fasse refouler a chaque fois....

Maintenant,si c'est les proprios qui veulent pas,Cassandra a cause de ton age (et je connais des jeunes de 17 ans plus murs que des adultes de 40 ),c'est a tes parents d'appuyer tes demandes....Je ne vois que cela comme solution.

D'ailleurs,qu'en pensent-ils ?
De l'adoption et des frais,des frais de transport,de la jeunesse des chevaux,...
Savoir quelle positions ils ont ne peut etre que benefique...

C'est mon avis,personne n'est oblige d'y adherer,mais je le partage ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35]   (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:01

Bonjour, il est sur
que je ne suis pas un bavard ,et que j’aurais pu me manifester ,mais devant
l’insistance de certaine personne je me suis dit que nous n’etions pas sur
« EBAY », il s’agissait de sauver une jument ! Dans le lot
des quatres plaçés mardi j’avais aussi
fait une demande pour la jument de deux ans,
quelqu’un d ‘autre l’a adoptée je n’ai pas fait de commentaire
c’etait tres bien pour la jument . .


Par contre je n’apprécis pas que vous agressiez les membres
du forum ainsi, alors qu ils se mettent en quatre pour en sauver le plus
possible de la boucherie et vous aider,
en vous les proposant.C’est un comportement très limite de votre part, qui
donne à penser.





Sans oublier que les
dirigeants du forum ainsi que les propriétaires sont libre de leurs décisions.





Je suis désolé pour Cassandra si la décision n’a pas été en
sa faveur mais il n’était en aucun cas pour moi une question de rivalité.


Voilà, je pense mettre expliquer sur le sujet, maintenant libre à
chacun de penser ce qu’il veut !!!!


Ma seule motivation était de sauver cette jument .
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35]   (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:44

lespoirdola a écrit:
donc, aucune explication pour cassandra !!!!!!
désolée, mais vous le connaissez, mais celà n'empêche pas de prévenir et je trouve cela un peu limite au nivau de la communication

si c'est pour moi, votre reflexion, je persiste et redis la meme chose.
effectivement, nous ne sommes a sur Ebay, je ne dis pas le contraire concernant votre but de sauvée cette juju
simplement, il aurai été gentil, de mettre pour vous un petit post tout simple "mp pour contrat d'adoption " et tout de meme de prévenir Cassandra avant de mettre "réservée par...."
Moi aussi je suis propriétaire de plus chevaux, et poneys, et non montables de surcroix, j'ai déjà permis a plusieurs équidés de ne pas monter dans le mauvais camion.... donc je n'ai pas de lecon de moral a recevoir.

*Cassandra, il y en aura d'autre, ne t'inquiètes pas.
mais perso, je comprend ta déception a 17 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35]   (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:46

T'inquiete, je pense que c'etait pour moi Rolling Eyes

Je VAIS repondre....MAis en MP je pense,pour ne pas encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35]   (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 21:56

Bonsoir Cassandra,

Je suis désolée si je ne t'ai pas annoncé mieux que la pouliche était réservée, j'étais pressée et je n'ai pas pris le temps, je m'en excuse.

Brocanteur m'a envoyé une convention d'adoption dès la mise en ligne de l'annonce et je l'ai appelé ce matin, c'est aussi simple que cela.

Tu sais ce n'est pas une compétition ms des sauvetages et c'est une situation à la fois nouvelle et très stressante pr moi, car je prends cela très à coeur, alors parfois je fais des erreurs.

Dès lundi, j'appelle tes parents pour que nous voyons ensemble à la fois tes attentes et tes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



(50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35]   (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:01

:super: pagode
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



(50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35]   (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:13

Cassandra, va aussi faire un tour sur les post de mémoire il me semble qu'il doit y avoir safran a adopter et Discussion et aussi Java et surement d'autre !!
Je comprend ta déception mais la décision revient au proprio, et tout a était visiblement trés vite pour cette troteuse !!
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35
adoptant
adoptant
moumouche35



(50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35]   (50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35] - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:17

Bonsoir,
Je viens vous annoncer l'arrivée de " titouissime" petite pouliche de 2 ans adorable et super attachante, quand on la voit on ne peux plus s'en détacher.Elle a fait 300 kms aujourd'hui sans poser le moindre problème et a fait la connaissance de ses amis Pénélope (27 ans) et Prince (19 ans) tout exciter en la voyant.
Je vous mettrais bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
(50) Trotteuse 2 ans [brocanteur35]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UYANGA du CASSOU trotteuse PP - gardée par sa propriétaire
» (50) Sirène, trotteuse 3 ans (réservée)
» (61) Rafale trotteuse 3ans - 600€
» (61) Carosa Trotteuse poulinière 18ans - 200€
» (61) DINA trotteuse 17 ans montable ou pouliniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: