GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!!

Aller en bas 
+15
K.Zel
alexiane
ghis02
aurore63
kariane
minet
julie50
clara25
shannix
GPLV
Quenmiro
france
lyly66
ac
Milka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shannix
adoptant
adoptant




X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!!   X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:53

Non,ce cheval a ete rachete ce prix la via GPLV...Donc,le club,se "retourne" contre GPLV (enfin pas vraiment,ils tentent le coups),puisqu'il s'est avere qu'il ne serait pas "exploitable" (c'est pas pejoratif) pour les cours...

Et si on les rembourse,ils rendent le cheval (si j'ai bien compris).Ils proposent aussi de le placer via leur assoce de retraites,gratuitement,si on ne trouve pas "ou le mettre"...

J'ai tout bien compris ???

Mais ca revient aux club qui mettent en vente leurs retraites...Certains les donnent,d'autres les vendent pas cher,mais j'en connais qui les vendent...Tres chers !!
Revenir en haut Aller en bas
saladinAshley





X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!!   X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:07

Je suis désoler, je sait vraiment pas quoi faire.

Moi je pense qu'il faudrais d'abord faire appelle au dons, puis après on verra ceux qu'on ferra.
Revenir en haut Aller en bas
saladinAshley





X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!!   X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:08

En tout cas il est très beau ce cheval!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!!   X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:57

nous avons décidé de faire un appel aux dons pour nous aider à payer LYS Very Happy

rendez vous ici : http://galoppourlavie.forumactif.org/appels-aux-dons-f23/appel-aux-dons-pour-sauver-lys-t2806.htm
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!!   X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:21

Je pense aussi qu'il faut le "recuperer" et basta aprés l'armée se dem....
Si on "l'echange" ça va être une galère pas possible aprés si effectivement il y a un problème avec l'autre cheval!
Un délais ? Je tente de "taxer" du monde dés demain !!!!
Pae contre en hs il y a peut être une reflexion a nourir concernant le "placement" chez les pro non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quenmiro

Quenmiro



X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!!   X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:02

oui, je pense que dans ce cas il faut leur proposer et faire payer une visite veto complete avant l'acte de vente.
Revenir en haut Aller en bas
minet





X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!!   X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:15

Wink super votre élan de soladiritée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!!   X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:48

Quenmiro a écrit:
oui, je pense que dans ce cas il faut leur proposer et faire payer une visite veto complete avant l'acte de vente.

Ils ont fait le nécessaire et nous donnerons tout le dossier véto et maréchal ainsi que les radios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!!   X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:52

Et c'est quoi,le diagnostique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!!   X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:55

probléme au sabot , apparement ce serai une seime , mais on en sait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!!   X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:56

allez les loulous,je commence je fais un don de 50,00 euros pour notre dadou LYS
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!!   X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:15

le post est dans appel aux dons Wink
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!!   X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:15

Michelle a écrit:
nous avons décidé de faire un appel aux dons pour nous aider à payer LYS Very Happy

rendez vous ici : http://galoppourlavie.forumactif.org/appels-aux-dons-f23/appel-aux-dons-pour-sauver-lys-t2806.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
X (57) Lys hongre 10 ans !! cas trés particulier!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (45) UKLIN 1 an typé appaloosa , cas particulier
» SAINTE SOZIENNE - TF née en 2006 - adoptée en juin 2009 par Carole
» ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita
» (71) Boulette croisée rottweiler / pinsher 3 ans tres urgent
» X (80) Très beau Poney entier Pie , manipulé, URGENT , 400 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: