GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Imante jmt - placé hors association

Aller en bas 
+33
DURAND2
grinette
PASCALE133
Freedling
margo
klass
anne-canelle
audrey290
Bluedeb76
Maurine
Martine
vano50
starlam
caroledijon
Elzeltan
falcon
Pimprenelle 67
lucie70
DDM73
Voulk
Comtois&co
alexiane
fluo
malik70
iwan31
aurore63
virginie77
minimisscheval
clairette95
lulu44
rain berry
mudefox
GPLV
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GPLV

GPLV



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:28

Le Cheval : IMANTE

puce , sire à jour
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche Brie Comte Robert
Race ou croisement lusitanien
Sexe : F
Robe : Gris
Age : 15 ans
Taille: 1.58 m
montable/non montable/débourré/non débourré. montable
Etat de santé : mélanomes sous la queue
Tempérament, passé, capacités : cheval qui a fait 6 ans de club très bien dressée
Niveau du cavalier : galop 1


Imante jmt - placé hors association Imante10

sous contrat d'adoption GPLV 100 € + dons , transport non compris

Si Imante vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com,ou par mp à un admin du forum


https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
mudefox





Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:54

Désolée de cette question, mais est-ce que des mélanomes sous la queue l'empècheraient de faire du plat occasionellement ? bien sûr, ce serait surtout des balades, mais de temps en temps un peu de plat pour maintenir une bonne musculature... (carrière en herbe, dans un pré)
Revenir en haut Aller en bas
rain berry

rain berry



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:58

non ça ne gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
lulu44





Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:41

Est ce que les mélanomes peuvent partir ou ils restent a vie?
Revenir en haut Aller en bas
clairette95

clairette95



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:09

OH !!!Coup de foudre pour la belle Imante jmt - placé hors association 640289
Revenir en haut Aller en bas
minimisscheval





Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:38

Bonjour,

Les mélanomes quel à sont t-il dangereux pour elle en ce moment ?
sinon la convention est envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimisscheval





Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:11

Auriez-vous des photos de ces mélanomes , et de temps en temps quand je fait des balades je croise des petit tron d'arbre pourra t-elle les sauter ? si non cela ne me gene pas de ma désition =D de cette BELLE I love you
Revenir en haut Aller en bas
virginie77
adoptant
adoptant
virginie77



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:50

J'ai vu Imante il y a deux jours environ....la photo mise sur le site ne lui rend pas justice. En fait elle est magnifique avec un regard très doux et très fier- c'est une petite jument qui peut convenir à un débutant comme à un cavalier expérimenté. Elle n'a aucun vice et rendra heureux son futur propriétaire- je vais essayer de mettre sur le site les photos que j'ai prises ( au secours Maryline!....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:02

tu peux les envoyer sur la boite je les mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:27

Imante jmt - placé hors association Photo011Imante jmt - placé hors association Photo012Imante jmt - placé hors association Photo013
Revenir en haut Aller en bas
minimisscheval





Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:00

Ooooooh elle est encore plus belle que sur la premiere photos je suis bien contente d'avoir envoyé la convention pour Imante mes toujours pas de nouvel --' mes pour une beauté pareil je suis prete a l'attendre =D Auriez-vous des photos de ces mélanomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:35

Au final plus rapide que moi géraldine Imante jmt - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
minimisscheval





Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:19

Sad
Revenir en haut Aller en bas
virginie77
adoptant
adoptant
virginie77



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:39

personne pour Imante?
Revenir en haut Aller en bas
minimisscheval





Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:14

j'etait beaucoup dessuus mes on ma contacté pour me dire que ma superficie de mon terrain et trop petit il est de 2500 m² j'espere que vous allez trouvez une autre bonne famille pour cette beauté .... Imante jmt - placé hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
virginie77
adoptant
adoptant
virginie77



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:20

Il faudrait peut être essayer de trouver un terrain un peu plus grand pour qu'elle soit avec des copains et copines et ainsi qu'elle ne soit pas toute seule!..... actuellement elle est dans un boxe qui fait 3mX3m.....
Revenir en haut Aller en bas
minimisscheval





Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:20

Imante jmt - placé hors association 341988 Oui .. mes voila je ne comprend pas .... il faudrait le dire au debut du site car j'ai etait vraiment sur elle est quand l'on m'a dit non ca ma fait un choc ( quand meme il faut les avoir les 1hectar .... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:29

1 hectare pour un cheval est le minimum pour qui soit "autonome" niveau nourriture, et encore bien souvent on ajoute du foin l'hiver. Mais 2500 m², par expérience je peut te dire que ça va vite devenir un vrai bourbier, et ça va être ingérable. Chez nous, quand l'automne arrive avec ses première pluies, ça devient très vite boueux aux entrée
Revenir en haut Aller en bas
minimisscheval





Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:55

Oui nous avons 2500 m² mes le terrain va peut etre s'agrandir mes voila Imante sera deja parti ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:37

pour le moment, elle n'a pas d'autre demande, donc rien ne nous dit qu'elle sera placée d'ici là...

et puis, tu ne nous en as pas parlé de ces terrains supplémentaires sur ta convention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimisscheval





Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:45

Oui , mes cela n'est pas sur donc il fallait mieux ne pas le dire si cela ne les pas ... pour le terrain boueux il y as un petit ruissau
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:13

Personellement on m a tjs dit qu'on devait compter 1hectar par cheval, donc c'est sur que 2500m2 c est un peu petit... Imante jmt - placé hors association 418124 mais il faut garder confiance!!! si c'est votre coups de foudre il ne faut pas baisser les bras et vous trouverai peut etre ce qu'il faut Imante jmt - placé hors association 91659
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:15

Je rappelle que cette jument aspire à une pré retraite de club ...donc sans doute à une vie faite de verts paturages et liberté ...bref quitter un box ...donc pas forcement pour se retrouver dans 2500m2 et seule ....
Revenir en haut Aller en bas
fluo
adoptant
adoptant




Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:40

où en est on avec Imante?
Ma fille était rééllement interessée mais elle n'a pas reussi a envoyer la convention, nous avons suffisament d'espace et des compagnons pour elle, dont certain deja adopté sur le forum, je pensais qu'elle avait deja trouvé une maison????
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:28

Si Imante vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com,ou par mp à un admin du forum


http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm


fluo, il faut copier/coller cette convention, la remplir puis la renvoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fluo
adoptant
adoptant




Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptySam 30 Avr 2011 - 21:02

c'est fait!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptySam 30 Avr 2011 - 21:08

reçue
Revenir en haut Aller en bas
virginie77
adoptant
adoptant
virginie77



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyVen 6 Mai 2011 - 6:23

des nouvelles pour Imante?
Revenir en haut Aller en bas
fluo
adoptant
adoptant




Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:48

non, aucune nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:52

Patience patience, le staff GPLV est très occupé en ce moment +++
Ne vous inquiétez pas, on suit votre dossier
Revenir en haut Aller en bas
virginie77
adoptant
adoptant
virginie77



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:11

toujours rien pour Imante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:18

Le compte rendu de la visite pré adoption vient d'arriver et la propriétaire a validée la convention de Fluo aujourd'hui.
Plus qu'à faire le contrat Imante jmt - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:32

super Imante jmt - placé hors association 635225
Revenir en haut Aller en bas
virginie77
adoptant
adoptant
virginie77



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:20

longue et douce vie à Imante Imante jmt - placé hors association 751326
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:16

Super nouvelle Imante jmt - placé hors association 406151
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:35

Trés contente pour fluo, beaucoup de bonheur avec cette jolie jument, elle est encore jeune pour profiter de sa nouvelle famille Imante jmt - placé hors association 709654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:40

Suite au désistement de Fluo Imante est de nouveau à l'adoption.
Sa propriétaire tiens à précisé que ses mélanomes ne la font pas souffrir et ne nécessite pas de soins particuliers
Revenir en haut Aller en bas
lucie70

lucie70



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:47

he ben super!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle 67

Pimprenelle 67



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:59

tout feu tout flamme et puis pouf on n'en veut plus.....

enfin mieux vaut que cela arrive avant de l'avoir et de la laisser dans un coin comme un simple objet.

je pense que l'histoire des mélanomes inquiètent un peu... s'il était possible de mettre des photos cela aiderait certainement à son adoption.

mais ça c'est juste mon point de vue.

courage Imante tu trouveras....
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:00

on en a demandé
Revenir en haut Aller en bas
falcon

falcon



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:24

sort elle en ballade? elle est vraiment grrrrrrrrrrr! confirmé vous qu'elle est vraiment montable par des debutants avec les bases?
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:10

Apparemment oui. Sachez que toutes les informations que nous avons sont notées dans le premier post des équidés et que nous ne connaissons pas personnellement les chevaux à placer.
Toutefois, si Imante vous intéresse, vous pouvez toujours nous envoyer une convention qui ne vous engage à rien mais qui vous permettra d'être contactée par les propriétaires et ainsi poser toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:19

je connais des pers qui n'ont que 3000m voir d'autres 4000m de terrain av abris,ok l hiver c'est assez boueux ms s'ils sont nourris,foin a volonte ,rations et ballades regulieres comme chez eux et bien ils sont tres heureux mais cela demande plus de temps il faut le savoir et plus d'argent car plus d'alimentation.Pourquoi serait il moins bien que des chevaux en retraite en pension boxe paddock ou il y a 2/3h de paddock et le reste ils le font au placard????voila je voulais juste donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
caroledijon
adoptant
adoptant




Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:25

Par contre ils ne sont que 2 ou avec un shet en plus,forcement.
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:17

et le problème,pour donner mon avis suite aux propos de Carole, c'est que les personnes qui n'ont pas l'expérience pense que le fait d'avoir 1 ou des chevaux chez eux,justement çà coutera moins cher!Et il n'en est rien...car il faut des infrastructures pour compenser le manque de place en plus de la nourriture.Pas très loin de chez moi,il y a un cheval qui vit dans 1 garage,sorti en main pour voir un peu d'herbe,bref comme vie de cheval,bof,et pour le propriétaire pareil. Imante jmt - placé hors association 204220 Je comprend vraiment,les réserves du staff par rapport à ces propositions.
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:37

Pour moi pas de paturage pas de cheval, c'est simple faut pas pousser, un cheval ne doit pas vivre dans un jardin de 1000m2 encore moins dans un garage.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:27

esque sa mélanomes sous la queue la gene pour le cso et la ballades
merci
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:45

Elle a 15 ans, pour le cso, faudrait lui foutre un peu la paix non ??

Elle est marquée pour ballade.
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:59

sauter un tronc en balladde oui... mais le cso... bof Imante jmt - placé hors association 766705
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine



Imante jmt - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Imante jmt - placé hors association   Imante jmt - placé hors association EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:01

vano50 a écrit:
Elle a 15 ans, pour le cso, faudrait lui foutre un peu la paix non ??

Elle est marquée pour ballade.


Désolée c'est ma fille qui a écrit le message, évidament que l'on n'en fera pas une bête de concour, mais elle voulais dire j'uste pour pour fair des petits obstacle dans le prés, et surtout des balades, nous avons deja déposer une demande pour hussard, d'ailleur une personne de chez vous doit venir samedi , mais il et vrai que nous ésiton avec imante qui se trouve plus prés de chez nous 100 km au lieu de 300 pur hussard.......??
Pour en revenir a imante sont mélanome et t'il gros, car cela peut les faire soufrir, et leur aporter une géne.........
Revenir en haut Aller en bas
 
Imante jmt - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ossy, TF - placé hors association
» Ferdinand, SF H - placé hors association
» TOP ENERGY - QH - placé hors association
» Joujou SF - placé hors association
» Qualimero SFA - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: