GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Ossy, TF - placé hors association

Aller en bas 
+4
Elzeltan
aurore63
sabine
lollipop
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptySam 10 Juil 2010 - 12:54

Ossy De Blangy

Numéro sire: 02083275U
Transpondeur:250259600036421
Race:TF
Sexe:hongre
Robe: Alezan
Toise: 1,68/1,70 (nous devons contrôler)
Ne le 13 Avril 2002
Par Gai Brillant et Belle d'Aussy
Stud book du trotteur français
Montable/non montable: Montable Débourré mais a retravailler.
Vaccins, vermifuges et parages a jour.
Aucun soucis de sante.
S'intègre très bien avec ses compagnons de pré quels qu'ils soient. Aucun soucis avec l'homme. Tres réceptif a l'etho et
respectueux.

Ossy a été sauvé début 2009 de la boucherie sur un autre forum dans le but de le replacer. Au début, il n'était pas fan de l'homme et a part pour la gamelle, il était plutôt distant.
Nous avons préféré prendre tout le temps nécessaire pour nous assurer qu'il pouvait devenir un pépère sympa, ce qu'il est aujourd'hui.
C'est un grand gabarit, très porteur, qui conviendra a un bon cavalier.
Ossy doit vivre au pré avec abri et avec des compagnons. Il n'est pas fan du box et s'ennuie tout seul. Tres respectueux des clôtures.
Ossy est visible dans le sud Seine et Marne, a 16km au sud de Fontainebleau.

Ossy cet hiver
Ossy, TF - placé hors association Gneu110
Ossy en été.
Ossy, TF - placé hors association Gneu210

Placement 800 euro (le transport est aux frais de l'adoptant) sous contrat multipropriété et suivi GPLV.
Si vous êtes intéressé par Ossy, merci de remplir la convention d'adoption que vous trouverez grâce au lien ci dessous et
de la renvoyer a un modérateur du forum.
https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
lollipop

lollipop



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:52

Il est beau gosse !!! et près de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:40

oui hein.....et c'est un des descendants d'Ourasi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:51

Ossy, au "redebourrage" en mode ethologie. Un perle de tendresse!

Ossy, TF - placé hors association Img_0814

Ossy, TF - placé hors association Img_0815
Revenir en haut Aller en bas
sabine





Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:01

bonjour, en quoi consiste exactement un contrat multipropriété?
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:12

le principe du contrat multipropriété c'est que l'ancien propriétaire (ou GPLV, je ne sais pas dans ce cas précis), souhaite conserver 5% du cheval, l'adoptant aura les 95% restants, sur la carte de propriété il y aura donc les 2 noms, le seul but étant que dans ce cas, si l'adoptant souhaite revendre le cheval, il faudra aussi la signature de l'autre co-propriétaire, donc son accord

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:05

Ayant vu Ossy en vrai, je peux vous garantir qu'il est gentil comme tout et hyper câlin ! Si vous commencez à le gratouiller, vous pouvez continuer pendant des heures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:09

Il aimerait vivre dans le limousin, enfin en creuse ? pour faire des ballades, 1 trec pour le plaisir, et pas mal de papouilles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:13

C'est bien possible. Neutral
Si Ossy vous intéresse, n'hésitez pas à remplir un formulaire de prise de contact qui n'engage en rien, et envoyez le à un admin ou modérateur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:23

oui c'est ce que je pensais faire, mais je me renseigne aussi du prix du transport. Il m'a tapé dans l'oeil, maintenant j'hesite entre lui et un autre SF d'un autre forum !!! j'en ai marre des que je suis décidé, paf j'en trouve un autre !!!! C'est dur ....
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:31

Quand on lit correspond a bon cavalier, ca veut dire qu'il a du caractere et le sang chaud?
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:59

convention envoyée ... attends de savoir si elle est arrivée ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:02

non, il n'a ni un sale caractère ni le sang particulièrement chaud, mais il ne connait pas encore le boulot de cheval de loisir, donc il lui faut quelqu'un capable de le lui apprendre!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:08

ah bon suis rassurée, il va pas embarquer ou virer le cavalier en exterieur ??
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:08

enfin il peut lever le cul c'est pas le soucis, mais dans la limite du raisonnable quoi...
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:11

à priori ce n'est pas prévu au programme! d'après son hébergeuse il est vraiment adorable, par contre il ne connait pas l'extérieur, donc je ne peux pas te garantir qu'il ne cherchera jamais à embarquer, en tant que cheval de loisir il est tout "neuf", donc prudence et patience seront nécessaires!

un cheval reste un animal parfois imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:16

oui oui c'est sur, j'ai des fois eu de grosses surprises avec mes propres chevaux tout en les conaissant par coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:17

tant que je suis ici personne connait un transport pas cher pour le rammener eventuellement au sud de la Creuse ?? ( secteur feniers/ la courtine)
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:19

Vous avez des transporteurs en bas de la page d'accueil. N'hésitez-pas à leur demander des devis. Il y a parfois des groupages.

N'hésitez pas à remplir une convention, comme cela son hébergeur pourra vous répondre directement.
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:39

j'ai envoyée deja a geraldine.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:52

Ossy, TF - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:07

je verrais bien si ca va ou pas .... j'ai plus qu'a attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:19

reçue Very Happy
je transmet
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:07

merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:36

c possible d'avoir d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:35

on va demander à l'hébergeur s'il en a sous le coude, mais t'en fais pas, il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:00

je n'en ai pas tant que ca en fait. J'en reprendrais ce week end dans son pré
Ossy, TF - placé hors association Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:27

celle la est jolie mais ce serait mieux qu'il recule !! juste pour voir une cavaliere au sol !! lol
<une chute de chandelier c pas commun !!! mdr !!!! ca ira, apres j'attends votre reponse .
En tous les cas, il a l'air zen quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gplv Centre

Valérie Gplv Centre



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:41

Il est vraiment trop beau, il ressemble à mon Gany!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fannyf

fannyf



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:17

toujours à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ossy, TF - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Ossy, TF - placé hors association   Ossy, TF - placé hors association EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:55

ossy restera dans sa maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ossy, TF - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joujou SF - placé hors association
» Qualimero SFA - placé hors association
» Jess 13 - placé hors association
» Funcky - placé hors association
» Neptune d'or AA PP - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: