GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]

Aller en bas 
+15
ononoko
pascale63
celine
dilidoune
louloubelle
james
K.Zel
idylle
ac
forest
GPLV
capitaine
Nathalie
Quenmiro
elobulle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur




(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:39

Shocked c'est pas vrai !! faut le sortir de là le bébé ! ! !

On a que deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:01

je veux dire agnes que je ne gererai plus personellement desormai de "sauvetages",pour des raisons que je n'etalerai pas,mais la j'ai deux "dossiers" que je termine,car je m'y suis engagee,et j'arrete
bref en attendant up pour le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:43

ok, desolee. je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:03

pour moi, c'est sûr, même si le contact de Capitaine ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
james





(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:57

Bonsoir tous le monde,
J'ai une question, pourquoi : " l'eleveur informe chaque annee de l'arrivee de
bebes afin de leur donner une chance d'eviter le couteau dans un
premier temps ". Si l'eleveur les vends en boucherie pour quelles raisons faire reproduire les juments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:04

parce qu'il aime bien faire de l'elevage de cette race
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:05

et que les pouliches en general finissent plutot dans des elevages dans ce cas precis,donc les males sont moins demandes,donc boucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:33

les chevaux de traits (principalement les comtois) sont souvent destines a la filière viande chevaline.
En voyant leur conformation..ca s'explique.
D'ou le fait de faire reproduire ses poulinières.
Si cet eleveur a un peu de coeur, il n'a rien perdre a placer poulain pour le meme prix que celui de la viande a une personne qui le gardera toute sa vie (voir un tout petit peu superieur au prix de a viande, Blue, je ne t'apprendrais rien...).
Il n'a rien a perdre.
C'est son métier, il tire ses revenus de la reproduction de ses chevaux...l'argent d'un boucher ou d'un futur propriétaire...c'est du pareil au même
édifiant petit lien plein de louable justification...a lire
http://www.viande-chevaline.fr/francais/production/index.html
Revenir en haut Aller en bas
james





(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 0:05

merci pour ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
james





(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 0:08

Si personne pour ce poulain jeudi, contactez moi je pourrais peut être faire quelque chose pour le sauver !
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:22

et moi j'attends toujours en me rongeant les sangs...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:30

t'ai laisse le mp elobulle
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:31

merci !

J'ai appelé et laissé un message sur le répondeur, précisant que je pouvais réserver le petit en envoyant une caution, et j'ai laissé mes coordonnées.

Je rappelle dans un moment.
Revenir en haut Aller en bas
louloubelle

louloubelle



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:34

si j'ai bien compris les eleveurs de chevaux de traits, ne font pouliner leurs juments uniquement pour vendre les bébés a la boucherie ? mais c'est DEGUELLASSE !! je me trompe , rassurez moi ???
Parce que si je ne me trompe pas il n'y a pas que bébé Uriel a sauver, c'est une goutte d'eau dans la mer !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:37

pas forcément... certains les élevent pour péréniser la race, d'où le joli pédigré d'Uriel, et envoient à la boucherie ceux qui les dérangent (les mâles bien souvent, car pas évident de gérer plusieurs étalons, les non conformes etc...). Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:46

http://www.civ-viande.org/10-68-cheval-elevage.html
http://www.civ-viande.org/10-69-cheval-chiffres.html
La j'arrete ca gache deja ma journee...et je risque de polluer le post

allez..up pour Uriel
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:14

elobulle a écrit:
pas forcément... certains les élevent pour péréniser la race, d'où le joli pédigré d'Uriel, et envoient à la boucherie ceux qui les dérangent (les mâles bien souvent, car pas évident de gérer plusieurs étalons, les non conformes etc...). Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris.

oui tu as raison
moi qui est en relation avec un marchands de comtois la plus
pars c'est pour la boucherie car on fait des sacs des chaussures et des vêtements Shocked désolée

c'est équerrant mais même les paysans font des élevages juste pour la viande

de toute façon toute les races sont menacer.

mais grâce a élobulle elle a pu sauver un d'en eux et cela est formidable
:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:23

bon,vous pourriez peut etre creer un post pour vous exprimer sur les eleveurs de lourds,mais entre nous si l'elevage pour la viande concernant les lourd cessait,je ne vois pas comment certaines races pourraient encore exister,c'est ainsi,on ne se deplace plus en voiture a cheval sauf pour le loisir,et les tracteurs ont remplace ceux ci egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:25

l'eleveuse participe a des concours,afin d'ameliorer la race et lui donner de la legerete,pour qu'ils puissent avoir une sortie vers le loisir,elle pourrait chercher la masse,la aussi ça se defend
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:29

on en revient au poulain ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:43

toujours personne au téléphone ! Je persévère... MDR
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:23

ça y est, j'ai eu l'éleveuse ... Très sympa !


Elle est ravie de ne PAS encoyer son petit à la boucherie ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:25

cool je suis heureuse pour toi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:32

je suis surtout heureuse pour lui... Un 5e loulou n'était pas prévu, je pensais attendre d'avoir placé Lolita et sonpoulain, mais là, j'ai pas pu ... Le raisonnable, c'est pas toujours mon truc lol
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:33

euh... 6 en fait, avec la petite Noisette de samedi...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
celine



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:42

C'est toi qui adopte Noisette la shetland ???
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:01

bravo Elobulle :super:
Revenir en haut Aller en bas
james





(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:52

c'est ok pour le poulain ? il n'est plus en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
ononoko





(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: yres grosse colere   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:48

Mad peu etres que cela est mal venu ici est desole pour mon vocabulaire mais je ne comprend pas ces c**ns qui s'engage , font reserver est a la derniere minute se desiste ; donc si ils voulent ciondanner un cheval ne font pas mieu .
Evil or Very Mad MAIS LES RESERVATIONS PEUT'ETERS à REVOIR CAR CELA ARRIVENT PLUSUER FOIes quoi faire à la derniere minute .
JE PENSE QUE TEMPS QUE UN CHEVAL N'EST pas adopter difinitivement il ne evrai jamais etres mis comme reserver Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:51

merci a capitaine qui s'est demmenee pour uriel,je sais que tu t'es debrouillee ce matin pour laisser un message a ellobulle alors que tu etais sur la route,comme d'hab on peux tjs compter sur ton aide dans les coups durs
merci a ellobulle pour ce sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:52

bravo !!! chapeau d'avoir réagi si vite!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
capitaine

capitaine



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:55

merci blue je suis soulagée pour le poulain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
K.Zel

K.Zel



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:08

Oh làlà, merci pour lui !
J'attendais ce soir de voir vos réponses avant de déclencher le plan Orsec chez moi :S
J'aurais pas pu le laisser comme ça.
Tit bouchon, il est magnifique et a un nom d'ange.
Je lui souhaite la meilleure vie du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:14

jesahel a écrit:
J'ai mis le lien sur les crins de liberté, j'espère que cela va pouvoir aider la belette. Je vais suivre de pret son sauvetage.

jesahel,c'est tres sympa a toi d'avoir relaye l'annonce,merci pour le poulain,par contre j'aurais apprecie pouvoir suivre celle ci sur ton forum,mais y ayant etee bannie,mais je suppose que tu ne te souvenais plus
enfin merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:19

bravo elobulle! c'est génial ce que tu fais, et surtout n'oublies pas les photos ! il est vraiment magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolodu8317

lolodu8317



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:31

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:40

cheers :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:15

le chèque de réservation est parti, mais j'ai une couillonade de dernière minute : la pâture supplémentaire que je devais avoir me passe sous le nez, je l'ai appris hier soir.

Pour Uriel, pas de souci, il sera payé mais je réfléchis à une solution, peut-être quelqu'un pour l'héberger provisoirement ou le temps qu'il soit replacé (même tarif, une fois remboursés les gens qui ont investi dans ce sauvetage le reste donné ira aux asso directement)

Bref, si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:48

tu as une solution qd meme au cas ou ?car l'eleveuse ne le gardera pas eternellement
Revenir en haut Aller en bas
fleberger

fleberger



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:31

-bravo élobulle ,félicitation, bravo a toutes les personnes qui ont permis ce sauvetage,merçi pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:34

pour le moment ellobulle n'a apparement plus le pre qui lui etait destiné,nous cherchons de solutions,sachant qu'un hebergement est certes une solution....mais temporaire,surtout si le bebe reste en rade chez l'hebergiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:44

pour bien faire il faudrait un hébergement pas trop loin, les transports sont cher en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:56

une proposition en cours a proximite de l'eleveuse,sur nv
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:11

ne vous inquiétez pas, le petit est sauvé, j'ai 15 jours pour aller le chercher et j'irai certainement avant comme promis à l'éleveuse.

Donc soit il vient chez moi mais grosse galère car imprévus cumulés (Noisette qui arrive samedi, le désistement pour Uriel et l'urgence des fonds à trouver, et maintenant la deuxième pâture qui me passe sous le nez), soit il va provisoirement chez une autre forumeuse de NV qui est près de l'élevage.

Mon but était de le sortir de là et de le replacer par la suite sans urgence, et ainsi rembourser les prêts et remettre les dons aux asso comme demandé par les donnateurs. Je ne récupère rien moi même des fonds que j'ai offert biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:21

bravo elo, c'est galère mais super!! encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:20

Je peux l'heberger sans soucis quand vous voulez a voir pour le descendre a la maison, au fait c'est bien un petit mâle ? (question de mon mari Laughing )Bien sure cela reste du provisoire Laughing
A priori avec le selle de 26 ans cela devrait le faire
enfin vous voyez
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline





(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:32

je pense etre bien trop loin(82)mais j ai de la place pour aide
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:52

Elo tu vois mais on en a parlé avec mon mari et si il y a un début de solution pour le transport on peut l'héberger sans soucis et avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]   (62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:04

Rassurez-vous, pour l'hébergement c'est ok !

Il est possible que nos amis anglais parviennent à venir le chercher avant le délai de 15 jours, et ainsi lui éviter un premier transfert. Sinon, il ira à 50 km de l'éleveuse...
Revenir en haut Aller en bas
 
(62) Uriel,bébé boulonnais - 700 € Délai jeudi ! [Elobulle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association
» (02) KALINE ponette 1m47 montable - 600 euros [elobulle]
» (62) UGO boulonnais 1an 500e
» Titus Boulonnais 2ans 600e (62)
» URGENCE DU DON - Boulonnais x Percheron née en 2008 - adoptée par Alter Ego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: