GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association

Aller en bas 
+5
asa
GPLV
horsedream44
vaillante
loupio74
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:36

CELEBRITE
N° PUCE : 250 259 804 647 128.
N°SIRE : CG 0088
LIEU : NANTES
RACE : BOULONNAIS
SEXE : MALE CASTRE
ROBE : BLANC
AGE : 19ANS
TAILLE : 1 M 75
MONTE ET ATTELÉ SEUL. .
ETAT DE SANTÉ : BON
CHEVAL ADORABLE AU TRAVAIL MAIS UN PEU DISTANT AU PRE, IL FAUT SAVOIR GAGNER SA CONFIANCE ET TOUT SE PASSE ENSUITE FORMIDABLEMENT.
IL VIT AU PRÉ AVEC D’AUTRES CHEVAUX, PLUTOT DOMINANT MAIS JAMAIS AGRESSIF ENVERS SES CONGÉNÈRES . DE PLUS , IL A UNE TRÈS BELLE ALLURE !!!
IL EST AU REPOS SUITE A UN ABCÈS (ABCÈS EN FIN DE GUÉRISON)
PRIX : 800 EUROS

CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Celebr12

Place sous contrat de suivi GPLV. Prix 800 euro+ frais d'adoption 10 euro, transport non compris.

si vous etes interessés merci d'envoyer une convention à un admin

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
loupio74

loupio74



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:36

Oh mais qu'est-ce qu'il est beau...
Il a l'air d'un ange! Je suis sous le charme...
Il faut quelqu'un pour lui, il a l'air tellement gentil!
Je croise les doigts pour que cette merveille ait de la chance!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
vaillante





CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:03

Oui c'est un cheval particulièrement attachant et ça me fait suer de le lacher parce que j'avais réussi à construire une bonne relation avec lui qui était si méfiant au début.

C'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
horsedream44





CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:51

je suis dans le 44, je serais d'accord pour héberger les 3 chevaux de trait car je dispose de terrain, je pourrais éventuellement les racheter par la suite sous contrat de l'asso bien sûr car je suis en bts tourisme et je souhaite monter une ferme pédagogique dans la région, mais pour l'instant je n'ai de quoi acheter qu'un seul cheval, maxi deux si les prix sont bas, car je dois économiser dur pour les travaux d'installation (boxes en construction)
je peux envoyer le lien de mon blog si vous le souhaitez
il s'agit d'une proposition SERIEUSE, j'ai déjà participé à l'adoption de JIJI et GERMAINE qui font le bonheur d'Alix et Hanna, leurs jeunes cavalières ^^
donc merci de me contacter par mp si ma proposition vous semble intéressante, je serais prête à remplir les contrats si tout le monde est d'accord.
:protect:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:13

envoies nous une convention afin qu'on puisse prendre contact avec toi, ca n'engage à rien, juste à avoir les bonnes informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaillante





CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:25

je serais absolument ravie que les 3 chevaux partent ensemble. Ca me rassurerait et le projet est intéressant.

c'est marrant car je connais l'ancienne proprio de jiji et germaine et c'est elle qui m'a parlé de Galop pour la vie pour mes animaux.

J'attends la convention pour voir plus de détails.

merci
Revenir en haut Aller en bas
horsedream44





CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:59

ok je vais remplir la convention dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
horsedream44





CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:52

désolé pour le retard mais ma connexion internet ne marchait pas (plus de réseau =( ). Je vais m'occuper de la convention aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris442
Invité
Anonymous



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Les animaux de la ferme...   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:25

Alors, ils en sont où tous ces loulous? Ils ont trouvé une nouvelle famille?
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:26

Non ils n'ont toujours pas de nouvelle famille.

Horsedream règle un "détail" au niveau des terrains mais ne les prendrait qu'en hébergement si tout s'arrange comme elle le souhaite.

Aucun n'est adopté et tous attendent leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
vaillante





CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:53

y'a t'il des nouvelles de la part d'horsedream ?

Je lui ai laissé mes coordonnées par MP mais je n'ai pas de nouvelles de sa part.

J'aimerai savoir à quoi m'en tenir pour m'organiser rapidement par la suite. il faudrait vraiment que tous les chevaux soit en sécurité avant le 25 septembre au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
vaillante





CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptySam 12 Sep 2009 - 9:10

Célébrité a un souci au niveau de l'antérieur, quelquechose qui ressemble à un tendinite chronique suite à un abcès qui a mis du temps à guérir. Ce qui fait qu'il boite parfois pendant un temps puis ça passe et ainsi de suite.

Donc je pense qu'il vaudrait mieux le placer pour de la retraite donc baisser le prix en conséquence.

Il l'a bien mérité de toute façon. Il est au repos ici depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptySam 12 Sep 2009 - 22:56

CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association 846504 nouveau sur se forume je suis a la recherche d'un cheval de trait(ongre de preference , pour pouvoir effectué des ballades en fammille
un chevale monté attelé de preference entre 5 à 15 ans doux et sympas
pouvez vous me donné des infos merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptySam 12 Sep 2009 - 23:01

le mieux tito85 c'est de remplir le formulaire de prise de contact , ainsi le propriétaire pourra se mettre en relation avec toi et répondre à tes questions.
le formulaire est ici:
http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm

à envoyer à un admin en mp ou sur la boite mail de l'association CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptySam 12 Sep 2009 - 23:41

prise de contact reçu tito85 CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association 332378 je transmet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:03

merci CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association 52862
Revenir en haut Aller en bas
vaillante





CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:55

Célébrité a 19 ans donc au niveau de la fourchette d'âge, c'est un peu au dessus de ce que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:53

oui et je desire l'aquerir pour de longue années
Revenir en haut Aller en bas
vaillante





CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:11

tito 85 doit passer voir célébrité ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:13

nous avons reçu une convention de prise de contact ?
Revenir en haut Aller en bas
vaillante





CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:47

oui je pense puisque je l'ai reçu en MP de mon côté et c'est comme ça que j'ai contacté tito 85.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:39

CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association 332378 oui j'ai bien remplis une convention et envoyer a géraldine
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:48

je sui passé samedi voire celebrité un cheval magnific qui a du peps et une tre belle allure meritte que l'on s'ocupe de lui CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
vaillante





CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:11

Célébrité est donc toujours disponible pour l'adoption, merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:15

placé hors forum , il part en Finlande
Revenir en haut Aller en bas
vaillante





CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:19

oui, c'est OK pour lui aussi, le trajet dure 60 H jusqu'en Finlande. Je laisserai un message pour vous tenir au courant de l'arrivée, si tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:52

CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association 827205 en Finlande ??!!! le prix que ça doit couter en transport !! dommage qu'on n'aura pas de nouvelles d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
vaillante





CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptySam 5 Déc 2009 - 19:28

Bah si j'aurai des nouvelles CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association 332378

Pour l'instant, ils sont partis tous les 2 ensemble hier matin et arrivés dans la soirée en belgique chez le transporteur.

Ils se reposent la bas le week end et repartent lundi matin direction la Finlande chez leurs futures propriétaires qui les attendent avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
chris4429
Membre actif 2024
Membre actif 2024
chris4429



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptySam 13 Fév 2010 - 18:43

des nouvelles depuis?
Revenir en haut Aller en bas
vaillante





CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptySam 13 Fév 2010 - 19:35

oui, tout va très bien pour lui et pour Quolchick, j'ai reçu des photos de lui. Il a la moustache gelée CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association 332378 . Il y a plein de neige et apparement ça les rend tout joyeux. Il y a même eu un article sur Quolchick dans le journal local.

J'ai échangé quelques mails avec les nouvelles proprios pour leur filer des tuyaux sur leur alimentation ou leur comportement.

Célébrité est apparemment très gentil et la dame s'est déjà bien attaché à lui.
Revenir en haut Aller en bas
chris4429
Membre actif 2024
Membre actif 2024
chris4429



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptySam 13 Fév 2010 - 19:43

c'est génial, tant mieux pour eux! Et si en plus Qolchick est devenu une star locale...
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:35

HOURRAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association   CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:33

tu peux nous mettre des Photos Vaillante...juste pour le plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CELEBRITE, BOULONNAIS, MONTE ATTELE - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEXAS - trait Boulonnais né en 2007 - adopté hors association en janvier 2009
» Margeur SF - placé hors association
» Imante jmt - placé hors association
» DéDé - SF - placé hors association
» Ossy, TF - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: