GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Angi, demi-trait adorable - placé hors association

Aller en bas 
+2
CATSMANDOU
Elzeltan
6 participants
AuteurMessage
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Angi, demi-trait adorable - placé hors association Empty
MessageSujet: Angi, demi-trait adorable - placé hors association   Angi, demi-trait adorable - placé hors association EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:54

Nom de l'équidé : Angi

Numéro de puce + numéro sire (si possible) : 52 379 486 A

Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : Tende 06

Race ou croisement : ONC selle, croisé trait

Sexe : hongre

Robe : alezan

Age : 4 ans (né en 2005)

Taille:environ 1m 55-60

montable/non montable/débourré/non débourré : montable, connaît les bases (rando) mais a encore des choses à apprendre

Etat de santé : très bonne

Tempérament, passé, capacités : très gentil et très doux, il apprécie le contact avec l'homme. Calme en balade et pas peureux. Pas dominant et très sociable. Actuellement, vit au pré toute l'année, en troupeau.
Il n'a fait que de la balade.
Niveau du cavalier : a déjà été monté par des débutants en balade en groupe et accompagnées. Mais comme il faut encore lui apprendre des choses, un cavalier avec de l'expérience serait bien ou alors encadré.

Prix : 900€ sous contrat

Angi, demi-trait adorable - placé hors association 746351angi

Angi, demi-trait adorable - placé hors association 629050angi1


Voyez comme il est calme :

Angi, demi-trait adorable - placé hors association 544100angi2
Revenir en haut Aller en bas
CATSMANDOU

CATSMANDOU



Angi, demi-trait adorable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Angi, demi-trait adorable - placé hors association   Angi, demi-trait adorable - placé hors association EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:53

Des photos ???? svp...
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Angi, demi-trait adorable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Angi, demi-trait adorable - placé hors association   Angi, demi-trait adorable - placé hors association EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:01

J'en ai mais le serveur ne fonctionne pas Angi, demi-trait adorable - placé hors association 766705
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




Angi, demi-trait adorable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Angi, demi-trait adorable - placé hors association   Angi, demi-trait adorable - placé hors association EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:45

oh superbe photo,trop beau le loulou
Revenir en haut Aller en bas
deat
adoptant
adoptant
deat



Angi, demi-trait adorable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Angi, demi-trait adorable - placé hors association   Angi, demi-trait adorable - placé hors association EmptySam 2 Jan 2010 - 6:48

Depuis que ce loulou est sur gplv tous les jours je passe voir s'il n'y a pas des nouvelles pour lui. Venant d'adopter Pimkie qui arrive prochainement chez moi et qui poulinera en avril je ne peux pas me permettre d'adopter Angie. Cavalier(e)s de loisirs et d'extérieur qu'attendez vous ? Angie est un demi trait ce qui veut dire qu'il a un caractère en or ! il a 4 ans, il est monté, que voulez vous de plus ? Des chevaux qui ont 20 ans et qui sont malades sont adoptés (ce qui est très bien) mais pourquoi ne pas laisser sa chance a angie, lui qui a 4 ans et qui est en bonne santé il pourra vous combler pendant des années. Réfléchissez mais ne passez pas a coté
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Angi, demi-trait adorable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Angi, demi-trait adorable - placé hors association   Angi, demi-trait adorable - placé hors association EmptySam 2 Jan 2010 - 13:32

Tout à fait ! J'aimerais beaucoup qu'il trouve un très bon foyer où il sera vraiment choyer, avec si possible des copains. Si j'avais les sous, je l'aurais pris sans hésiter....
Revenir en haut Aller en bas
riverjap

riverjap



Angi, demi-trait adorable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Angi, demi-trait adorable - placé hors association   Angi, demi-trait adorable - placé hors association EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:14

Il y a quelqu'un sur un autre forum qui est en aveyron qui cherche un demi trait etre 2 ans et 7 ans max elle a aucune restriction de couleur ou autre mais elle cherche dans son coin.
A vore avis à combien s'éleverait un transporteur de tende jusqu'en aveyron soit environ 500km bien tassé ?
Revenir en haut Aller en bas
deat
adoptant
adoptant
deat



Angi, demi-trait adorable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Angi, demi-trait adorable - placé hors association   Angi, demi-trait adorable - placé hors association EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:17

il faut regarder dans la partie reservé au transport, les contacter pour faire des devis, sinon il faut remplir une convention qui ne l'engage à rien et qui pourra la mettre en relation avec le propriétaire. Peut être que lui peut transporter si elle paye les frais de gasoil. Moi c'est ce que j'ai fait c'est la proprietaire qui me livre ma jument contre participation aux frais de gasoil
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Angi, demi-trait adorable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Angi, demi-trait adorable - placé hors association   Angi, demi-trait adorable - placé hors association EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:58

La propriétaire n'a pas de quoi transporter un cheval ; mais demande un devis aux transporteurs conseillés.
Revenir en haut Aller en bas
flo





Angi, demi-trait adorable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Angi, demi-trait adorable - placé hors association   Angi, demi-trait adorable - placé hors association EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:05

ce cheval m'intérresse énormément, il correspond tout à fait à ce que je recherche
seul problème ,il est un peu trop loin de chez moi (seine maritime) je veux bien parcourir la moitié du chemin; combien coute un transport pour 500 kms environ? quel est le transporteur le moins cher ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angi, demi-trait adorable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Angi, demi-trait adorable - placé hors association   Angi, demi-trait adorable - placé hors association EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:08

Désolé nous venons d'apprendre à l'instant que le propriétaire la vendu hors forum
Revenir en haut Aller en bas
deat
adoptant
adoptant
deat



Angi, demi-trait adorable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Angi, demi-trait adorable - placé hors association   Angi, demi-trait adorable - placé hors association EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:09

Je suis contente que le loulou est trouvé une famille !!!! Angi, demi-trait adorable - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
flo





Angi, demi-trait adorable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Angi, demi-trait adorable - placé hors association   Angi, demi-trait adorable - placé hors association EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:21

tant pis pour moi , ça m'apprendra à hésiter trop longtemps
heureuse que ce craquant loulou ait trouvé une famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Angi, demi-trait adorable - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAVA - jument Demi-trait née en 2007 - placée hors association
» (22) UNO DE KERNAUDOUR poulain 1 an trait breton - placé hors association
» (56) Azur poulain trait breton - placé hors association
» PAPYRUS - Trait Breton X Frison né en 2003 - Placé hors association
» Ferdinand, SF H - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: