GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 P'tiote nouvelle!!! (45)

Aller en bas 
+2
malik70
Kakahuete
6 participants
AuteurMessage
Kakahuete





P'tiote nouvelle!!! (45) Empty
MessageSujet: P'tiote nouvelle!!! (45)   P'tiote nouvelle!!! (45) EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:47

Bonjour à tous je me joins à vous et vous fait une brève description:
Je viens du 45, j'ai une maison avec 3000m² de terrain (c'est peu je sais) mais je me joins à vous afin de vous aider et de trouver un loulou ou une louloutte à sauver des mains de ces ignobles gens
J'ai 18 ans (aucun galop mais ai souvent monté à cheval car beaucoup de personnes de ma famille sont dans l'équitation)
Voili voilou c'est à peu près tout!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete





P'tiote nouvelle!!! (45) Empty
MessageSujet: Re: P'tiote nouvelle!!! (45)   P'tiote nouvelle!!! (45) EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:50

Arf, j'allai oublier: Je suis du Loiret près de Montargis et je m'appelle Cindy Very Happy Et je n'ai malheureusement aucun moyen de transport Sad
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



P'tiote nouvelle!!! (45) Empty
MessageSujet: Re: P'tiote nouvelle!!! (45)   P'tiote nouvelle!!! (45) EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:01

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete





P'tiote nouvelle!!! (45) Empty
MessageSujet: P'tite nouvelle du 45!!!   P'tiote nouvelle!!! (45) EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:36

Arf... Etant nouvelle sur ce site, je vais recommencer ma présentation en bonne et due forme:

Pseudo : Kakahuete
prénom : Cindy
Age: 18 ans
lieu de résidence : 45 (près de Montargis)

comment êtes vous arrivé sur le site ? : par curiosité grace au site leboncoin

recherchez vous un équidé, et quel genre ? : Oui, peu m'importe l'age, la race, le sexe etc... De préférence montable par cavalier débutant, et prix dans les limites du raisonnable ( pas plus de 500 euros)

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ?Non pas vraiment

proposez vous ou recherchez vous un transport ? Non plus

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ? RAS ^^


avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? aucun pour le moment, mais sait m'occuper de chevaux

quelle est votre activité equestre ? pour loisir et petites balades tranquilou

autres points Very Happy : Merci de me contacter par MP ou sur cette discussion si vous arriviez à me dénicher la petite perle rare ^^ (je fais mes recherches de mon coté)
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



P'tiote nouvelle!!! (45) Empty
MessageSujet: Re: P'tiote nouvelle!!! (45)   P'tiote nouvelle!!! (45) EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:44

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





P'tiote nouvelle!!! (45) Empty
MessageSujet: Re: P'tiote nouvelle!!! (45)   P'tiote nouvelle!!! (45) EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:14

:hello: d'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete





P'tiote nouvelle!!! (45) Empty
MessageSujet: Re: P'tiote nouvelle!!! (45)   P'tiote nouvelle!!! (45) EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:18

Merci beaucoup!!!! J'ai beau chercher dans toutes les annonces je ne trouve aucun loulou pouvant me correspondre ( à cause de mon niveau équestre) Sad J'espère que toutes ces jujus et tous ces loulous seront placés et trouveront une bonne famille qui leur apportera plein d'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P'tiote nouvelle!!! (45) Empty
MessageSujet: Re: P'tiote nouvelle!!! (45)   P'tiote nouvelle!!! (45) EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:17

bonjour et ne te décourage pas trop vite si tu cherche un cheval avec des idées bien arrêtées il faut te donner du temps
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete





P'tiote nouvelle!!! (45) Empty
MessageSujet: Re: P'tiote nouvelle!!! (45)   P'tiote nouvelle!!! (45) EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:25

Je n'ai pas d'idées arrêtées seulement je n'ai rien pour me déplacer... Donc pas de possibilité de faire énormément de kilomètres ( je n'ai pas de camion adéquat mais j'entreprends bien d'en louer un si nécessaire)
En revanche pour trouver un cheval qui conviendrait à une débutante, ça ne tombe pas tous les jours... Mais je saurai être patiente pour sauver un p'tiot loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



P'tiote nouvelle!!! (45) Empty
MessageSujet: Re: P'tiote nouvelle!!! (45)   P'tiote nouvelle!!! (45) EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:26

nous avons des transporteurs qui nous aident, bien sur c'est payant, mais y a tjrs moyen
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuete





P'tiote nouvelle!!! (45) Empty
MessageSujet: Re: P'tiote nouvelle!!! (45)   P'tiote nouvelle!!! (45) EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:29

Oui j'ai vu tous les numéros !!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
masai





P'tiote nouvelle!!! (45) Empty
MessageSujet: Re: P'tiote nouvelle!!! (45)   P'tiote nouvelle!!! (45) EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:49

:bienvenue: ne desesperes pas, nous avons quelquefois des chevaux de club qui "supportent" les débuttants Very Happy . En attendant ton coup de foudre, essaies de prendre quelques cours en club pour avoir de bonnes bases, ça te servira toujours et tu ménageras ainsi ton futur compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



P'tiote nouvelle!!! (45) Empty
MessageSujet: Re: P'tiote nouvelle!!! (45)   P'tiote nouvelle!!! (45) EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:07

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : P'tiote nouvelle!!! (45) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tiote nouvelle!!! (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)
» UNE NOUVELLE DU 77
» une nouvelle ! (37)
» nouvelle du 62
» Une nouvelle du 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: