GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés

Aller en bas 
+5
vaika
forest
ac
GPLV
Nathalie
9 participants
AuteurMessage
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:55

Deux ânons âgés environ de 2 ans sont rentrés à l 'engraissage.......
Prix : env : 300 E chaque a negocier avec l engraisseur !!

Pour plus de rennseignement, contacter Marie au : 06.29.55.39.66

(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Imgp0210 (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Imgp0211
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:05

tu as un délai ?
le lieu où ils se trouvent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:07

Oui désolée ! ils sont dans le 95 mais le délai c'est toujours pareil.....au plus vite car dès qu'ils auront un peu de gras........ bougies
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:07

bon j'envoies une n ews letter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:31

bonjour....puis je savoir s'ils sont entiers ou non. merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:52

VU la photo il me semble bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:56

c'est 1 peu ce que je me disais mais.....mieux vaut confirmation. Dommage, ce ne va pas coller avec mes anesses..par cotre, je t'envoie 1 mp pour 1 question..
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:02

répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:24

:super: alors j'attends les news. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:18

merci pour ton aide michelle..
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:41

Ces anons ont une marraine très généreuse en la personne d'Agnès flower : nous contactons au plus vite l'herbager pour les sauver !
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:10

:super: :super: I love you :ane: :ane:
Revenir en haut Aller en bas
vaika





(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:25

MERCI infiniment pour eux............. flower

AC, je t ai donné les coordonnees de la personnes a contacter en MP sur Cheval Avenir.
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:19

réservé??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:24

oui reservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:26

:ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:17

Merci pr eux agnès I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:38

ben...honnêtement....moi j'ai pas fait grand chose a part le fait que j'adore les :ane:
Par contre je tiens vraiment a tous vous féliciter pour votre mobilisation et votre dévouement a cette belle cause....
Alors de ma part..chapeau bas et un grand HIP HIP HIP...HOURRA aux membres dévoués de ce forum.
Allez tiens, Je lève ma botte de foin a votre santé!!

........hein?....quoi?....comment?....qu'est ce vous dites.??
Bon, y a mes nanous qui me disent que la botte de foin c'est un peu ridicule pour 1 deux pattes
Revenir en haut Aller en bas
odovie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
odovie



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:21

Avis à tous : nous recherchons activement un transport !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:47

9a aurait été avec plaisir mais l'embrayage du camion m'a lâché ce soir en essayant d'aller chercher For Ever....donc plus de boite sur le 4x4 plus d'embrayage sur le camion....bref la misère au niveau transport !

J'essaye de trouver quelqu'un à moindre coût !
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyVen 12 Sep 2008 - 3:16

Il y a une loueuse de van sur le 91, à prix tout petits et très sympa... J'avais payé 30e la journée en semaine, c'est pour dire !

Je ne sais pas si elle se souviendra de moi, mais tu peux toujours la contacter sur son site : advantage location !

Bravo pour ces ânons, c'est un de mes rêves mais plus les sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:14

des news?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:00

t'inquiète pas on trouvera une solution si ce n'est déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptySam 13 Sep 2008 - 11:48

avons nous un transporteur pour aller les chercher ???

faudrait faire une annonce aux transporteurs du forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptySam 13 Sep 2008 - 12:17

c'est fait mais y a personne dans ce coin la
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptySam 13 Sep 2008 - 13:24

il faudrait voir avec des annonces de transporteurs sur find your horse ... on fait quoi sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés Empty
MessageSujet: Re: (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés   (95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:48

:super: Great News!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(95) (Assoc Cheval Avenir) 2 Anons très urgent - placés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: