GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association

Aller en bas 
+4
aloa02
dooxnazhiir
moulinié
malik70
8 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:15

Nom de l'équidé :DAVY QUINICK
Numéro de puce + numéro sire (si possible) : sire 91458984k
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : 84 avignon
Race ou croisement : Haflinger PP
Sexe : hongre
Robe : alezan crins lavés
Age : 18 ans
Taille : ?
montable/non montable/débourré/non débourré. : montable mais boiteries irregulieres je penses qui viennent d'une epaule , et je penses egalement qu'avec un bon veto ou osteo ceci est réparable .
Etat de santé : mis a part l'epaule ras tres beau cheval
Tempérament, passé, capacités : a l'air assez calme ancien poney de club .
Niveau du cavalier : ?
prix:600e
délai:3 semaines.

DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Davy1


DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Davy2


Les herbagers donnent les infos au compte goutte et GPLV ne peut garantir la véracité des dires de ces marchands !

GPLV ne pourra vous repondre de façon precise quand au passé des equides et la connaissance des chevaux ne sera que succinte !!!


Transport non compris.
Si interessé

https://www.galoppourlavie.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-de-prise-de-contact-d-adoption-vente-t2125.htm
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptySam 13 Juin 2009 - 14:46

Il a du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
moulinié





DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptySam 13 Juin 2009 - 22:42

bonjour a tous en ce qui concer ne ce poneys peut t'on négocier le prix et avoir la taille du poneys merci bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptySam 13 Juin 2009 - 22:50

taille 1m45 1m50 je pense
Prix non negociable .
Revenir en haut Aller en bas
dooxnazhiir

dooxnazhiir



DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:03

personne pour lui mais alors vraiment ... c'est dommage il est vraiment joli et gentil Sad
de plus cest le sauzi de mon vieux et j'ai l'impression de l'abandonner :s
Revenir en haut Aller en bas
aloa02





DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:32

TOUS CES CHEVAUX SONT TROP LOIN DE CHEZ MOI !!! JE N AI PAS DE MOYEN DE TRANSPORT ET PAS ENCORE LES MOYENS FINANCIERS
JE PASSE UN MESSAGE A TOUS CEUX QUI ONT LES MOYENS D HEBERGER : N HESITEZ PAS PRENEZ LE !!
Revenir en haut Aller en bas
miss72010388





DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:48

je suis dégoutée c'est exactement ce que j cherche mais pas l'argent nécessaire
Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss72010388





DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:15

le prix n'est vraiment pas négociable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:33

comme indiqué plus haut dans son post: prix non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
aloa02





DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:03

JE REFAIS UN APPEL A TOUS CEUX QUI ONT LES MOYENS DE L ADOPTER : JE VOUS EN SUPPLIES FAITES UN EFFORT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:05

STOP, on évite les majuscules déjà (ca veut dire qu'on crie), et nous avons envoyé des NL à tous les membres, s'ils sont interessés, ils viendront !

merci de ne pas poster sans solution concrète, nous perdons du temps sur ces urgences à venir lire les nouveaux postes, merci !
Revenir en haut Aller en bas
aloa02





DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:01

Attendez !! Déjà je ne "cries" pas et je le fais pour les chevaux !! drôle de façon de réagir !! Dernière comm !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:19

A tous les mineures (pleins de bonne volonté, je l'accorde) et aux autres membres du forum.

Nous ne pouvons pas prendre en compte vos demandes, tant que nous n'avons pas parlé à vos parents !
comprenez que ces chevaux sont en danger (quelpaco et les autres) et
que vous risquez par vos posts de faire croire à nombre de gens que
ceux ci sont en bonne voie pour etre sauvés !!!

DONC , aucun cheval ne peut etre considéré comme
SAUVE tant que nous n'avons pas informé sur le post, et que celui-ci
reste dans les URGENCES !


merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
zazoe





DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:10

Avez vous des nouvelles ? Est ce quelqu'un c'est manifesté en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:28

Non, sinon on l'aurait marqué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazoe





DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:18

Sur la newsletter le délai expire aujourd'hui pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association   DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:09

davy est sauvé par Fan reste l'organisation du transport!! on vous tiendra au courant de son arrivée chez sa nouvelle propriétaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
DAVY QUINICK hongre haflinger 18 ans - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eros Haflinger - placé hors association
» Ouschkan, Hongre 14 ans, placé hors association
» Rafting - TF hongre - Placé hors association
» Cafécrème hongre SF 19 ans - placé hors association
» Rocky - PS Hongre - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: