GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association

Aller en bas 
+5
lovehorse
fik63
forest
alexiane
Éclipse
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:09

Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Vadrouille3

poney français de selle (son père un pur sang de
course )
alezane
22 ans
1m45
peut être monter pour de petite
balades mais n'as pas été monter depuis 1 ans
sa santé as toujours été nickel
je n'ai jamais eu aucun soucis avec elle
ponette douce , agréable habitué au
enfants , elle aime qu'on s'occupe d'elle, doit être aux champ avec abris et
d'autre congénère car sinon elle se laisse dépérir , mai sa fai un an que je
n'ai pu le temps de m'en occuper et de la sortir du champ je vais la voir
régulièrement , il faudrait quelqu'un qui soit calme car ponette un peu stresser
des fois , c'est une ponette qui à été championne de France en cso poney dans sa
jeunesse et et qui à fait de nombreux concours en cso et cross .si vous faite de
petite balade il lui faudrait un niveau 3-4

Contrat d'adoption gplv 50e
Transport non compris

Si vous êtes intéressé merci d'envoyer une convention à un admin en MP

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:17

elle est très mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse

Éclipse



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:16

Une de mes amies est interressée pour acheter cette ponette pour tenir companie a son cheval
Est ce que la ponette pourrai supporter un voyage assez long ??
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:20

surement vu qu'elle n'a pas d'ennui de santé.

avant toute chose, il faut remplir une convention pour que nous ayons les copordonnées de la personne intéressée et que l'on puisse la contacter .

ça n'engage à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse

Éclipse



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:45

Merci !!
Mais comment on peut faire pour remplir une convention ??
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Éclipse

Éclipse



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:21

Merci beaucoup mais il faut encore trouver un transporteur.
En connaissé vous un qui pourrai faire le trajet de la ou est la ponette jusque a
Nogent le rotrou (28) et combien cela pourrai il couté a peu pres ??
Revenir en haut Aller en bas
miaby
Invité
Anonymous



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:32

Merci Eclipse, je suis la personne interresser par la louloute, je voudrait savoir effectivement combien couterai le transport de la jument jusqu'a chez moi ( nogent le rotrou, dans le 28), et comment cela se passerai si ce serai un transporteur, ou un menbre etc... Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:55

Nous ne gerons pas le transport , par contre a la fin du forum tu trouveras quelques transporteurs "conseillés" nous les avons mis afin de "facilité" les recherches , en aucuns cas nous ne somme "responsable" d'eux , a toi de te mettre directement en contact avec eux Wink
pour memoire




Après l'établissement du contrat et la signature, vous devenez responsable de l'équidé choisi, cela veut dire de A à Z, transport compris. Sur le forum vous verrez un certain nombre de transporteurs conseillés mais cela ne veut pas dire que GPLV s'occupe du transport. Nous avons mis ce répertoire pour faciliter vos recherches.

Il vous appartient de suivre le transporteur et de vous assurez de son bon déroulement


tu as du lire cela en remplissant la "prise de contact" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lovehorse

lovehorse



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:24

Oui merci beaucoup, bon sinon mais parents sont d'accord, seulement si c'est bon pour le transport et il faut que je teste mon cheval avec une jument de mon club au pré pour m'assurer qu'il n'y aurait aucun problème. Je précise bien que je pourrait la prendre mais que ce n'est pas sur à 100% et de toute facon dans la convention que j'ai envoyé, il y à le numéro de mes parents. Je me renseigne tout de suite pour le transporteur.
Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:08

une petite mise au point, cette jument ne partira à l'abattoir (lu sur un autre forum) ... il faut juste qu'elle trouve un nouvel hébergement rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
lovehorse

lovehorse



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptySam 25 Juil 2009 - 17:32

Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de vadrouille alors je suppose que l'on à pas fais bonne impression, je ne peux plus la prendre car j'ai adopter deux vieille jument inseparable (car soeur) sur un autre forum.
Car apparemment on n'a pas trouver que j'étais une bonne famille pour elle:non:, alors j'espère qu'elle trouvera la famille qui lui faut, puisque celon certain nous ne somme pas les personnes qu'il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptySam 25 Juil 2009 - 18:06

nous n'avons pas eu de réponse, donc nous ne pouvons pas juger
Revenir en haut Aller en bas
lovehorse

lovehorse



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptySam 25 Juil 2009 - 18:20

Comment sa "nous n'avons pas eu de réponse" ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptySam 25 Juil 2009 - 18:36

nous n'avons pas eu de réponse de la propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
vadrouil
Invité
Anonymous



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:22

nn je n'ai pas eu d'email mais j'aimerais trouver un adoptan autour de la basse normandie ke je puisse lui rendre visite de temp en temp merci
Revenir en haut Aller en bas
emilie50

emilie50



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:06

Bonsoir j aimerais savoirsi vous avez toujours vadrouille? et ou se situe t elle exactement dans le 14
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:17

voici le lien pour remplir la convention, puis l'envoyer à un admin.
http://galoppourlavie.forumactif.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-de-prise-de-contact-d-adoption-vente-t2125.htm

et comme sa, nous pourrons prendre contact avec toi pour de plus amples renseignements Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
emilie50

emilie50



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:28

Donc elle est toujours dispo? Car je doit voir pour l adoption d Appolou qui est chez Schannix j ai prix contact avec elle mais elle ma dit qu il faudrai que je lui trouve une copine avant
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:15

Convention transmise a la proprietaire.
Revenir en haut Aller en bas
emilie50

emilie50



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:21

Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association 481754 J aimerais bien avoir des nouvelle pour Vadrouille car j attends la reponse pour pouvoir donner mon accord ou pas pour ma demande d adoption envers Apollou. Ce n est pas des démarches en l air, je suis interessée par Apollou je suis allée le voir avant pour voir si il me plaisait vraiment et si le contact passai bien ce qui est le cas, et j aimerais sincerement pouvoir en faire autant pour Vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:29

La proprio etudie la convention....Ca va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association   Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:41

placée hors forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vadrouille III ponette de 22 ans - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIOWA ponette ONC grise - placée hors association
» MELBA ponette 10 ans suitée 1m20 pie - placée hors association
» TESSY ponette 3 ans pleine 1m15 - placée hors association
» (02) 2010 - JASMINA ponette 1m35 née en 1994 - placée hors association
» Léa - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: