GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 TITI poney hongre 1m25 - placé hors association

Aller en bas 
+6
caro38
christel
kately
Elzeltan
celine08
malik70
10 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:31

Nom : Titi

Ø N° SIRE : 52 500 099 Z

Ø Race : OI

Ø Sexe : H

Ø Age : 25ans

Ø Robe : pie noir

Ø Taille : 1.25m environ

Ø Montable/non montable : montable pour petites balades

Ø Etat de santé : très bon, pieds non ferrés mais parés, à jour de vaccins et vermifuges

Ø Tempérament/passé/capacité : gentil, habitué aux enfants

Ø Niveau du cavalier : tous niveaux

Ø Prix : 200€

Ø Lieu où se situe l’équidé : Clerey (10)

Ø TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Titi_110

TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Titi_210

Placement sous contrat de vente GPLV , prix 200e , transport non compris .
Si interessé
https://www.galoppourlavie.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-de-prise-de-contact-d-adoption-vente-t2125.htm
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:26

j'ai le coup de coeur TOTAL pour lui Sad
j'ai fais passé les annonces car nous ne sommes pas loin de troyes.
ouh la la ........... je craque sur lui et tabor et ulysse ... bref tous Sad je vais suivre ces adoptions de près !
a t on un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:44

oui, assez long, c'est pour ça qu'ils ne sont pas ds les urgences. La propriétaire m'a dit "si j'avais pensé les mettre à la boucherie, je l'aurais déjà fait depuis longtemps", donc c'est une bonne chose ! Après c'est un club, donc forcément un cheval qui gagne pas son pain, c'est pas rentable....surtout quand on en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:49

en plus, si les nouveaux sont arrivés va y avoir un manque de place !
c'est vraiment mon coup de coeur ce titi !!!
tu es allé les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:46

Oui, je suis allée les voir, ils ont l'air très sympas. Ils vivent tout le temps au pré, en petit troupeau. Je trouve qu'ils font pas du tout leur âge !
Il n'y a pas encore beaucoup de nouveaux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kately





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:10

Non, les nouveaux arrivent au compte goûte semble t'il et pour l'instant ils sont au pré ça ne coûte pas trop cher donc je pense que ça deviendra plus urgent à l'approche de l'hiver si il manque des places en box ! Mais comme tu dis Elzeltan pas d'urgence pour l'instant ! En tout cas ce sont des chevaux et poneys qui sont habitués aussi bien aux reprises qu'aux balades en groupe et qui ont pour la plupart un très bon mental !
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:23

merci pour ces renseignements . de mon coté j'en ai parlé a pas mal de monde .
mais a l'approche des grande vacances ... je pense que j'aurais des demandes plutt vers aout ... si ce n'est pas trop urgent alors tand mieux ! je continue .
je pense aussi que je viendrai vous rendre visite un dimanche Smile

toi qui a l'air de bien les connaitre aussi, titi a t il un bon caractere ( mental comme tu dis ? ) et ulysse ?
de mon coté je me suis renseigné pour les transport troyes via ardennes ( sedan ) pour donner un ordre de prix aux gens qui me demanderait .

c'est 260 euros de transport tout de meme !!!
si vous avez unt ransporteur moins cher de troyes via ardennes ( sedan ) je suis preneuse de tarif Wink

une de mes collègue m'a deja demandé des rensiegnemnts sur titi et ulysse . mais elle a deja 10 chevaux et 3 poons ... elle se renseigne aussi mais comme j'ai dit, a l'approche des vacances c'est pas évident .
Revenir en haut Aller en bas
kately





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:39

Bonsoir !
Pas de problème je pense que la propriétaire n'est pas trop préssée et que ça peut attendre septembre, octobre voir plus (si tu veux je peux me renseigner). En fait je connais surtout Valseuse et Khaloon je dois dire mais il me semble que tous leurs poneys sont sympas et de toute façon étant chevaux de club ils sont habitués aux enfants aussi bien pour les soins qu'à la monte.... mais là aussi si tu veux moi ou Elzeltan pouvons nous renseigner pour connaitre leurs points forts et leurs deffauts.... Il y a des choses plus particulieres que tu souhaiterais connaitre ? Les poneys vivent en groupe l'été dehors dans un pré et sont rentrés l'hiver en box.
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptySam 6 Juin 2009 - 13:03

non, je ne veux rien savoir "en particlier" ... juste si titi et ulysse ont "bon caractere" pas de vice ...
ok super . de mon coté je me renseigne aussi et je fais tourné les annonce Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:22

TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Titi_310
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:50

céline, j'ai vu avec mon mari, crois tu que se serait possible de venir mais : un dimanche ? comme je te l'ai dit, je bose tous les samedi jusqu'au 07 juillet ....le club est il ouvert le dimanche ? ou y'a t il possibilité de les voir en pature ( je parle des 4 poons ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:33

Oui , je ne sais pas s'il est ouvert le dimanche mais je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:51

je viens de laisser un message sur le répondeur du portable de la dame pour aller les voir dimanche.... j'attend des news sinon je retel ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:01

ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:18

voila, j'ai eu la proprio au téléphone .
je me suis présenté et ai expliqué pour GPLV, Elzeltan, sos équidés .. ... ..
elle a accepté que je vienne voir les poneys dimanche . sachant que j'ai 2h30 de route, j'arriverai pour 14h00- 14h30 .
nous avons eu " un bon contact" . je lui ai posé des question sur les poons .
elle m'a dit : les poneys sont ensemble en pature puisuqe j'en ai acheté des nouveaux .... du coup, j'en ai déduit que les autres étaient deja arrivés ... mais je n'en suis pas sur ... je verrai ca dimanche .
céline, si tu peux me donner l'adresse ou notre lieu de RDV STP ?
merci encore pour ton coup de fil ! décidement je bosse pas bcp cet aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kately





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:10

J'éspère qu'ils te plairont ! Donnes nous des nouvelles surtout !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptySam 13 Juin 2009 - 0:59

on attend avec impatience de tes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:14

alors j'ai des photos mais je n'arrive pas a les mettre ce soir Sad

je confirme qu'il est donc trés trés trés beau !
il est bien rond et s'approche sans probleme de l'homme !
il a travaillé jusqu'a il n'y a pas longtemps et mérite maintenant une gentille famille qui l'aimera et s'occupera de lui avec amour !
comme nous adoptons Ulysse si une famille vers les ardennes est interessée, nous pourrions ensemble les faire venir et ainsi réduire le transport ???

il mérite une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:33

voici 2 photos du superbe titi !! entre les 2 notre coeur balancait ! j'espere que ce papy trouvera vite une famille qui lui donnera une retraite paisible apres toutes ces longues journées et années de travail

TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Titi10

TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Titi210


c'est un poney C . il est vraiment trés chouette et gentil !
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:04

alors toujours personne pour ce papy Sad qui est pourtant encore bien vif et super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:32

toujours personne pour le beau titi ??? aller on pense a lui svp !
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:27

allez up pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:20

waouuuuu !! drunken il est terrrriblement bôôôôôô !!! je craaaque littéralement !!! drunken je savais qu'il ne fallait pas que je vienne ici aujourd'hui ! y a une éternité que j'étais pas venue (faute de temps bien sûr), et ce soir, je me dis hop, va faire un ptit tour sur GPLV, leur faire coucou, et voilà, au 1er post que j'ouvre, je craque !!! non non , c'est pas bon du tout tout ça !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:51

je viens de voir ça sur le net concernant les tailles des poneys ; est ce que ça correspond à la réalité ?

Poney A jusqu a 1.20 m
Poney B jusqu a 1.30 m
Poney C jusqu a 1.40 m
Poney D jusqu a 1.51 m maxi ferré

si c'est le cas, TITI est donc un B ! Céline, toi qui l'a vu, tu peux confirmer sa taille steplé ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:02

Je confirme Caro qu'il ne fait pas plus de 1m30 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:47

ok merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:45

alors des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:05

Pour l'instant aucune, il cherche toujours une famille aimante !
Revenir en haut Aller en bas
ameliie-dadaa

ameliie-dadaa



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:44

S'que lui souhaite, c'est de trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:19

quand je suis allé le voir avant l'été, la dame m'avait dit ( elzeltan confirmera ) que ca ne pressait pas car ils étaient en pature et que ca allait etre les vacances ... par contre a la reprise elle aurait aimé qu'ils soient parti ( lui et tabor puisuqe nous avons pris les 2 autres ) ... on arrive en septembre et a vrai dire je commence a avoir peur pour eux . il est super sympa, pas + de 1.30 c'est sur . habitué aux enfants et ne fait pas du tout son age !! il faudrait qu'une famille s'interresse a lui ( et tabor )
Revenir en haut Aller en bas
kately





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:55

Oui je pense aussi que ça va devenir assez urgent vu que la saison va recommencer et que les chevaux vont regagner bientôt les boxs..... croisons les doigts pour que qqun s'interesse à eux !
Revenir en haut Aller en bas
lililala1234

lililala1234



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:37

j'aimerais trop l'acheter mes il faut que je voie avec mon pere donc j'irais peut etre le voir
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:20

ne l'oublions pas, il attends toujours une famille!!!! TITI poney hongre 1m25 - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:25

up pour lui, rien de nouveau ? On arrive à la fin septembre... TITI poney hongre 1m25 - placé hors association 827205
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:22

Sa propriétaire a trouvé une famille pour lui et presque tous ses copains, dommage qu'ils ne soient pas sous contrat...
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:58

Tant mieux qu'ils aient trouvé une famille, et oui dommage qu'il n'y ait pas de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
celine08





TITI poney hongre 1m25 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: TITI poney hongre 1m25 - placé hors association   TITI poney hongre 1m25 - placé hors association EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:23

super contente ! j'espere qu'il passera un retraite paisible !
Revenir en haut Aller en bas
 
TITI poney hongre 1m25 - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIAMANT poney hongre - placé hors association
» NEVADA poney hongre appaloosa - placé hors association
» TABOR poney hongre 24 ans 1m30 montable - placé hors association
» Rafting - TF hongre - Placé hors association
» UNTOX 2 ans hongre SF - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: