GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans

Aller en bas 
+16
moscardini
alexiane
moindrault
agnes
doudoune25
vidcoq
Christine.
soniatoma
GPLV
lolo73
Melody63
talaron1
dorothy91
Rodéo
Catie
malik70
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:34

Fly

Non pucé
Non identifié
Mais la proprietaire s' engage à le faire tres vite

Lieu 24 Dordogne prés d' Hautefort
race poney OI
Sexe Hongre
Robe bai
Age 9 ans
Taille : en attente de repônse
Montable , Fly a été monté mais toujours tenu en longe donc à reprendre.
Il est tres gentil , aucun vice .
Etat de santé bon mais un peu trop gros selon notre membre qui les a vu .

Mo

Non pucé
Non identifié
mais la proprietaire s' engage à le faire
lieu 24 Dordogne pres d' Hautefort
race poney OI
Sexe Hongre
robe bai
age 6 ans
taille en attente de reponse
montable mais sans doute à debourrer , à confirmer.
etat de santé bon mais un peu trop gros

Voici MO

(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Mo11

(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Mofly110

A gauche donc "Mo" a droite "Fly"

(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Mofly210



Voici FLY

(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Fly1010


Placement ensemble

Placement sous contrat d' adoption GPLV , frais d' adoption 100e pour les 2 + frais de puçage et identification à la charge de l' adoptant .

Si interessé , remplir un formulaire de prise de contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:08

ils risquent la boucherie ou n'ont plus de place??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 8:44

Ils ne risquent pas la boucherie mais la dame doit repartir en Angleterre et vend sa maison donc les poneys ne peuvent la suivre ...
C' est tres urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:28

Sont beaux comme tout ces deux p'tits poneys drunken
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:47

Et tres gentils aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:57

Catie a écrit:
Et tres gentils aussi!!!

C'est toi qui est allé les voir?
Tu peux nous en dire un peu plus sur leur caractère?
Ils viennent facilement au contact?
Se laisse toucher sans problème?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:32

La dame est anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:39

oui la dame est anglaise .
Et oui c' est Catie qui est allée voir les 2 loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorothy91





(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:03

ils sont adorables....tout a fait ce que je souhaiterais pour mes amours...seulement ils sont a placer rapidement...dommage, car si ça pouvez attendre un peu ils seraient bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:48

Pour repondre a Sand: oui donc c'est moi la contacte entre elle et Galop, oui, les poneys sont adorables, se laissent toucher facilement, aucun vice!! Mo (le plus jeune) et un poil plus distante avec les adultes, mais il adore les enfants!
Donc oui Rodeo, comme Malik confirme, elle est anglaise.
Et Dorothy, combien de temps d'attente et pour quelle raison cette attente?
Revenir en haut Aller en bas
dorothy91





(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:58

Je suis en train de faire des clotures, et j'attends les box a monter semaine prochaine, donc entre tout ce que j'ai a faire, je ne peux pas prendre de nouveau avant mi juillet...en meme temps ils sont pas loin de chez moi a ce que j'ai vu!

et ils ont l'air adorable! vraiment mimi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:00

Ils sont magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot78
Invité
Anonymous



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:04

Où se trouvent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:06

Lieu 24 Dordogne prés d' Hautefort
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:21

pourriez vous me donner leur taille?
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:00

De mémoire, je dirais Fly a peu pres 1m et Mo un peu plus petit, 90cm...........mais je demanderais qu'elle prends leur mesure!
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:40

Convention envoyé ce soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:36

super rodeo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody63

Melody63



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyVen 5 Juin 2009 - 5:41

Wink ils sont trop chouchou j'adore les poneys c'est mon chéri qui montera a poney Laughing mais mon chéri a toujours peur de monter a cheval oh mon pauvre chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyVen 5 Juin 2009 - 7:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:20

Est-ce qu'on a le delai exact???
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:44

Rodéo a écrit:
Convention envoyé ce soir... Very Happy
à ma connaissance , rien reçu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:09

esqui sont separable? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:17

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:34

Sad trop mignon. domage
Revenir en haut Aller en bas
dorothy91





(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:47

comme disait l'autre quel délai?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:24

le plus rapidement possible .
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:30

La proprietaire tient à preciser qu' elle est dans l' urgence de les placer mais que malgré cela elle prendra le temps d' etudier les propositions .
Donc Dorothy 91 attendre jusqu' en juillet si votre proposition est correcte et motivée , c' est faisable .
La proprietaire tient aussi à preciser que Fly est le papa de Mo .
Ils sont tous les 2 castrés donc hongre .
Elle tient aussi à ce que les adoptants prennent conscience que ce sont d' adorables poneys , gentils et calins mais que Mo n' est pas debourré et que Fly n' a été monté que tenu en longe donc à travailler ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorothy91





(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:33

pas de soucis de mon coté... la patience est de rigeur...mais vaut tout! et puis quelques mois de patience n'est rien par rapport a des années de complicités a partager!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothy91





(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:35

malik, ma proposition est fermement motivé, je vous ai d'ailleurs envoyé ma demande, j'espère que vous aurez le temps de la lire! :super:
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:37

reçue et transmise à la proprietaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorothy91





(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:42

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:39

Très 'enforme' ces poons..pas de signe de forbure? Mon ami m'a tjrs pas renvoyé la convention.. mais j'ai expliqué que c'était TRES URGENT.. pauvres loulous.. ils ont l'air adorables!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:40

dorothy91 a écrit:
comme disait l'autre quel délai?

heuresement je ne suis pas susceptible.... ! 'l'autre' ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothy91





(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptySam 6 Juin 2009 - 8:16

oups...juste une expression... pale
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptySam 6 Juin 2009 - 9:18

Non Rodeo, bizarrement, pas de signes de fourbures (je leur ferrais les pieds avant adoption!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptySam 6 Juin 2009 - 11:40

Very Happy 2 poneys super, mais prévoir impérativement une gestion draconiene de l'ailimentation! autant dire régime, régime et encore régime pour préserver leur santé!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothy91





(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptySam 6 Juin 2009 - 11:42

ça me me doute!!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité
Anonymous



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: fly et mo   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptySam 6 Juin 2009 - 12:58

Bonjour,
julie est trés interréssé, elle peut envoyer la convention que ce soir
car elle travaille. si la convention ok pas de soucis pour venir les cherchers elle viendras elle meme les prendres, dans la semaine.
elle voulait que je les réservés, je lui est dit qu'elle doit remplir elle meme la convention!! ( bon courage pour toute ces actions)
Revenir en haut Aller en bas
dorothy91





(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptySam 6 Juin 2009 - 13:00

bon ben a vous de voir maintenant! hien
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptySam 6 Juin 2009 - 13:44

Catie a écrit:
Non Rodeo, bizarrement, pas de signes de fourbures (je leur ferrais les pieds avant adoption!)

Super.. ils ont vraiment tout pour eux ce poons!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptySam 6 Juin 2009 - 13:45

Sonia t'as perdu ton mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptySam 6 Juin 2009 - 15:55

oui, ma mémoire me joue des tours!!
je parle au non de julie, une jeune fille qui va ouvrir son poney club
trés respectueuse des chevaux qui a déja récupéré deux
pure sang et deux poons. donc je lui est parler de fly et mo
qui je sait ne serons pas malheureux elle.
julie les a trouvée craquant.
de mon coté trus me (mon dadou) et siamis (le dadou de sandrine) vont bien, ils sont avec leur copain opium (mon dadou) et pédrus (le dadou de paradise) tous des TF des amours
Revenir en haut Aller en bas
dorothy91





(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptySam 6 Juin 2009 - 16:06

Sad pas de chance pour moi alors!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptySam 6 Juin 2009 - 16:22

dorothy91 a écrit:
Sad pas de chance pour moi alors!!!!!!!!

Question rien n'est joué.....
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptySam 6 Juin 2009 - 16:47

je sait qu'ils seront aussi bien chez toi, si ta convention passe je serais
contente pour toi, tant qu'ils sont chez des personnes intentionnés
je parle de GLPV autour de moi est si des personnes sont intérressé
je suis contente encore un de sauvé ou plus, meme seulement visité le cite
rien n'est fait!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptySam 6 Juin 2009 - 18:36

ho la attendez c'est la propriétaire qui va décider et elle seule !
on a qu'une seule convention pour le moment

merci soniatoma pour la pub
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptySam 6 Juin 2009 - 20:11

julie ne parvient pas a remplir sa convention!!!
comment faire!!!!
doit t'elle s'inscrit avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans Empty
MessageSujet: Re: (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans   (24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans EmptySam 6 Juin 2009 - 20:20

non elle copie/colle et envoie via email à galoppourlavie@aliceadsl.Fr ou sur le formulaire de contact en bas du forum (page d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
 
(24) Fly et Mo poneys hongre montables 9 ans et 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUJU (TF) ET JASMINE (shet) 25 ans non montables - gardées par leur propriétaire
» ARTHUR & AKIM - ONC poneys présumés nés en 1989 - adoptés en août 2009 par kalkita
» X (76) 2 poneys pour retraite
» RUMBA, SALSA et HIP-HOP (HIPHOP) : les poneys sauvages entrent dans la danse
» CALINE et CARAMEL - poneys nés en 1990 et 1991 - adoptés en mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: