GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Lily'Pearl ponette shetland

Aller en bas 
+34
misscoeur23
elobulle
Levasseur
Mikazard
auxjoliereve
cherryhill
pradelle38
moulinié
doudoune25
annie
oriane
eliott
GPLV
forest
naurette
Catie
stella
virginie04
margaux-c
fik63
charpla
masai
asa
Betty
keldoumi
titine
alexiane
Melody63
toccalon5O
christel
Christine.
Alessandra.
red
malik70
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur




Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:10

bougies pour que Lili Pearl repose en paix , elle ne souffre plus ...

Mes pensées vont vers Agnès, Liliangel et Titine , courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
charpla
adoptant
adoptant




Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:05

je suis tres touchée par cette histoire et je suis de tout coeur avec toi, liliangel.tu as pris la decision qu'il fallait et tu en as beaucoup de merite.j'ai eu beaucoup , beaucoup de chance , quand je vois l'etat de cette pauvre jument, d'avoir pu sauver le la mort il n'y a pas longtemps une jument que j'ai reçu dans un tres sale etat.je me suis posée la question de l'euthanasie aussi car je ne voulais pas qu'elle souffre en vain.mais j'ai eu de la chance et ma puce est sauvée.alors je te fais un gros bisou, liliangel et merci d'avoir adouci ses derniers jours. bougies bougies
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:59

De tout coeur avec vous... et elle flower
Revenir en haut Aller en bas
poupoune2019

poupoune2019



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:32

je vient de lire toute l'histoire , En tout K un gros bavo a tout pour tout ce ke vous avez fait pour elle ,Sad elle sait maintenant que 'homme n'est pas que movais

Repose en paix petite Lily bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:25

Voila un peu plus d'une semaine que lily nous a quitté. Plein de papouilles ma puce.
Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 Img_9627
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:27

Sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:49

bougies
Revenir en haut Aller en bas
masai





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:58

bougies courage Agnés
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:59

Crying or Very sad bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:38

paix à ton âme lily , beaucoup de personnes comme moi pensent fort à toi ......
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:37

Je viens de l'apprendre et j'en ai les larmes aux yeux... Moi qui m'attendais à voir de jolies photos de la petite :'( Paix à ton âme ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
ladarkloveusedu42

ladarkloveusedu42



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:47

ce post ma donnée les larmes uax yeux !! felicitation d'avoir affert un peu de bonheur dans sa vie !! et pui homage a toi qui t'est batu le plus possible !! on t'en veut pas d'avoir abandoné !! bonheur a toi dans les pré du paradi !! Sad bon courage a toute !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily'Pearl ponette shetland
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (14) Mandarine , Joyeuse , Quintonine et Tulipe , [lespoirdlola]
» POLLY - Ponette Shetland née en 2004 - adoptée en novembre 2011
» POUPETTE - shetland née en 1993
» (87) shetland f 7 ans limoges 300€
» TI' PONEY - Shetland né en 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: