GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV

Aller en bas 
+84
Morganedu45
aurel62
ChercheUnChevalAAdopter
Maëva.S
coko
Gladys
pitchoune63
Jamalia
Alexia18
pouniack du 25
iwan31
Alpa
Comtois&co
cat03
Poons'7
Pimprenelle 67
YING.YANG57
jazzye
emyetaby
Bluedeb76
micha93
brdu22
jessica1
doudette002
anne-canelle
Voulk
maud74
ambroise
eliedu43
Mika
maya5
Gisle
cath-ju
chinouck
florence
Pumpkin
patchouli34
Baronne
pascale63
pradelle38
elf
eliott
Suisayga
misscoeur23
moumouche35
aurore63
lolo73
aurelie1112
louana
amandine34
thu-thuy
alexiane
doudoune25
Mikazard
red
masai
malou 50
nathalie68
annie
mareine
riverjap
meloufox2008
equitenval
magdalena02
got25
Rodéo
fik63
christel
naurette
ac
julie50
emy
oriane
lisou
GPLV
Cavalety
titine
delphine 02
debii
bbisa
shannix
caro38
keldoumi
malik70
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
naurette





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:56

j espere vraiment que le courant va passer entre nous 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:01

Sad ma pauvre pepette..... j'espere que naurette ca va coller entre vous.... sinon malik, ma proposition tiens toujours... elle me tient à coeur cette pepette.... me fait toujours autant craquer

me contacter si besoin
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:46

allez on croise les doigts pour que naurette puisse adopter etoile :super:
Revenir en haut Aller en bas
titine





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:23

Shocked Alors je rêve!! Y'en a vraiment qui doute de rien, elle a pas honte son ancienne proprio, c'est juste scandaleux.

Naurette, heureusement que t'es là et que t'es pas rancunière. Je rejoins les autres, si finalement elle te revient, c'est peut-être pas pour rien.

j'espère que le courant passera entre vous samedi.

Malik70 : je te reconfirme ce que je t'ai dit en MP.
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:36

Je vais donc bien la voir demain par contre le marchand veut augmenter le prix car il l a fait ferré...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:48

J' ai eu le marchand , il veut effectivement augmenter le prix car il a eu beaucoup de frais de transport pour elle mais là c' est le probleme de l' ex proprio .Naurette tu n' as pas à payer les frais de transport de retour de cette juju !
Par contre il l' a fait ferrée et soigner au niveau sabots ( c' etait une urgence je vous en avais parlé ) et il souhaite , Naurette , etre remboursé de ces frais de ferrure soit 80e .
Au niveau transport , as-tu une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
titine





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:25

malik70 : je viens te t'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:06

Je n ai tjs pas de transport mais je pensais faire appel au marchand en dernier recours je lui en parle demain mais si vous avez d autre solution moins honereuse je prend!
Pour la ferrure je veux bien rembourser puisque de toute maniere je l aurai fait une fois arrivé chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
titine





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:14

naurette, je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:18

Naurette je ne sais plus sur quel poste mais talaron1 a mis une annonce d'un transporteur qui fait des prix speciaux sauvetage ça doit etre dans offre de transport je pense, elle parle de 35 cents/km
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:13

oui c est ce que je viens de voir, je v essayer de le contacter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:21

Petite precision importante , le marchand n' a plus la possibilité actuellement de faire un convoi vers Narbonne pour la boucherie car il n' a plus assez de chevaux à envoyer à l' abattage Very Happy .
Etoile n' est donc pas en danger dans l' immediat .
Donc Naurette , surtout tu paie la juju 700e et le ferrage 80e mais rien de plus !
Cette juju lui coute de l' argent en restant chez lui et il sait qu' il ne la vendra pas vite si Naurette ne la prend pas .Tu es en position de force , Naurette .
Meme s' il est correct , il en reste pas moins marchand alors il essaiera de recuperer quelque chose .Apparemment l' ex proprio d' Etoile n' a pas voulu payer le transport mais comme je lui ai dit ce n' est pas le probleme de GPLV et encore moins celui de Naurette !
Si j' avais pu je serais allée de rejoindre Naurette mais malheureusement je travaille tout le week-end .
Revenir en haut Aller en bas
got25





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: hors sujet   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:08

bonjours
j'ai une questions hors sujet mais j'ai une amie qui donne sa jument pur race creme car elle doit partir et ne peut plus s'occuper d'elle elle ne veut pas la mettre a la battoire mais le probleme ses kelle s'en vas donc ne peut pa la garder non plus komment puis-je faire pour mettre une annonce sur cette juju avec foto et plus de renseignement et kelle soit vite donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:11

pour pouvoir mettre une annonce en ligne , il faut que la proprio nous envoies par mail son accord et toute les coordonnées de sa jument ainsi que ces conditions de vie et son temperament
Revenir en haut Aller en bas
magdalena02





ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:24

Je croise les doigts pour toi Naurette... Et pour la jolie memère aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:00

Naurette .... c'etait aujourd'hui qu tu voyais la belle.... alors ???? tu as craqué ou non ? des nouvelles!!!!! pleaseeeeeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 8:46

Ah oui, on veut savoir, elle t'a faite chavirer le coeur la juju ?
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:44

Boonjour tout le monde!
Je suis desolé de donner des nouvelles seulement maintenant mais avec la route je suis rentré tres tard(1000kms dans la journée sa detent) mais je ne regrette pas car j ai completement craquer sur elle, elle dégage une gentillesse je n ai jamais vu sa, et je l ai essayer, elle ne bouge pas, elle ne test pas.vraiement la jument ideale en exterieur. Mais surtout c est un amour!
Il me reste plus qu a contacté le transporteur pour qu il aille la cherché dans la semaine.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:48

Waouhhh C'est génial pour la louloute !!! Je suis super contente que le courant soit passé entre vous. ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Smiley-IPB-265
Tu as pu prendre quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussy
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:10

Super !!!je suis bien contente bravo naurette!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:55

ha oui, bravo a toi et surtout longue vie et d'amour pour cette juju qui le merite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:05

Je savais .. une histoire comme ça.. bien ça ne pouvait pas 'pas marché' !! Bravo, je suis très heureuse pour tte les deux.. !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:24

:ouf: :ouf: plus 1 avec toutes il n'y a pas de hasard
Belle et longue histoire toute les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:51

nan j avais oublier mon appareil.... Suspect mais des qu elle arrive je vous mettrai de belle photo.
Voila et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:28

ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 0002014B bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:11

dinde1
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:16

dinde1 que je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J' ai vu et manipulé cette juju dans de tres mauvaises conditions pour elle : le gel , remise au travail apres 6 ans , des sabots cassés .....
Mais elle avait été parfaite !
Je crois que cette juju a été trimballée à droite à gauche sans amour et respect mais elle ne demande que ça de l' amour Neutral .

Merci Naurette d' avoir fait tous ces KM et d' avoir craqué .....
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:19

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:36

Sa gentillesse transparait sur les photos de tte façon !

C super pr elle ! Je suis vraiment contente !
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:07

Super Naurette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:22

je suis vraiment trés heureuse pour elle !!!! et pour toi !!!! j'espere que tu nous donnera souvent des nouvelles !!! c'etait mon tres gros coup de coeur cette jument !!!

belle et longue histoire d'amour à vous deux !!! fais lui plein de calins pour moi des qu'elle arrivera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
equitenval

equitenval



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:50

:bonané:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:43

des nouvelles de ma poupee preferée ??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:03

jument alezane sans nom

Sera pucée et identifiée
lieu 40 km de Besançon
race ONC selle
Sexe jument
robe alezane
age 17  ans
taille 1m60
montable mais a du peps donc pas vraiment pour debutants .
Etat de santé : uveite oeil droit qui à mon avis l' a rendu borgne .
Grosseur au niveau du garrot mais qui ne la gene pas .
Des kg à reprendre , elle aussi abandonnée au milieu d' un pré ...pour finir destination boucherie....
Dominante avec les autres equidés mais tres collante et sympa avec les 2 pattes !!
J' ai pu la manipuler et la toucher partout au milieu du pré !!

Prix : 50e contrat GPLV , transport non compris.
delai 17/05/09 soit 1 mois



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Jument16

ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Jument17

ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Jument18

ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Jument19

ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Jument20

ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Jument21

ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Jument22


https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm


Dernière édition par malik70 le Mer 26 Aoû 2009 - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
meloufox2008

meloufox2008



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:05

desolé malik mais ca veut dire quoi ?

Etat de santé : uveite oeil droit qui à mon avis l' a rendu borgne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:08

c'est une infection de l'oeil qui entraine la cecité
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:08

Elle a eu selon moi une uveite au niveau de l' oeil droit non soignée .Cette uveite lui a selon moi fait perdre son oeil .Elle semble ne pas voir à droite ...
Revenir en haut Aller en bas
meloufox2008

meloufox2008



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:09

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:54

Elle n'est pas an trés bonne etat. Qu'est qui lui a mis son dos dans un etat pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:58

elle a 20 ans , alors si elle a bosser sans menagement , ça a pu la mettre dans cet etat là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:16

ok. c'est triste un cheval dans un etat pareil. Sad
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:18

Tu sais si elle etait en parfait etat , soignée , aimée, elle ne se retrouverait pas dans la rubrique sauvetage boucherie ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:20

oui c'est mais demander un peu d'affection et d'amour au propriétaire c'est telement demander? de bien sans occuper de lui fournir tout ce qui faut... sa me donne envie de TOUS les prendre et de leur offrire une retraite paisible dans un champ...
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:13

elle ressemble a etoile cette petite juju
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:24

oui , c' est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:31

il faut la sortir de là cette petite puce, a 20 ans elle aspire a un peu de tranquilité et a enfin avoir SA famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
riverjap

riverjap



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:54

Ce n'est qu'une supposition mais j'ai connu une jument qui lui ressemblait beaucoup et elle avait le même dos du a un fort travail et quelques poulains d'affilés ... elle est sincérement superbe .... en état et remusclé elle serait aussi belle qu'un beau cheval sortant tout brillant de concours j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:34

Nous avons une partie de son financement d' achat .
il manque 55e Sad
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:53

je m'y recolle pour 20 € Désolée peux pas plus.....
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:55

c' est deja enorme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV   ETOILE - ONC Selle née en 1992 -  - placée puis devenue protégée GPLV - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:59

il manque 35e
Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LINCHA - ONC Selle (typée PRE) née en 1999 - devenue protégée GPLV en avril 2017
» EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV
» GWENDALYS - PS née en 1992 - Protégée GPLV
» ELLEN - SF née en 1992 - Protégée GPLV
» DARLING - Jument ONC typée Camargue née en 1992 - Protégée GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: