GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 petite présentation (71)

Aller en bas 
+5
masai
christel
Prunelle
Mikazard
tania71
9 participants
AuteurMessage
tania71
adoptant
adoptant




petite présentation (71) Empty
MessageSujet: petite présentation (71)   petite présentation (71) EmptySam 18 Avr 2009 - 13:53

bonjour à tous.
veronique pseudo tania71, je suis en bourgogne limite jura (entre lons le saunier et louhans).
je viens réguliérement regarder ce forum et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir aider si possible.
le mois dernier j'ai sauvée une petite ponette adorable qui s'apprivoise de mieux en mieux, c'est un amour.
je suis auxiliaire de vie chez les personnes agées, j'ai trois enfants à la maison et trois enfants de mariés. nous avons 4 chiens colleys sauvés aussi sur forum, 2 chats, des oiseaux, des poissons et des poules.
je me propose en tant qu'hebergeur ( prés, abris et écurie ), mais je n'ai rien pour transporter.
j'espére pouvoir vous apporter plus que mon soutient, et ne pas être déçue comme je l'ai été sur un autre forum par des personnes en qui je faisai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite présentation (71) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation (71)   petite présentation (71) EmptySam 18 Avr 2009 - 14:15

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Mikazard

Mikazard



petite présentation (71) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation (71)   petite présentation (71) EmptySam 18 Avr 2009 - 14:39

Very Happy BIenvenUe!
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



petite présentation (71) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation (71)   petite présentation (71) EmptySam 18 Avr 2009 - 15:26

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite présentation (71) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation (71)   petite présentation (71) EmptySam 18 Avr 2009 - 19:30

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



petite présentation (71) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation (71)   petite présentation (71) EmptySam 18 Avr 2009 - 19:56

:welcome: et bravo pour la belle famille que tu as!!!
Revenir en haut Aller en bas
masai





petite présentation (71) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation (71)   petite présentation (71) EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:25

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



petite présentation (71) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation (71)   petite présentation (71) EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:30

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite présentation (71) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation (71)   petite présentation (71) EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:10

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite présentation (71) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation (71)   petite présentation (71) EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:42

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



petite présentation (71) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation (71)   petite présentation (71) EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:33

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



petite présentation (71) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation (71)   petite présentation (71) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:58

:welcome: et tu es sur le bon forum (sympa, sérieux...) tu ne pourras qu'etre bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tania71
adoptant
adoptant




petite présentation (71) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation (71)   petite présentation (71) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:50

merci beaucoup bbisa, j'ai déja pu le constater, j'ai adoptée la petite camarguaise, jesuis folle de joie et j'attend son arrivée avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



petite présentation (71) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation (71)   petite présentation (71) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:32

Félicitation !!! moi aussi j'attend l'arrivée de Brise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nasco

nasco



petite présentation (71) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation (71)   petite présentation (71) EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:38

:bienvenue: sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation (71)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation :)
» Petite présentation du 01
» Petite présentation !!! (69)
» Petite presentation
» petite présentation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: