GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)

Aller en bas 
+9
Levasseur
christel
masai
auxjoliereve
jumadette
alexiane
cherryhill
Oryla
Amazone7
13 participants
AuteurMessage
Amazone7





Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:28

Bonjour,

je suis une amie de Jumadette et je me suis inscrite, mais pour l'instant, je ne vous serai pas d'un grand secours, car je ne peux ni héberger, ni transporter... Suite à plusieurs déménagements, je peine à me réinstaller professionnellement, donc des revenus, je n'en ai guère non plus... Mais j'espère des jours meilleurs où je pourrai vous aider.

Il y a 25 ans, j'ai sauvé 2 TF de l'abattoir, dont un réputé "dangereux" et qui a été un amour avec nous, et qui est mort à 21 ans. Le 2ème est toujours avec nous. Quelles qu'aient été les vicissitudes de la vie (et Dieu sait si des galères nous en avons eues), je ne m'en suis jamais séparée : il a 27 ans cette année. Il a pourtant fait une hépatite à 24 ans et j'ai refusé de l'euthanasier et nous l'avons resauvé une 2ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oryla

Oryla



Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:31

:bonjour: et :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:26

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:25

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Amazone7





Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:00

Merci de votre accueil. Il y a beaucoup de monde sur votre forum et je n'ai pas encore eu le temps de lire les présentations des uns et des autres : problème de temps.. mais pourquoi n'y a t'il que 24 h par jour et pourquoi dormir ??? Il y a tant de choses intéressantes et / ou utiles à faire et la vie est si courte...
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:09

:bienvenue: et bravo pour tes sauvetages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:46

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:08

Bonjour et bienvenue parmis nous Amazone7. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
adoptant
adoptant




Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:29

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:39

:bojour: :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:48

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
masai





Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:20

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:27

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:56

:bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:18

:bienvenue: copine a Jumadette
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:53

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:36

bienvenue a toi amie de jumadette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:22

:hello: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
quelly33

quelly33



Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:05

:bonjour: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) Empty
MessageSujet: Re: Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)   Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:11

:welcome: bravo pour tes sauvetages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Amazone7 : message d'arrivée sur le forum (53)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur ce forum (76)
» accès au forum (61)
» Bonsoir le forum
» nouvelle sur le forum (19)
» Isa du 29 ( nouvelle sur le forum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: