GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 PRESENTATION (26)

Aller en bas 
+5
cherryhill
dilidoune
GPLV
ghis02
Lauren .H
9 participants
AuteurMessage
Lauren .H





PRESENTATION (26) Empty
MessageSujet: PRESENTATION (26)   PRESENTATION (26) EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:21

Bonjour à tous,

J'ai été sollicitée, et comme toujours pour la cause animale, particulièrement pour les équidés, j'ai répondu présente.

52 ans, 2 grandes filles mariées , cavalières bien sur, 2 petits fils, je suis une mamie comblée. Je vis limite Drome-Vaucluse. Mon grand père était éleveur d'Anglo-Arabes, je suis née dans les chevaux, et les animaux en général.

J'élève des Morgans par passion depuis 22 ans, cavalière depuis l'age de 3 ans, ostéopathe équin. Je possède les permis PL et transport en commun. Diplome d'auxiliaire-vétérinaire à 25 ans. Mais mon vrai job, pour nourrir les biquets , c'etait l'immobilier. Je travaille aussi en énergétique et magnétise depuis plus de 20 ans et j'ai eu des résultats extraordinaires sur mes animaux. Ainsi que sur mes enfants et amis.

Je suis tres active mais des soucis de santé m'emechent de continuer l'élevage, c'est pourquoi je réduis et cherche à placer dans une tres tres chouette maison 2 de mes juments.

En attendant, je peux aider pour aller vérifier l'état de chevaux dans ma région, assurer un transport urgent si il manque un chauffeur, et héberger aussi dans l'urgence ,mais dans un labs de temps court, puisque je réduis moi meme mon nombre de chevaux. J'espère pouvoir faire plus lorsque ma santé me le permettra.

LONGUE VIE A L'ASSOCIATION QUE JE TROUVE SUPER, AMITIES A TOUS,

Lauren
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



PRESENTATION (26) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (26)   PRESENTATION (26) EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:26

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



PRESENTATION (26) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (26)   PRESENTATION (26) EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:30

bienvenue

tu pourrais nous remplir les fiches membres SOS / hébergeur / transporteur ?? histoire qu'on ai les infos sous la main ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION (26) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (26)   PRESENTATION (26) EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:34

:coucou: à toi sur galop, et merci de ta proposition d'aide
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



PRESENTATION (26) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (26)   PRESENTATION (26) EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:37

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION (26) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (26)   PRESENTATION (26) EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:04

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION (26) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (26)   PRESENTATION (26) EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:34

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



PRESENTATION (26) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (26)   PRESENTATION (26) EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:38

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



PRESENTATION (26) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (26)   PRESENTATION (26) EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:08

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRESENTATION (26) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (26)   PRESENTATION (26) EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:54

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



PRESENTATION (26) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (26)   PRESENTATION (26) EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:55

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
masai





PRESENTATION (26) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (26)   PRESENTATION (26) EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:01

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



PRESENTATION (26) Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION (26)   PRESENTATION (26) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:55

Merci et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: