GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]

Aller en bas 
+9
christel
auxjoliereve
jumadette
Pumpkin
frenchy71
sh0upy
GPLV
moulinié
malik70
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:46

Le Cheval :
>
>
> Numéro de puce + numéro sire (si possible)
> Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : 89 ,st florentin à 10km et Auxerre 45 km
> Race ou croisement: anglo-arabe
> Sexe : hongre
> Robe : bai
> Age : 15
> Taille: 170
> montable/non montable/débourré/non débourré.DEBOURRE MONTABLE
> Etat de santé : a été traité pour une ulceration de l' oeil gauche mais il est parfaitement gueri
> Tempérament, passé, capacités : gentil
> Niveau du cavalier : à partir du galop 5


(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Fakir10



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Fakir110


Placement sous contrat d' adoption GPLV , frais d' adoption 100e .Transport non compris.
Si interessé , remplir une convention d' adoption .


URGENT car sa proprietaire ne peut plus assumer le cheval financierement .
Hebergement possible .
Revenir en haut Aller en bas
moulinié





(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:31

je pourrais l'héberger je suis du 71. paray le monial en attendant son adoption. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:47

tu pourrais nous remplir une convention afin qu'on te contacte ? merci
Revenir en haut Aller en bas
sh0upy

sh0upy



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:23

je pourais héberger se cheval mais c'est combien les frais de transports??
Revenir en haut Aller en bas
frenchy71
adoptant
adoptant




(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:32

mp
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:26

Rhaaa si j'avais des sous!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
adoptant
adoptant




(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:46

100€ pour l'adopter, ce n'est pas trop tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:20

je ne pense pas quelle parle de l'adoption en elle meme, sinon de tout ce que coute un cheval quand tu n'as pas d'installations...

Et prendre un cheval sans pouvoir l'assumer c'est pas bien non plus et ça fini souvent mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:13

manon a écrit:
je ne pense pas quelle parle de l'adoption en elle même, sinon de tout ce que coute un cheval quand tu n'as pas d'installations...

Exactement.... Les 100 euros je les ai, mais pour l'instant je ne peux pas assumer les soins et la pension..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
adoptant
adoptant




(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:37

Pardon, j'ai pensé que c'était peut-être une question de coût de transport!
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:04

on a des nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:21

je telephone aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:25

ok pas de problème, je peux l'acceuillir a la maison si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:32

Il est super beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:32

Il est splendide !!! Dommage que chez nous personne n'ait le niveau suffisant encore pour le monter . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:01

Mais je suis quand même interessée par le splendide Fakir .
Je cherche un pré et une personne de niveau suffisant pour le travailler le temps qu'on atteigne nous même le niveau (ce qui risque de prendre du temps Laughing ) .
Si je trouve tout ca j'envoie une convention.

Je voulais un trait ou un trotteur mais il est trop beau !!! j'arrête pas de venir le regarder depuis hier !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:50

bon nous recherchons un transport pour fakir rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:53

Shocked pour aller où??
quelqu'un l'a déjà adopté??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:08

En hebergement d'urgence,je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:10

oui hebergement d'urgence, j'ai fait une demande a woody pour le transport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:12

Sand69 a écrit:
Shocked pour aller où??
quelqu'un l'a déjà adopté??? Crying or Very sad

si tu veux l'adopter, envois une convention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:21

oui mais je voulais être sure d'avoir un point de chute pour lui avant de l'envoyer .
Mais je vais l'envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:24

envoie a liliangel qui transmettra Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:52

formulaire envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:06

sand69 mp pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:16

convention de sand69 recu pour fakir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 7:01

Liliangel est ce que tu saurais comment se comporte Fakir en extérieur?
Est ce qu'il passe de partout?

Je pose ses questions parce que je suis en contact avec une personne pour faire sortir un peu Fakir (et l'héberger) le temps que nous on atteigne le niveau et elle m'a posé cette question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:25

MOI ! MOI ! MOI !!

çà y est j'ai de quoi l'adopter !!!!

j'attends impatiemment des nouvelles pour la suite des évènements ...

viiiiiiiiiite !!! Very Happy Wink I love you drunken flower bonanif

malgré mon âge ... je suis toute excitée !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: i   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:29

Sand69 a écrit:
Liliangel est ce que tu saurais comment se comporte Fakir en extérieur?
Est ce qu'il passe de partout?

Je pose ses questions parce que je suis en contact avec une personne pour faire sortir un peu Fakir (et l'héberger) le temps que nous on atteigne le niveau et elle m'a posé cette question. Very Happy

j'essaie de me renseigner dans la journée, la tout de suite je ne sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:30

Elorie a écrit:
MOI ! MOI ! MOI !!

çà y est j'ai de quoi l'adopter !!!!

j'attends impatiemment des nouvelles pour la suite des évènements ...

viiiiiiiiiite !!! Very Happy Wink I love you drunken flower bonanif

malgré mon âge ... je suis toute excitée !!!!! lol

tu as envoyé une convention d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:40

oui c'est fait ... j'ai même eu la proprio de Fakir au télèphone ...

j'attends des nouvelles de la part des admin du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:44

Je suppose que la proprio va egalement contacter Sand69 pour faire son choix.

Ensuite seulement,elle nous previendra ou vous previendra directement...

Sachant que son hebergement est egalement en train de s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:46

Liliangel : MP
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:49

Elorie a écrit:
oui c'est fait ... j'ai même eu la proprio de Fakir au télèphone ...

j'attends des nouvelles de la part des admin du forum ...

à qui as tu envoyé la convention ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:52

Malik 70
elle a transmis à la proprio et cette dernière m'a rappelée immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:58

Comme je le disais,nous attendons une confirmation de sa part,car il y a effectivement l'hebergement en organisation, qu'il faut peut etre mettre en stand by,dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:03

bin je pense que oui ... je peux recevoir Fakir trés rapidement ! j'ai vu le "chef" du centre équestre où je souhaite le mettre il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème.

donc peut être qu'effectivement les frais inhérents à l'hébergement de Fakir peuvent être utiles à un autre dadou ... ce serait bien je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:15

avec moi c'est sur Fakir ne sera pas dans un centre équestre mais simplement en pré avec d'autres chevaux et sorti pour des ballades .
Mais bon après je laisse à la proprio le soin de choisir ce qui est le mieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:15

tout à fait, c'est la propriétaire qui va choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:22

Je réagis ... je ne compte pas laissé Fakir en centre équestre et en faire un usage "centre équestre" !!!


Il s'agit là d'une situation temporaire, afin que lui et moi apprenions à mieux nous connaître ... pour que nous puissions mieux profiter de nos promenades futures.

Mais sand69 vous avez tout à fait raison et je comprends votre démarche.

Moi j'attends comme tout le monde la décision de sa propriètaire car effectivement elle seule peut décider.

Mais siFakir part chez vous Sand69 sachez que j'en serais toute aussi ravie. Que ce soit vous ou moi, celui-ci aura la vie sauve et sera bien traité et c'est là le seul et unique but pour lui ...

n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:27

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec vous Elorie.
L'important c'est que Fakir soit le mieux possible .
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:03

voilà, laissons la propriétaire faire son choix sereinement ... et pour l'une comme pour l'autre, si c'est pas celui-là, c'est qu'un autre vous est destiné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:07

Oui c'est sur ! Pis des loulous qui ont besoin d'une nouvelle famille il y en a pleins !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:15

J'adhère !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:46

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:13

Après avoir discuté avec Elorie , il s'avère qu'elle a de bien meilleurs conditions d'accueil que moi pour Fakir.
En effet moi je n'ai pas le niveau suffisant pour monter Fakir et j'aurais du le faire travailler avec une autre personne.
Alors qu'Elorie a un très bon niveau qui lui permettra de monter Fakir et ainsi de développer une plus grande complicité avec lui .
Je laisse donc ma place .

Je retourne à ma recherche d'un gentil cheval et peut être même d'un poney pour ma fille . Un trait pour moi serait surement l'idéal vu que je ne suis pas une petite chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:34

nous avons plusieurs chevaux et des traits Very Happy tu vas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:35

Oui je m'inquiète pas !! Very Happy j'ai 2.5ha de terrain qui attendent qu'on vienne les pietinner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:50

il y a douce !!!!! trés jolie gentille pleine santé et 9 ans !!!!! Wink

moi c'est ma chouchoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] Empty
MessageSujet: Re: (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]   (89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie] EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:52

Oui Douce est magnifique et si elle accepte les débutants correspond exactement à ce que je voudrais !!! Malheureusement je n'ai pas les 1000€ actuellement Sad j'aurais cette somme qu'en fin d'année !! (merci les impots Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
(89) FAKIR hongre AA 15 ans montable [elorie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEVADA hongre 28 ans non montable placé hors association
» (28) HASARI hongre 13 ans appaloosa PP montable 600e
» (83) FLASH des CHAMPS hongre 15 ans TF montable 500e
» PLATINE hongre 7 ans montable - gardé par sa propriétaire
» (27)FAROUK hongre SF 16 ans montable [caherec mélanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: