GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 un petit soutien de la Cote d'or (21)

Aller en bas 
+3
christel
GPLV
voisine
7 participants
AuteurMessage
voisine
adoptant
adoptant




un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:28

Je me présente je m'appelle Angélique, j'ai 23 ans, j'habite la cote d'or tout prés de dijon dans un petit village qui s'appelle TURCEY. Je pratique l'équitation depuis mon plus jeune age ( 3ans), principalement pour mon loisir de me promener en pleine nature avec mon cheval. J'ai possédé mon propre cheval dés mes 5 ans mais à mon grand regret j'ai du mon séparer quand j'ai commencé mes études puisque je ne pouvais plus m'en occuper étant donner la grande distance qui nous séparait. Maintenant que je suis posé, je vien d'acquérir un trotteur ( mon pti bebe de 3ans) qui se prénomme SIRE qui vient de SAUVE QUI PEUT. J'ai les moyen d'héberger 3 chevaux au maximum y compris le mien. En effet, je dispose suffisament de pature puisque mon oncle est agriculteur. Cependant, je me limite à 3 chevaux faute de temps et de budget. Je souhaite pouvoir soutenir votre cause dans la limite de mes moyens. Je peux transporter suivant la distance demandé ( périmètre de 200km environ). Je suis à la recherche d'un copain pour mon cheval, qui peut etre monté car je souhaiterai faire de petites ballades avec ( autant se promener a 2).
anniv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:23

Bonjour et bienvenue parmis nous, je pense que tu vas trouver ton bonheur pour un copain de balade. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voisine
adoptant
adoptant




un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:26

merci c'est gentil et pour mon bonheur je crois que j'ai deja trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:29

ca y est vous avez pu vous parler ? ca le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
voisine
adoptant
adoptant




un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:31

oui j'ai eu des nouvelles pour after the night, je pense que sa va le faire mais reste la question du transport! est ce que sa serai possible de profiter de votre transporteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:34

Pour le transporteur, vas dans la rubrique "transport" et fais une demande à Woody pour le prix de telle ville à telle autre. Il te répondra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voisine
adoptant
adoptant




un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:52

bonjour et :welcome: parmi nous, bravo pour ton sauvetage pour sire et je vois que tu aurais trouvé ton bonheur, on attend avec impatience de tes nouvelles , et te fait un petit coucou, etant voisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
cherryhill
adoptant
adoptant
cherryhill



un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptySam 28 Mar 2009 - 10:52

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptySam 28 Mar 2009 - 11:22

After the night va rejoindre Voisine Very Happy bravo à toi, cette jument est magnifique, et très bien née en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voisine
adoptant
adoptant




un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptySam 28 Mar 2009 - 11:43

merci, mais reste toujours l probleme du transport! g ate quelle vienne tenir compagnie a sire
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptySam 28 Mar 2009 - 11:56

I love you bravo
Revenir en haut Aller en bas
masai





un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptySam 28 Mar 2009 - 15:03

:bienvenue: et bravo pour ton adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptySam 28 Mar 2009 - 18:36

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:16

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voisine
adoptant
adoptant




un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:38

un pti message pour tous le monde, after est arrivé à bon port. elle profite d'un grand pré bien vert avec son jeune camarade qui l'embete un tantinet mais cette charmante dame sais le remettre à sa place. une adoption réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
masai





un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:08

Very Happy Super, j'espere qu'on aura la joie te lire sur zen avec photos de tes chevaux..
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:27

:welcome: et ravie d' avoir des nouvelles d' After !!
Revenir en haut Aller en bas
voisine
adoptant
adoptant




un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:05

voici des nouvelles d'after! madama est heureuse avec un grand pré et un copain. elle sort de temps à autres faire de petites balades et malgré son grand age elle a encore beaucoup de vigueur et demande qu'a ce défoulé! elle a repris beaucoup de poid et meme le vétérinaire di que si elle continue comme sa on devoir la mettre au régime pour cette été! nous prenons bien soin d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
bbisa
adoptant
adoptant
bbisa



un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:29

cheers contente que celà fut rapide pour toi Very Happy bravo pour ton adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit soutien de la Cote d'or (21) Empty
MessageSujet: Re: un petit soutien de la Cote d'or (21)   un petit soutien de la Cote d'or (21) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:26

Bonjour,

Je pars à Dijon vers Septembre et je recherche une pension.

J'en ai trouvé à 80 € au pré mais elles sont à 1 heure de route et j'ai que mon copain qui possède une voiture qui lui même reprend ses études ...

J'aimerai adopter un loulou mais pour cela il me faut une pension avant pour remplir convenablement le formulaire ^^

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance. :super:
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit soutien de la Cote d'or (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou du 69
» Une nouvelle de Côte d'Or
» du coté de metz (57)
» Bonjour de Côte d'Or
» UN PETIT NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: