GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 mea culpa de kehl (94)

Aller en bas 
+5
aurore63
masai
corazon
GPLV
kehl
9 participants
AuteurMessage
kehl





mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 17:38

:desole: Bonjour,
Je suis kehl...et je vous ai tous envoyé une présentation en MP.Désolée mais je suis une novice des forums et je ne maîtrise pas grand chose...J'espère que vous me pardonnerez d'avoir envahi vos boîtes perso...En tout cas merci à corazon de m'avoir dépannée, en espérant que cette fois-ci ça marche!
Du coup faut-il que je me représente? Quelqu'un peut-il me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 17:40

bienvenue, merci pour ta présentation, tu l'as envoyé à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
kehl





mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 17:41

Michelle a écrit:
bienvenue, merci pour ta présentation, tu l'as envoyé à qui ?

Ben...j'ai dû l'envoyer à tout le monde en MP!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 17:44

non, non j'ai rien recu, je pense que je l'aurais recu sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
corazon
partenaire
partenaire




mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 18:07

Ah, ça y est tu as réussi, je suis pas si nulle que ça en explication finalement...
Revenir en haut Aller en bas
masai





mea culpa de kehl (94) Empty