GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 mea culpa de kehl (94)

Aller en bas 
+5
aurore63
masai
corazon
GPLV
kehl
9 participants
AuteurMessage
kehl





mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 17:38

:desole: Bonjour,
Je suis kehl...et je vous ai tous envoyé une présentation en MP.Désolée mais je suis une novice des forums et je ne maîtrise pas grand chose...J'espère que vous me pardonnerez d'avoir envahi vos boîtes perso...En tout cas merci à corazon de m'avoir dépannée, en espérant que cette fois-ci ça marche!
Du coup faut-il que je me représente? Quelqu'un peut-il me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 17:40

bienvenue, merci pour ta présentation, tu l'as envoyé à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
kehl





mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 17:41

Michelle a écrit:
bienvenue, merci pour ta présentation, tu l'as envoyé à qui ?

Ben...j'ai dû l'envoyer à tout le monde en MP!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 17:44

non, non j'ai rien recu, je pense que je l'aurais recu sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
corazon
partenaire
partenaire




mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 18:07

Ah, ça y est tu as réussi, je suis pas si nulle que ça en explication finalement...
Revenir en haut Aller en bas
masai





mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 18:31

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
kehl





mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 18:44

Michelle a écrit:
non, non j'ai rien recu, je pense que je l'aurais recu sinon Wink
Dois-je la réenvoyer sur le forum ou sur ta MP?
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 18:47

plutôt ici, tu fais copier/coller!
Revenir en haut Aller en bas
kehl





mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 19:18

aurore63 a écrit:
plutôt ici, tu fais copier/coller!

Coucou!
Mon pseudo est Kehl, nom de la jument d'une amie que je monte! Sinon je me prénomme Anne-Laure.
Je suis arrivée sur le site à la suite d'une mésaventure...Je devais récupérer un cheval PS accidenté en courses et en convalescence depuis déjà 1 an chez un éleveur. L'affaire était entendue et le transporteur trouvé...Mais l'éleveur s'est désisté au dernier moment...C'est le transporteur qui m'a indiqué le site "Galop pour la Vie"...
J'habite àSt Maurice dans le Val de Marne, mais je vais tous les WE en Normandie où nous venons d'acheter une maison à Camembert. Nous c'est mon mari, mes trois enfants et moi. J'ai actuellement une chienne en "accueil". C'est un futur chien guide d'aveugles, et elle va donc bientôt repartir...
Je suis cavalière depuis l'âge de 9 ans...et après une longue interruption (travail et grossesses obligent!), j'ai repris l'équitation avec encore plus de passion! Je fais actuellemnt surtout du dressage, mais j'ai touché à toutes les disciplines "classiques".
Je suis arrivée à un "tournant" et j'ai maintenant envie d'avoir mon cheval...après avoir été longtemps demi-pensionnaire. Il sera logé dans un haras en Normandie, aussi faut-il un hongre ou une jument...en attendant que nous ayons nous-mêmes un pré où le mettre (donc pour le moment je ne peux ni héberger ni transporter), et il sera "polyvalent".
Voilà je vous ai tout dit. A bientôt.

Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 19:41

Bonjour Khel et bienvenue parmis nous, belle présentation, j'espère que tu trouveras ici le loulou qui te fera craquer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 20:58

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptySam 21 Mar 2009 - 21:39

:welcome: parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:00

J'ai reçu ton Mp ^^

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:39

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
berengere
adoptant
adoptant
berengere



mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:59

J'ai reçu ton MP, bienvenue parmi nous

anniv
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
adoptant
adoptant
Royal_63



mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:20

Neutral j'avais reçu ton mp. bienvenue ici anniv
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



mea culpa de kehl (94) Empty
MessageSujet: Re: mea culpa de kehl (94)   mea culpa de kehl (94) EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:53

:bienvenue: ici et je suis sure que tu vas trouver ton bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
mea culpa de kehl (94)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: