GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi

Aller en bas 
+3
kit
Moustik59
malik70
7 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi Empty
MessageSujet: (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi   (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:52

Donne Mâtin de Naples


Le chien :
Versace
20 juillet 2004 (4 ans et demi)
Il a était séparé de ses maîtres avec sa sœur, mis en chenil tous les deux, puis la sœur a été adopté... Il s'est retrouvé seul, a fait un retournement de l'estomac et on pense qu'il a déprimé.
Il est arrivé en FA chez nous le 25 novembre dans un état pitoyable : 45kg, il ne savait plus marcher, il se renversait...
Il avait beaucoup de soins à faire, ses coussinets étaient brûlés par le ciment du chenil, il était couvert d'urine séchée et de diarrhée collée sur ses poils...
Il n'a qu'une testicule de descendue et a un soucis aux glandes lacrymales, qui ne sécrète plus...
Depuis le 25 novembre il est sous traitement, on espère une reprise des fonctions, pour l'instant sa vue n'est pas très bonne, il lui arrive de se prendre les pattes dans des objets au sol.
Si vous voulez en savoir plus, je transmet le numéro de l'association.
Depuis il a reprit goût à la vie... Il joue, il monte et descend les escaliers, il court après ses jouets.
Il est complètement soumis à l'homme, vraiment très obéissant, assis, couché, marche au pied en laisse, "pas bouger"...

Pourquoi?
j'ai eu un problème avec, par jalousie, il s'est attaqué à un de mes chiens. Il lui faut un endroit à lui seul, sans autres animaux.
Il s'est attaqué à mon chien, parce qu'elle venait m'amener un jouet dehors pour que je lui lance... Donc beaucoup trop jaloux, à mon idée pas d'enfants!

Ce que l'on recherche :
Un couple
ou personne seule, sans enfants bas âge et sans animaux...
C'est un chien qui a besoin que l'on s'occupe de lui et surtout de voir que l'on s'occupe que de lui...

Quand?
20 JOURS
L'association ne peut le reprendre car ils sont au complet chez eux, on ne peut pas le mélanger à d'autres... Ils fonctionnent en FA et tout le monde a des bêtes.
Le seul moyen pour eux de nous le retirer, c'est de l'emmener au vétérinaire pour la piqûre...
Il est pour l'instant chez ma belle mère, je vous cacherais pas que suite à l'accident il n'est pas resté chez moi... La situation n'est pas facile pour elle, c'est la galère car elle a, aussi, des chiens. On en parle partout, on essai de lui laisser sa chance. Mais ça devient vraiment difficile, je fais appel à vous car à la fin de son sac de croquettes, il partira.

Si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas

Contact moustik59

son arrivée le 25 novembre
(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi 25332(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi 25528
Le 8 décembre
(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi Spa01208(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi Spa01194
Le 7 janvier
(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi 0701091(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi 0701095

Le 21 janvier
(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi 2201090(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi 2201091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi   (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:22

Sad Un matin dans cet état , pauvre vieux....

J'ai deja un male matin à la maison , j'peux pas plus à mon grand desespoir.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moustik59

Moustik59



(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi   (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:10

Ce n'est pas grave Smile essayez d'en parler si jamais vous connaissez quelqu'un qui serait susceptible d'être intéressé... je suis disponible pour répondre à toute question
Revenir en haut Aller en bas
kit
Membre actif 2023
Membre actif 2023




(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi   (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:55

Pauvre loulou,c est pas gagné!d ailleurs où en êtes vous? je présume qu à cette dâte le paquet de croquettes est terminé.....qu est il devenu?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi   (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:59

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
josy
Invité
Anonymous



(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi Empty
MessageSujet: pauvre toutou   (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:19

j'ai :(déja un gros Labrador je souhaite qu'il trouve une famille aimante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moustik59

Moustik59



(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi   (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:16

Désolée pour ce long silence... J'ai eu une grosse panne d'internet inaccessible depuis le 10 mars :/
Il s'en va mi avril sur Compiègne, des gens sont venus le voir, passionnés par cette race, ce n'est donc plus nécessaire de laisser le post
Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi   (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:18

:super:
Revenir en haut Aller en bas
minet





(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi   (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:59

je suis heureuse pour lui donc je vais dire belle vie pour toi et sache apprécier tes nouveaux Very Happy maitres
Revenir en haut Aller en bas
masai





(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi   (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi   (59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:45

genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
(59) donne mâtin de Naples 4 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (70) chaton male 2 mois et demi à adopter urgent
» VENT des TILLES (dit Guizmo) - Trait Comtois né en 2009 - adopté en mai 2013 par Caroline
» F Demi-sang 21 ans à donner
» [82] SERIN lipizzan 2ans et demi
» (83) PRALINE jument demi -trait 24 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: