GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Nouchka [Prunelle]

Aller en bas 
+2
GPLV
misscoeur23
6 participants
AuteurMessage
misscoeur23

misscoeur23



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:52

Bonsoir, la miss est bien arrivée chez sa nouvelle moman, j'ouvre donc son post si personne ni voit d'inconvénient, je laisse donc la place à Prunelle pour mettre photos etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:02

a mon avis , tu vas te faire envoyer sur zen Misscoeur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:04

oui..un post sur zen. Plein de bisous et de bonnes vibrations pour les dédales de la vie misscoeur...y'a des hauts..y'a des bas..mais ça vaut le coup..
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:21

Heu j'ai pas compris ??!! Zen ?? Cool
Vu que ma fille est placée, j'ai pensé que c'était l'endroit adéquate non ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:45

zen equitude...la ou l'histoire continue après le sauvetage...
http://acorna.americantalk.net/index.htm
inscrit toi et tu pourras suivre l'évolution de tes petits cœurs des que Prunelle aura cree leur post.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:15

tu pourras meme y participer, je viens de valider ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:55

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:58

Misscoeur je pense que c' est à moi d' ouvrir le post sur zen ( pas à toi Laughing ) Noucka est ma fille maintenant et son histoire sera écrite avec celle de ma troupe !Cela sera fait dans quelques jours...patience.
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:23

Prunelle a écrit:
Misscoeur je pense que c' est à moi d' ouvrir le post sur zen ( pas à toi Laughing ) Noucka est ma fille maintenant et son histoire sera écrite avec celle de ma troupe !Cela sera fait dans quelques jours...patience.

Aucuns soucis, j'espère que ca ne t'a pas vexé !!!! C'est pas le but ...
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:24

Biens sûr que non Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptySam 7 Mar 2009 - 16:29

des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyDim 8 Mar 2009 - 3:05

il faut que tu ailles sur zen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:44

Je n' ai pas encore ouvert le post sur Zen mais ça vient ...alors pour vous faire patienter et vous montrer que la belle Nounouche est bien intégrée dans la troupe
Nouchka [Prunelle] Dsc06025
Nouchka [Prunelle] Dsc06026Nouchka [Prunelle] Dsc06027
Et sur la dernière photo au premier plan Léa la chatte , ensuite Extenso et Nouchka qui viennent tous les 3 de chez Misscoeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:56

merci pour ses belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:01

Comme je suis contente qu'ils soient tous chez toi !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:21

Léa !!! Je craque total !!! drunken

Tu aurais d'autres photos d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:47

Tenez pour vos yeux ...

Nouchka [Prunelle] _01810

Nouchka [Prunelle] 2_mars10

Nouchka [Prunelle] Bailey10

Nouchka [Prunelle] Les_co10

Nouchka [Prunelle] Sp_a0510

Nouchka [Prunelle] Mes_ba10

Nouchka [Prunelle] Mars_210

Nouchka [Prunelle] Mars_211

Voilà, j'ai fini de polluer le post de Nounouch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Prunelle



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:06

Michelle va se fâcher les photos sont beaucoup trop grandes Laughing bon allez rendez vous sur ZEN la semaine prochaine, c' est promis pour les chevaux, les chats, les chiens .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:23

Je n'avais pas compris qu'elle était à toi aussi Misscoeur. Qu'elle est belle ! Tu as dû la laisser aussi. Quelle tristesse ! Heureusement qu'ils ont trouvé cette bonne maison. Bravo Prunelle pour ton grand coeur. Je veux des nouvelles de Léa (et de l'autre chat ?) sur Zen aussi.

Tiens, je fais peut-être faire inspecteur SOS de Léa moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



Nouchka [Prunelle] Empty
MessageSujet: Re: Nouchka [Prunelle]   Nouchka [Prunelle] EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:57

asa a écrit:
Je n'avais pas compris qu'elle était à toi aussi Misscoeur. Qu'elle est belle ! Tu as dû la laisser aussi. Quelle tristesse ! Heureusement qu'ils ont trouvé cette bonne maison. Bravo Prunelle pour ton grand coeur. Je veux des nouvelles de Léa (et de l'autre chat ?) sur Zen aussi.

Tiens, je fais peut-être faire inspecteur SOS de Léa moi. Cool

Asa l'autre chat je l'ai gardé, il s'appelle baileys ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouchka [Prunelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: