GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)

Aller en bas 
+3
GPLV
andjai
jcdu50
7 participants
AuteurMessage
jcdu50

jcdu50



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:09

Sad bjr a tous je recher un cheval contre bon soins pour tenir conpagnie a mon troteur ses urgent Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:18

:bienvenue:et:hello:
Revenir en haut Aller en bas
andjai

andjai



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:08

salut et :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
jcdu50

jcdu50



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:34

Sad je recher toujour un cheval pour tenir conpagnier a mon troteur :twisted:ils vat bientot etre seul je vous en prie pour lui et moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:36

tu ne trouves pas ton bonheur ou plutôt celui de ton cheval dans les annonces ??
Revenir en haut Aller en bas
jcdu50

jcdu50



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:50

j ai fait une convention plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:52

parfois c'est un peu long mais normalement le proprio va prendre contact avec vous
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:55

il y a plusieurs chevaux, et la jument et l'ane ca n'irait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
andjai

andjai



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:22

suis sur qu'un parmi ceux ci...peut etre le meilleur compagnon a ton cheval....
Revenir en haut Aller en bas
jcdu50

jcdu50



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:15

Sad bonsoir a tous je despere de pas avoir de reponse pour a voir un cheval pour mon troteur qui vat ce trouver seul mardi ses urgent car ma fille vat prendre son cheval je vous demande svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:18

Oui mais j' aimerais savoir ce que tu cherches au juste : juste un cheval de compagnie ou un cheval jeune et montable ?? Car les chevaux agés mais sympa pour compagnie on en a plein et en urgence en plus .Mais tu postes juste pour des trotteurs montables , jeunes et pas chers .
J' essaie de cibler ta recherche , c' est tout Very Happy .

Concernant Kierman vous etiez 2 à postuler et ta proposition ne semble pas etre retenue car tu n' en offrais que 250e ! Desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:21

:stop: 2 post pour la même chose ça fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:38

Ben oui il y a du choix et en plus il y en a qd même qqs près de chez toi comme Vanette et Quito, Safran et St-Robert.
Revenir en haut Aller en bas
jcdu50

jcdu50



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:29

Neutral je serait intersser par safran aussi je recher montable pour des ballade
Revenir en haut Aller en bas
jcdu50

jcdu50



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:18

avez vous des contacte sur la manche
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:19

cliques sur tous les liens que j'ai mis dans ton post, nous n'en avons pas d'autres !
pourquoi pas un cheval plus montable, qui tiendrait compagnie au tiens ???
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:03

:bienvenue: alors tu as trouvé ton bonheur ???
Revenir en haut Aller en bas
Pageot





cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:14

jcdu50 a écrit:
Sad bjr a tous je recher un cheval contre bon soins pour tenir conpagnie a mon troteur ses urgent Question

Je peux vous proposer mon cheval. Il est basé dans le 95. Azzaro a 9 ans, c'est un OI, avec des papiers français, il est pucé, vacciné, en parfaite santé. C'est un excellent cheval de plat. Je n'ai plus les moyens de l'entretenir. Il peut parfaitement être mis en retraite également. Il a du caractère. Vous pouvez me joindre au **********. Il y a urgence. Je ne vous cache pas que j'ai le coeur serré à cette perspective, mais je n'ai plus le choix. Merci de me répondre, même négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:30

pageot bonjour. pouvez vous nous faire une petite présentation s'il vous plaît?
de plus il vous faut savoir que toutes les annonces faites sur ce forum doivent être validées par gplv...Si votre cheval est a placer en urgence, nous pouvons vous aider en le mettant dans le post concerné. Il sera ainsi en plus adopté sous contrat GPLV ce qui permet d'assurer le suivi avec des visites régulières.
Je me permets d'enlever votre numéro de téléphone pour des raison de securite. ( noms, adresses, e mails et numéros de téléphones ne doivent pas apparaître sur les post publics)
Je vous ais laissé un message sur votre répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
pinky69

pinky69



cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) Empty
MessageSujet: Re: cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)   cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50  (50) EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:32

C'est sur que pour un cheval de compagnie, il y a le choix pour en sauver un. Maintenant, pour vous aider, il faut vraiment savoir ce que vous voulez. Mais un cheval monté et gratuit... Je ne sais pas où cela se trouve Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
 
cheval de conpagnie pour mon troteur sur le 50 (50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recher cheval sur le 50 (50)
» Passion cheval
» Viny "à cheval" sur le 44 et le 85
» à cheval sur le 72 et le 61
» SOS cheval (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: