GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e

Aller en bas 
+22
oriane
minet
Rodéo
christel
Suisayga
lisou
celine08
keldoumi
mareine
teresa
GPLV
ac
Catie
clara25
Rebecca
Didounette
fik63
K.Zel
liliec35
alexiane
shannix
malik70
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:49

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Poney_12



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Poney_13

(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Poney_14


Double poney hongre de 8 ans , debourré , boiterie au niveau d' un posterieur ( harpe beaucoup au trot et galop ) .Il toise 1m45/1m50.
Il est malgré tout en pleine forme , il est venu au galop jusqu' à moi !!
Il reste un peu craintif de la main de l' homme mais la gourmandise est plus forte que tout ! Wink

Il a été monté en club mais du fait de sa boiterie part dans le mauvais camion le 1/12/08.
Il est jeune , ne souffre pas donc avec GPLV nous lui donnons sa chance !!
C' est un poney plein de vie , de peps qui ne demande qu' à vivre encore.

Prix 450e
Delai 1er decembre 2008
Visible dans le 25
(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Poney_11


Dernière édition par malik70 le Ven 28 Nov 2008 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:07

Je vois passer pas mal de poneys/chevaux assez jeunes et reformes pour boiteries...

quelques uns ont vu marechal/veto (pas tous !),rares sont ceux ou il est dit qu'ils ont vu un osteo....

Je ne sais pas si c'est parce qu'ils n'en n'ont pas vu ou si c'est parce que ca n'a pas ete precise....

En fait ,je me dit qu'en cas de boiterie,ce serait bien de savoir ce qui a ete tente,et avec quel (non) resultat....
Parce que si les proprios n'ont rien essaye (faute d'argent) ou ont cru un veto qui a dit "arthrose= irreversible " ou un marechal qui a identifie que ca ne venait pas du pied...Ben,dans ces cas la,il est peut etre bon de penser que la boiterie n'est *peut etre* PAS irreversible...

Par experience,je sais que beaucoups de centres equestres et de particuliers ne font pas ou peu appels aux osteo ou bien "lachent" les traitements trop longs et/ou trop couteux...
C'est a garder en tete....Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:28

il est trop beau ce petit loup!!! en plus un poney!!!!
je me laisserai envahir par les poon's moi!!!

s'il est gentil je pense qu'a huit ans on a encore de la marge pour le faire voir par un bon osteo comme dit shannix et voir si' il est recuperable de toute façon il ne souffre pas et c'est ça le lpus important!!! si je n'etais pas en espagne je le prendrai moi ce petit poney!!! est il loin de la frontiere??? ou se trouve t il ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:32

il pourrait tenir compagnie a ma grosse (celle du mileu la baie) qui a eut le pied cassé par un mauvais maréchal et qui commence a reprendre le boulot tout doucement!!! en plus il est identique a une autre ponette qui n'est pas sur la photo elle pourrait s'y tromper c'est bluffant c'est pandora tout craché !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:38

manon a écrit:
il est trop beau ce petit loup!!! en plus un poney!!!!
je me laisserai envahir par les poon's moi!!!

s'il est gentil je pense qu'a huit ans on a encore de la marge pour le faire voir par un bon osteo comme dit shannix et voir si' il est recuperable de toute façon il ne souffre pas et c'est ça le lpus important!!! si je n'etais pas en espagne je le prendrai moi ce petit poney!!! est il loin de la frontiere??? ou se trouve t il ??

dans le 25 (nord est de la france) !!!

tu as une petite carte devant chaque annonce pour voir rapidement où se trouve chaque cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:48

Absolument rien n' a été fait pour sa boiterie !!
Aucun bilan veto , aucun ostheo et aucun marechal !!
J' en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:53

ok donc maintenant il faudrait savoir depuis combien de temps il a ce probleme la le pepere???
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:55

C' est une boiterie intermittente depuis 1 an mais depuis 1 mois il boite tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:03

merci Malik!!! mon veto vient tout a l'heure pour vacciner mes grosses et voir une albinos qu'on a sauvée. je lui en parle il aura peut etre une idee!!
Revenir en haut Aller en bas
liliec35

liliec35



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:42

que veut dire"harpe"
est-il montable en ballade ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:11

Sa boiterie est trop importante pour etre monté en ballade mais il peut tout à fait faire des ballades en main .
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:12

Harper : flexion du posterieur tres forte lorqu'il se deplace...Un peu comme quand on vient de mettre des protect de transport...Sauf que c'est a un membre seulement et avec des causes multiples et variees....

Sinon,non,pas besoin de savoir depuis quand ca dure....Juste de savoir que rien n'a ete fait : donc *possibilite* de recuperation.Depuis quand ca dure,sans voir le cheval aide tres peu (enfin moi,ca m'aide peu Smile )

Et important,si : ca peut motiver quelqu'un qui le prend meme s'il est boiteux sachant qu'il peut *esperer* (sans garantie) un retablissement...

*Attention* a ne pas avoir l'effet : "je le prends puisqu'il n'a vu personne et donc il peut recuperer ".
Non : c'est une **possibilite**,pas une garantie....(m'enfin,quand meme,sans soin ni diagnostique,ca risque pas de s'ameliorer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:12

oui c'est ce que m'a dit mon véto il me dit qu'il y a des variantes très importantes et que comme comme ça c'est difficile a evaluer !! Very Happy

maintenant seraitil possible d'envoyer un éclaireur ou véto sur place pour voir la gravité de la chose moi j'ai une ponette qui arpe et n'est gen'ee qu'au trop!! elle galope et saute parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
K.Zel

K.Zel



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:42

Ah ça me gonfle, s'il était plus près et si j'avais des revenus, je l'aurais pris sans hésiter.
Up pour ce beau loulou !
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:07

Je ne pense pas qu'il soit possible a première vue de savoir si c'est a vie ou pas mais je rejoind shannix puissance 10 tout est a faire sur lui Very Happy
A mon sens "rien" n'est jamais irrécupérable avec du temps de la patiente, quelques connaissances et beaucoup d'amour et de logique tout est toujours possible surtout avec les boiteries, par contre qu'il ne fasse jamais de hautes compétitions peut être (et encore un miracle on ne sait jamais Wink )
On en encore vus il n'y a pas si longtemps que ça un cheval a l'adoption boiteux a vie avec visite dans je ne sais plus école véto et tout et tout et finalement c'était un abcés trés profond certe mais un abcés quand même, je ne sais plus le nom de ce cheval mais je crois qu'il ne boite plus alors qu'il était fichu !!!
Attention je ne dis pas que c'est le cas de ce poney mais je dis que qui ne risque rien n'a rien !!! et que cela reste du sauvetage avec tout les risques, mais là a mon sens il y a plus un risque de bonne surprise qu'autre chose lol !!
Les vétos sont vites dépassés et certains proprio facilement (un peu trop ?) convaincu de "l'intraitabilité" (je ne sais pas si ça se dis) de leur chevaux !
Alors up pour se pépére !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:26

Je vais meme aller plus loin , Fick !!
Quand bien meme si ce loulou boite à vie et ne devient pas un parfait poney de loisir .Il n' a que 8 ans , il est plein de vie , de gaiete et de joie de vivre !!
Je l' ai vu piquer des galops dans le champ avec ses congeneres et se regaler à faire la course ! Il n' a aucune souffrance mais une grosse boiterie au posterieur droit !
Il est tout à fait manipulé , sociable en troupeau , ne mord pas et ne tape pas !

Je l' ai choisi parmi tous les autres à sauver car mourir à 8 ans juste parce que les humains ne peuvent plus poser leurs fesses dessus , je trouvais ça tres ingrat !

Je rappelle que c' est un sauvetage boucherie et que ce n' est pas une vente à bas prix !
Revenir en haut Aller en bas
Didounette

Didounette



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:48

Bonne chance pour lui . Il le mérite . Bien Dit Malik .
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:54

Dis moi Malik au passage qui est le cheval gris derrière en photo !!! Je n'ais pas donné l'autorisation a Fikipsy d'allé se promene et encore moins aussi loin que ça de la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:59

C' est son sosie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:17

quelqu'un s'est il manifesté pour ce poon's??? Question
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:48

non .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:44

Savez-vous ce qui cause la boiterie?

Do you know what causes the lameness?
Revenir en haut Aller en bas
clara25





(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:39

Bonjour,
Je suis du 25, où est-ce poney?
Je pourrais éventuellement l'héberger jusq'à noel si il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:15

Rebecca a écrit:
Savez-vous ce qui cause la boiterie?

Do you know what causes the lameness?
I don't think they know Rebecca, they say he has harper but he probably hasn't seen a vet or osteo................he's lame but still gallops around the field so he's not in pain apparently.
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:54

Bien trop jeune pour subir le couteau ...d'ailleurs il n'y apas d'âge !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:22

bonjour je suis ds le 71 ce n'est pas très loin je pourrais l'héberger le temps de lui trouver quelqu'un mais je ne peux hélas pas le sauver! trop de chose à payer pour l'instant! je suis dégoûtée! il faudrait absolument le montrer à un ostéo! j'avais une jument qui harpait énormément car elle faisait la folle et se bloquait au niveau du bassin... l'ostéo et le chiro faisaient des merveilles! il faut absolument le sauver!
je croise les doigts.
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:23

nous n'avons pas les moyens actuellement de l'acheter et d'attendre un adoptant, il faut impérativement l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:30

j'enrage de voir ça je suis sure qu'il se remettra très bien ce bandit s'il galop et joue dans le pres c'est qu'il n'a pas mal, une gene certe,mais pas de douleur!!! a-t-il des papiers sait on son nom??? ça pourrait aider!

il ne lui reste qu'une semaine c'est ça combien de temps pourrait l'eberger Pairouk de mon coeur??? un mois deux quel delai nous laissez-vous pour lui trouver une famille definitive? Question
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:49

le delai est le 1 er decembre !
le camion part ce jour là sur Narbonne pour l' abattoir !
Le marchand ne le gardera pas plus , ni le fera heberger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:52

y'avait quelqu'un sur le poste de gitane et capucine qui voulait que capucine car 2 ça fait beaucoup, comme capu n'est pas montable et ce poney non plus peut etre que.... çe serait bien de lui en parler ,je n'est pas osé le faire, c'est pour de la compagnie ,ce serait parfait!!! Very Happy

je suis désolée c'est mon petit point faible les poneys!!!

on croise les doigts pour lui, je ne sais pas ou se situe cette personne geographiquement!!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:59

si on regarde sur la carte, Gitane et Capucine ne sont pas très loin du poon's!!
Revenir en haut Aller en bas
teresa





(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:29

Hi I have asked Rebecca to reserve pony for me. Waiting to see if it acceptable for him to come to England . Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:36

ho!!!!!! ce serait genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thank you!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:03

fantastic if it would possible ....(very bab english....)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:03

bad of course ....
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:32

:super: very very good !!! thank you Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:32

keldoumi a écrit:
:super: very very good !!! thank you Rebecca

Theresa Wink je me trompe de prénom
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:01

Michelle MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:12

alors prend-elle le poney??
Revenir en haut Aller en bas
celine08





(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:13

je croise fort les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:22

Teresa , vous etes interessée par le poon's , tres bien !
Mais pour faire quoi ?
Vous etes un marchand de chevaux , je crois , non ?
Qu' allez vous faire de ce poney ?

D' autre part vous avez sauvé Fidele ( entier) de la boucherie , shannix vous l' heberge à ses frais mais vous ne souhaitez plus le recuperer .Vous souhaitez lui trouver une famille en France cette fois , à charge de GPLV de se debrouiller pour ça !Et surtout Shannix !

Que dois-je donc en penser ???
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:30

Merci Malik !!!
Revenir en haut Aller en bas
teresa





(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyJeu 27 Nov 2008 - 3:07

Hi I have set up a rescue and rehoming centre in Essex , England. I have someone looking for a pony/small horse to hack 3 times a week around the roads.
This pony would be loved and cared for here in England. We would try and find out why he is lame and hopefully take his pain away. he would then be rehomed to the best home we can find. We would probably lose money on this pony due to his problem, but the lady interested in him has a very small budget for a horse.
As for the matter of Faithfull. I was told that the transporters have refused to travel him to England as his behaviour is dangerous.
I asked Karine to find him a home in France, but she wanted me to spend another 600 euros on him to castrate him. I feel that at 12yrs castration is very risky and he could lose his life!
I have asked her to find him a home for free or I will try and find another transporter to pick him up.
I have offered to pay for his keep in France. I offered this several times to Carolyn(Cally 50) l am still waiing to hear.
At no time have I intended to take liberties with anyone , I am very grateful for all the help and trouble people have gone to in helping me with Faithful, I did not intend to offend anyone.
If you choose not to let me have the pony then that is your decision. I hope you find a good home for him
Regards Teresa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyJeu 27 Nov 2008 - 7:41

N'ai pas tout compris mais les quelques phrases que j'ai pû traduire , me font réagir.
Il n'a jamais été question d'une castration à 600e , mais d'une totalité de soins à faire pour que Fidéle soit adoptable ( tout ce qui est vétérinaire , puçage , parage et castration).
On ne m'a jamais parlé de placement gratuit pour Fidéle, puisque c'est ce que je demande depuis le début , car je pense que le prix de Fidéle plus les frais à faire sont trop haut pour l'adoption.
Et aprés je ne comprends pas ce qui'il y a écrit mes compétences linguistiques sont restreintes
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:24

Elle a quelqu'un qui cherche un poney pour les balades 3x/semaine, ils vont chercher la cause de sa boiterie et ensuite il sera placer dans la meillieur maison possible (bon?) La dame n'as qu'un petit budget...........
En ce qui concerne Fidel, elle dis que le transporteur ne voulait pas le prendre a cause de son comportement dangereux. Elle parle donc en effet de ce castration a 600€ et elle trouve qu'a 12 ans c'est trop tard et dangereux, il pourrait perdre la vie (bétise!!) Elle a offert de payer pour les soins quotidiens de Fidel mais elle n'as pas eu de reponse de Cally.
Si vous choissisez de ne pas lui laisser leponey, elle vous souhait de lui trouver un bon maison.
Voila pour un traduc libre et en vitesse, faut que je cours!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:28

merci catie !
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:43

Je me renseigne des aujourd'hui du prix de la castration chez nos vetos.
Au moins,on sera fixe.

En ce qui concerne le transporteur : mes echos sont : ne l'a pas pris dans son premier camion car avait des juments (!),mais voulait bien le prendre dans un camion special entier.
Plus de transport ensuite car plus personne pour l'adopter en Angleterre.(a priori,il y a regulierement des entiers qui traversent la Manche sans soucis dans ces camions speciaux = completement fermes,sans contact des chevaux entre eux...)
Au besoin,Fabien s'est egalement propose pour ce transport,mais n'a pas fait de devis,ne connaissant pas le kilometrage exact.(Sachant qu'il serait plus cher qu'un gros camion de toute facon)

Je vais envoyer un mail a Agnes ou Flufnif,pour qu'elles me traduisent un courrier demandant plus de precision.
Des que j'aurai la mise en forme en tete,je la mettrai en Francais d'abord ici.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:26

Prix d'une castration "grand poney" : 108 euros HT
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e Empty
MessageSujet: Re: (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e   (25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans  boiterie posterieur negocié à 400e EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:48

"Elle a quelqu'un qui cherche un poney pour les balades 3x/semaine, ils vont chercher la cause de sa boiterie et ensuite il sera placer dans la meilleur maison possible (bon?) La dame n'as qu'un petit budget..........."

En ce qui concerne le poney de 8 ans boiteux , elle souhaite prendre en charge sa boiterie et le placer au mieux .Elle a une famille qui cherche un poney montable ce qui n' est pas le cas actuellement .S' il reste boiteux , qu' en fera-t-elle ?
Le 1 er decembre c' est lundi prochain et ce poon's partira pour son dernier voyage , c' est sur ! Un sauvetage boucherie n' est pas une vente sous contrat ni une adoption.Il y a donc des risques .
GPLV se sent responsable de ce poney malgré les non contrats .

Que pensez vous de cette vente vers l' Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(25)NERTUNE DE VILLERS 7 ans boiterie posterieur negocié à 400e
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» X [50] CHARLY , AA , 18 ans Négocié à 500 euros
» (49) Saurapour Pur-sang hongre 5ans600e (Négocié à 500e)
» MUSCAT DE VILLERS – SF né en 2000 – Placé sans contrat, en mai 2023, par sa propriétaire
» (02) Poulain merens 1 an 400e avant le 30 mars
» (61) UGOLIN trait belge 4 mois 400e à reserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: