GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV

Aller en bas 
+18
*Camille*
anne-canelle
Camille6221
starlam
Pumpkin
jpp9b
Hikanelle
Elzeltan
Quirielle
ivct
cath-ju
Noiram31
alexiane
Les marquises
tina
terreoceane
micha93
Freedling
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV




LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 10:08

Je suis si triste   Sad

Tu ne souffres plus Lili et tu auras quand même connu le bonheur de personnes dévouées et aimantes qui se sont mobilisées pour toi depuis qu'on t'a trouvée au fond de ton pré jusqu'à La Grange, et qui t'ont appris que tous les humains ne sont pas semblables ...   


LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Rainbo10       LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Bougie11
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 10:59

Sad Sad Sad Sad Sad 

Quelle tristesse !!!

Courage Thierry et Alexiane I love you I love you

Et aussi courage à Lilou ... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hikanelle
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Hikanelle



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 12:39

Sad  Sad
Vous n'avez pas pu lutter contre les dégâts causés par sa vie d'avant, cette vie que tout GPLV avait contribué à rendre meilleure.
Je suis triste et heureuse qu'elle ait connu l'affection et l'attention, depuis ce jour où ses bienfaiteurs se sont penchés sur son pré.
Merci pour tout cet engagement à la sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:24

Shocked Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:13

de tout cœur avec vous :'( bisous et merci pour ce sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
ivct
Membre actif 2024
Membre actif 2024
ivct



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:29

Sad merci pour elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 18:37

Un vrai choc en lisant le post de Quirielle sur facebook, depuis mon téléphone, au milieu de la nuit Crying or Very sad
Je la voyais tellement progresser et accepter les soins sans sourciller, elle semblait vraiment avoir envie de continuer.
Son corps n'a pas suivi son mental. Quel dommage...
Toutes mes pensées avec vous, dont la tristesse est forcément immense.

Je suis contente qu'elle ait pu goûter à l'affection et à la tendresse, au bout d'une vie de misère.
merci pour elle, du fond du coeur

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 18:53

Je ne peux pas m'empêcher d'être en colère ...

En colère contre son ancien propriétaire qui par sa négligence a condamné Lili

En colère contre cette vie si injuste parfois qui n'a pas permis à Lili de vivre la vie qu'elle méritait

Je suis en colère et je pleure Lili ...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Les marquises





LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:04

Effondrée par cette triste nouvelle. Sad Petite Lili d amour tu as rejoins le paradis des chevaux, tu ne souffriras plus. Nous ne nous attendions pas à cette nouvelle, tu avais ta tête  qui luttait mais ton corps n'a pas suivi. Lorsque j 'ai appris la nouvelle  à Lilou, elle s'est effondrée en larmes, inconsolable ça petite Lili est partie. Repose en paix  bougies ma belle. Tu seras a jamais dans nos coeurs. 
Pensées à Thierry et Alexiane vous avez fais  tous ce que vous pouviez. flower
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:11

La mauvaise surprise du jour...  Sad 


Grosses pensées à Thierry et Alexiane, qui vous êtes tant investis...  I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Camille*
adoptant
adoptant
*Camille*



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:54

Lili, je découvre que le mois de janvier n’a pas été source de santé pour toi... Je me souviens ce jour où j’ai été pour la première fois te rendre visite avec jpp, tu as été craintive mais petit à petit tu m’as laissé de donner les premières caresse de ta vie ... tu méritais tellement une merveilleuse vie entourée de ta maman et des gens qui t’aime! Je suis choquée et soulagée que tu ne souffre pas. Ma lili, petit ange caractérielle et si douce, galope enfin librement la haut! Veille sur ta maman et tes copains de la grange! Je ne peux m’empêcher de penser à ce bourreau de propriétaire qui s’en sort indemne 😡 le sujet n’est plus à poser maintenant ! 
Ma lili, je t’aime ❤️
Merci alexiane et Thierry pour lui avoir apporter 7mois d’amour et de soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:11

les dernières photos de notre Lili, hier en fin de matinée 

pansée, coiffée, queue démélée, toute belle

les bobos sur son corps étaient bien secs, elle commençait à reprendre des formes

elle se tenait bien debout

les yeux fixés sur la carotte de sa petite marraine 

LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 27503501_927293004097154_6858282710971848346_o

quelle jolie tête pleine de douceur 

LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 27747673_927291947430593_501860878128183740_o

cryyy cryyy
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:50

Sad
Revenir en haut Aller en bas
jpp9b
Membre actif 2023
Membre actif 2023




LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:52

Lili tu nous a quittés . J'ai la larme à l'oeil.
J'ai voulu y croire jusqu'au bout.
Je l'ai suivi de janvier 2017 à juillet avec Camille et Apollonia. Je me suis tellement attachée à elle. Elle était si douce attachante . Il y a encore 2 jours je voulais y croire mais ces infections à répétition l'on épuisée. Ça me fait mal j'ai pas les mots. J'en veux au propriétaire lâche . J'espère que nous lui avons apporté un peu de bonheur.
Ma seule consolation elle souffre plus.. Suis pas prêt de l'oublier
Merci à Alexiane et Thierry qui l'ont bien soignée et accompagnée jusqu'au bout et lui ont donné du bonheur avec Lisette.
Lisette à perdu sa fille.
Ma Lili tu vas me manquer
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
kitkat
Membre actif 2023
Membre actif 2023
kitkat



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2018 - 23:14

Pauvre Lili...
Elle a eu beaucoup de chance d'être si bien entourée ces derniers jours.
Merci à tous ceux qui ont participé à son sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
tidalium
adoptant
adoptant




LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:03

Pour l'avoir vue samedi dernier, Lili avait un regard plein de vie, elle n'était pas du tout abattue. Et absolument tout a été fait pour la soigner au mieux. Tristesse et colère aussi, l'unique responsable étant son ancien propriétaire, j'espère qu'il sera mis face à sa misérabilité
Se consoler en pensant que depuis son sauvetage cette petite jument a enfin été choyée, elle a pu connaitre une vie heureuse
Je m'associe à la peine de tous ceux qui se sont occupés de Lili
Revenir en haut Aller en bas
Les marquises





LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:31

trop trop fière d avoir été ta marraine et de t'avoir rencontré ma belle Lili I love you .
Lilou et moi  ont été bouleversées lors de notre rencontre , ton regard si intense nous as fait complètement craquer.
Aujourd hui nous te pleurons  à chaude larmes cryyy , car nous  étions tellement attachée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:20

décidemment dur dur de s'occuper de ces grosses bêtes que sont les chevaux,

douche froide parfois au programme, 

courage à vous, Thierry et Alexiane, Lili ne souffre plus
Revenir en haut Aller en bas
*Camille*
adoptant
adoptant
*Camille*



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:31

Aurevoir ma belle lili ... ❤️❤️❤️LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 1b7eb910
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:49

I love you
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 23:19

Elle est belle cette photo. Merci Camille pour tout ce que tu as fait avec JPP.    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille6221
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Camille6221



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:08

Bravo pour tout ce que vous avez fait pour elle I love you 

Repose en paix petite Lili...
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 15:24

Repose en Paix, Jolie Lili..

Tu as eu le bonheur dans ta courte vie de croiser le chemin de GPLV et toutes ces belles personnes qui t'ont aidées à avoir une vie meilleure.


Merci à Thierry et Alexiane, aux parrains et aux marraines , à tous pour votre soutien. anniv
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:39

je suis sous le choc, la disparition soudaine de Lili qui semblait aller mieux, pauvre petite  je ne remercierai jamais assez Thierry et Alexiane de leurs bons soins
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maud52

Maud52



LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV   LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2018 - 10:06

Sad Sad Sad

Vous avez tous été très courageux, elle l'a première.  Vous avez fait votre possible, beaucoup aurait baissé les bras bien avant. N'ayez pas de regrets si elle a grandé le moral et qu'elle s'est  battu c'est grâce a vous.

Fini la douleur galope en toute liberté là ou il fait toujours beau et chaud. Nous avons tous un ami qui te tient compagnie là haut.

Nul doute que ta force et ton courage en aura marqué plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
LILI - ONCS née en 2005 - protégée GPLV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CACAO - OI née en 1989 - protégée GPLV
» EUREKA - AA née en 1992 - protégée GPLV
» REINE - TF née en 1983 - Protégée GPLV
» GAVOTTE - SFA née en 1994 - protégée GPLV
» GWENDALYS - PS née en 1992 - Protégée GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: