GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 JADE – Poney Haflinger née en 1997 – Reste dans sa famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



JADE – Poney Haflinger née en 1997 – Reste dans sa famille Empty
MessageSujet: JADE – Poney Haflinger née en 1997 – Reste dans sa famille   JADE – Poney Haflinger née en 1997 – Reste dans sa famille EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:11

.
JADE
 
 
Identifiée – pucée
 
Race :   Poney Haflinger
Sexe :   Jument
Date de naissance :   15/3/1997
Robe :   Alezan crins lavés
Taille :   1m35
Lieu :   Département 78 – Entre Dreux et Rambouillet
 
État de santé :   Bon mais emphysème léger
Vaccins :   A jour
Vermifuge :   A jour
Montable : pour balades dans le respect de son âge
 
 
 
 
Je m'appelle JADE et j'ai 19 ans. Je suis très docile. J'adore me faire panser, gratter les joues.
Je suis une grande gourmande, mais je dois faire attention à ne pas « m’empiffrer » afin d'éviter une fausse route.
 
Dans ma jeunesse (avec mes premiers propriétaires), je ne crois pas avoir fait de concours, mais j’ai été éduquée. J’écoute et je suis respectueuse.
Je suis très calme et j'aime me balader en longe, montée, même sans mors, mais il me faut ma copine DANUTA dont je suis inséparable ; la balade doit être cool : petits pas, petits trots, petit galop, car j’ai un emphysème léger : donc, tranquille…
 
Je m'entends bien avec mes congénères, mais c’est moi la seconde de la chef de notre groupe de 3.
Je ne tape pas, Je n'ai aucun vice, je n'ai pas peur des chiens, ni des voitures.
 
Suite au divorce de mes premiers propriétaires, j'ai été adoptée il y a deux ans, avec deux potes, par un couple qui n'avait aucune expérience dans le domaine équin et qui ne voulait pas que nous partions à l'abattoir. Ils se sont occupés de nous, ils nous ont trouvé un grand pré de 3 hectares avec un abri, et du foin à volonté.
 
Vivre à l'année dans mon pré avec abri me convient tout à fait, mais je ne suis pas opposée à bénéficier d'un box pour me reposer et être au chaud, mais sur un lit de copeaux, pour ménager mon emphysème.
 
Mes vaccins sont à jour, mes pieds régulièrement parés (je n’ai pas besoin de fers).
 
Aujourd'hui, mes nouveaux propriétaires, à cause de leurs horaires de travail et d'une maladie chronique, ne peuvent plus s'occuper de nous comme ils le souhaiteraient.
 
C'est pourquoi, ils aimeraient trouver des personnes aimantes, douces, pour s'occuper de mes copains et moi.
Je vous assure que nous le méritons, car nous sommes tous les 3 des « crèmes ».
 
Merci de penser à moi et à mes amis DANUTA et IMROZ , nous pouvons tous convenir pour l’éducation d’un jeune cheval par exemple.




JADE sera placée interdite de reproduction, interdite de compétition


 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  


IMROZ - DANUTA et JADE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 


L’idéal serait bien évidemment que ses 2 compagnons actuels (DANUTA et IMROZ) puissent être adoptés avec JADE, dans les Yvelines ou limitrophe (cependant toutes les propositions seront étudiées). Elle est tout particulièrement attachée à DANUTA qu’elle ne quitte pas.
 
 
  
JADE est à placer sous contrat de vente multipropriété avec l'actuel propriétaire : 150 € + don libre à GPLV
Transport non compris
 


Si JADE vous intéresse, merci de remplir et envoyer par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  le document dont lien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tina le Jeu 26 Jan 2017 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



JADE – Poney Haflinger née en 1997 – Reste dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: JADE – Poney Haflinger née en 1997 – Reste dans sa famille   JADE – Poney Haflinger née en 1997 – Reste dans sa famille EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:02

Nous venons d'apprendre que JADE est gravement malade. Malheureusement pour elle, le pronostic vital est engagé   Sad

JADE n'est donc plus adoptable et reste "chez elle" auprès de la famille qu'elle aime.

En accord avec la propriétaire, nous désactivons l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



JADE – Poney Haflinger née en 1997 – Reste dans sa famille Empty
MessageSujet: Re: JADE – Poney Haflinger née en 1997 – Reste dans sa famille   JADE – Poney Haflinger née en 1997 – Reste dans sa famille EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:00

Autant qu'elle finisse ses jours en milieu connu ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
JADE – Poney Haflinger née en 1997 – Reste dans sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORAMINO - SF né en 2002 - reste dans sa famille
» CERISE – ONC ânesse née en 2000 - Reste dans sa famille
» FRAMBOISE - ONC ânesse née en 2000 – Reste dans sa famille
» CORONEL dit TAO (TAOo) – PRE né en 2004 – Resté dans sa famille
» MENPHIS - ONCP né en 2000 - reste dans sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
Sauter vers: