GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV

Aller en bas 
+16
Billy Maud
alexiane
Odhelia
Quirielle
Ninie
vano50
mpannier
starlam
souris73
tina
cath-ju
Noiram31
milie40
charpla
micha93
Freedling
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Billy Maud
Membre actif 2023
Membre actif 2023




MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:29

Très jolies photos du Beau Mirabeau dans le soleil, ça fait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milie40

milie40



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:12

Super photos avec le soleil en plus! Il est de plus en plus magnifique mon filleul c'est fou !! Encore merci à GPLV et aux hébergeurs I love you  Je fait le paypal de 20 euros ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:18

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milie40

milie40



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:24

Ma mère étant a découvert à la banque je ne peux pas faire un paypal avec son compte même en lui donnant l'argent... Vous pensez que je peux envoyez l'argent en liquide en cachant bien pour ne pas que sa se voit dans l'enveloppe ? Aussi finalement je ne pourrais envoyer que 10 euros Crying or Very sad  mais bon c'est déjà mieux que rien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 6:01

Bonjour milie,

Bien sûr c'est tout à fait possible. Toutefois, si vous ne pouvez pas le parrainer ce moi-ci, il n'y a pas mort d'homme Wink 
Cela peut attendre le mois prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milie40

milie40



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:04

Très bien, j'enverrais sa demain alors  Very Happy  Merci de votre réponse! Au moins, ce sera fait et sans embêter ma mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Ninie



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:24

Bonjour 😊

Bon en ce moment je suis vraiment désolée mais financièrement je ne peux pas aider le beau Mirabeau 😐 mais dès que les jours seront meilleurs, promis je ne l'oublie pas !

Comment va le loulou? 😉
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:55

Il se retape petit à petit, et attend avec impatience que les nuits soient moins fraîches pour quitter son manteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Ninie



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:58

Hoo oui je me doute ! Et perdre tout ce poil qui pique tout le monde. Hâte de voir des photos de lui en mode "été" 😆
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:37

Notre pauvre Mirabeau cumule les ennuis ... fou 


Alors que tout semblait se remettre en place pour lui : les écoulements naseaux ont cessé, il reprend du poids et du moral .... le sort s'acharne sur lui.

Dimanche matin, à la distribution de nourriture, son hébergeur l'a trouvé, avec une plaie affreuse à un antérieur.
Contacté en urgence, le CA de GPLV a demandé une hospitalisation en urgence, sur préconisation du vétérinaire.

L'hébergeur a cherché comment Mirabeau avait pu se blesser ainsi, et il a trouvé : un trou dans la clôture (probablement l'oeuvre d'un troupeau de sangliers) a fait entrer dans sa pâture un morceau de métal qui sert de glissière de sécurité, en bordure de route.

A son arrivée à la clinique, le diagnostic est posé : la plaie est très profonde, les tendons extenseurs latéraux sont coupés, la plaie va jusqu'à l'os, elle semble avoir touché l'articulation : il faut une intervention chirurgicale ! Bien-sûr, nous l'avons acceptée...

Nous avons attendu de savoir comment Mirabeau supporterait l'opération, compte-tenu de son âge et de son passé, avant de poster ici.

Tout s'est bien passé : la blessure du boulet est réparée, l'articulation n'était pas atteinte.
La capsule de l'articulation du genou était très déchirée, elle a été recousue du mieux possible, il risque néanmoins d'y avoir des fuites de liquide, des fistules devraient se former.

Mirabeau va rester toute la semaine en surveillance à la clinique ; il a un très gros pansement qui doit être refait tous les deux jours.
Son transit doit également être surveillé de près.

Nous avons accepté un devis qui se chiffre à 2 000 euros, pour la seule opération.
A cette somme vont s'ajouter les soins post-opératoires.

Nous allons avoir, plus que jamais, besoin de parrains et marraines pour remettre Mirabeau sur ses 4 pieds !
merci d'avance à  vous  I love you


Dernière édition par Freedling le Mar 5 Avr 2016 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Ninie



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:49

Bonjour !

Je viens de lire le message... Pauvre loulou, il accumule vraiment! Le principal c'est qu'il aille mieux et qu'il se remette vite !

Courage Mirabeau !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
BoléroTénor77

BoléroTénor77



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:20

Oh mince pas de chance le pauvre loulou !!!!
Par contre cela m'est impossible de participer pour le moment j'ai pas mal de frais avec mon Oui Oui et sa fourbure qui traîne mais je lui souhaite un bon rétablissement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:11

Quelle galère le pauvre chéri n'a vraiment pas de chance Crying or Very sad 
Et puis oui les frais véto... pale  je viens de laisser 1100 euros au mien ces 10 derniers jours en hospitalisation,  examens et médicaments pour ma petite chienne... et il n'y avait pas d'opération !
Sur que pour Mirabeau la facture va être énorme et j'espère que beaucoup vont pouvoir aider, même si c'est qu'un peu, on sait bien que tous les gestes comptent et comme on dit toujours les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Ma participation partira demain par chèque cadeau
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:24

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:31

anniv
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 8:12

Pauvre loulou
Vu que mon petit Mirabeau à grandement besoin de marraines je bascule mon parrainage mensuel de Elodye et Freedom sur Mirabeau. Je pense qu il en a plus besoin que les 2 autres
Courage loulou
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:07

j'envoie aussi quelque chose pour MIRABEAU avec le chèque de parrainage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:32

cheers   Super Micha, tous les "plus" à nos parrainages habituels seront les bienvenus parce que c'est sur que cet accident va faire un sacré trou dans les finances GPLV... !
Revenir en haut Aller en bas
milie40

milie40



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:41

Olala pauvre loulou !! Quel misère... j'espère qu'il va bien se rétablir et qu'il n'y aura pas autre chose encore après ! Grosse caresse a MIRABEAU et j'ai envoyé lundi le parrainage en espèces, au bon moment apparemment fou
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 0:25

j'envoie un paypal ce soir pour Mirabeau, courage p'tit père
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:52

Mirabeau est sorti de la clinique hier.
Pendant son hospitalisation, ses hébergeurs ont déployé toute leur énergie à lui construire un box, spacieux avec vue sur le pré, afin qu'il mène à bien sa convalescence, en toute sécurité et sérénité.

A la clinique
MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Img_2023

Prêt au retour
MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Img_2022

Dans son studio
MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Img_2027

Mirabeau aura besoin de soins réguliers, et d'un traitement pour éviter douleurs et infection.
Ses hébergeurs vont se charger de ces tâches nous les en remercions grandement !
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:56

Il va déjà avoir au minimum 8 semaines de soins, avec changement de pansement tous les 5 à 7 jours. Nous croisons les doigts pour qu'il retrouve la mobilité de son articulation.
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:07

Nous pensons fort à lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:31

merci à ses hebergeurs c'est des gens extra MERCI
allez mon loulou on est là pour t'aider bisou
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:25

Mirabeau va très mal...
Après une nette amélioration, et une reprise d'appétit qui nous avait remplis d'espoir, les choses se sont compliquées.
Son articulation est chaude, le traitement antibiotique mis en place a été changé, mais le nouveau médicament ne fonctionne pas, lui non plus. Les chairs semblent se nécroser.
L'organisme de Mirabeau, épuisé par des années de privation, n'est pas en état de lutter.
La vétérinaire qui le suit, et celui de la clinique qui l'a opéré sont très pessimistes ...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:10

Sad
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:14

Sad
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:26

Sad
Revenir en haut Aller en bas
BoléroTénor77

BoléroTénor77



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:31

Oh mince quelle tristesse pauvre petit père !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:52

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:00

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons la perte de Mirabeau, malgré l'opération et une hospitalisation, mais aussi les bons soins de ses hébergeurs qui ont tout fait pour lui assurer une convalescence la plus douce possible.
Une importante infection a envahi la blessure, les antibiotiques n'ont pas apporté d'amélioration, en accord avec le vétérinaire qui le suivait depuis sa sortie de la clinique, et sans perspective d'amélioration de son état, la décision a été prise de mettre fin à ses souffrances.
Toute l'équipe de Galop pour la Vie est bouleversée, nous espérions tellement lui apporter une longue et belle retraite après les épreuves qu'il avait déjà traversées. Malheureusement, le sort s'est acharné sur lui. Il va beaucoup nous manquer, comme à ses hébergeurs qui ont si bien pris soin de lui, nous les en remercions.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:07

Bouleversés, effondrés, il n'y a pas de mot pour qualifier nos émotions ...

Toutes mes pensées vont aux hébergeurs de Mirabeau qui sont eux aussi très affectés. Ils étaient très attachés à Mirabeau et ont vraiment tout mis en oeuvre pour son bien-être ...

bougies   Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:11

Sad
c'est vraiment trop injuste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:20

Très tristes ...
Nous avons tous cru à la renaissance de Mirabeau, tellement bien pris en charge par ses hébergeurs, et bénéficiant de soins adaptés, mais aussi de l'amour dont il avait tant manqué ... Crying or Very sad

Cette issue est bien cruelle  :non:
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 7:46

Sad
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 9:30

j'espérais tellement qu'il s'en sortirait Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:51

Sad j'avais été séduite pour son doux regard , après Janou c'est très douloureux bougies pensées pour ses hébergeurs cette issue est vraiment trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:38

Sois en paix Mirabeau. Mille mercis et pensées à tous ceux qui t'ont si bien entouré.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:59

Je suis effondrée
je croyais vraiment qu il allait s en sortir
Je remercie ses hébergeurs qui ont de suite répondu oui pour prendre en charge ce doudou qui avait tellement subi ...
Je pense à eux qui doivent être dans le même état que nous tous.
Je suis de tout coeur avec vous merci de l avoir entouré d amour.
Merci à gplv
Rip mon doux Mirabeau ❤ soit heureux là haut
Revenir en haut Aller en bas
BoléroTénor77

BoléroTénor77



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:40

Très triste pour vous tous !!!! Vous n'avez rien à regretter vous avez tous fait le maximum pour le petit père !!!!
J'ai une énorme pensée pour ses hébergeurs qui doivent être très tristes. Cela fait 1 mois aujourd'hui que mon vieux Ténor dont je m'occupais s'est éteint et la douleur est terrible !!! Je ne sais malheureusement que trop ce qu'ils peuvent ressentir et ce sentiment d'impuissance qui nous étreint quand on doit vivre cette épreuve !!!
Plein de courage à eux et  à toute l'équipe de GPLV !!!
Repose en paix beau Mirabeau et embrasse très fort mon Ténor et mon Boléro vous galopez maintenant tous ensemble là haut sans douleurs et sans souffrance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:31

MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Mirabe10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:01

Sad Sad
Il m'avait tellement touché quand je l'avais rencontré... Tellement gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Maud
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Billy Maud



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:21

Sad ça fait tellement mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Ninie



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:35

Hoo non je viens d'apprendre la nouvelle pour Mirabeau 😢 je pensais vraiment aussi qu'il allait s'en sortir. Repose en paix mon beau, tu vas retrouver tes copains et galoper avec eux comme il se doit !!
❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
milie40

milie40



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:25

Je suis bouleversée par ce que je viens d'apprendre... N'ayant plus d'ordinateur pour le moment je n'ai pas pu me connecter avant..
Pauvre Mirabeau, repose en paix, je ne t'oublierais jamais..😢
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:42

C'est un drame pour nous .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Ninie



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: 😢    MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:18

Oui un vrai drame! Il était si proche du but pour s'en sortir...
On pensera toujours fort à lui!
Revenir en haut Aller en bas
milie40

milie40



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 1:51

Et dire que nous devions guérir ensemble.. mon pauvre loulou tu étais si proche du but, tu réussissais mieux que moi.. et pourtant, le sort s'est acharné sur toi, maintenant tu ne souffrira plus jamais certes, mais quel tristesse.. 😔😢

Je guérirais de tout, pour toi Mirabeau 😖❤🐎
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 7:55

Oui millie40 fais ça pour lui, courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:31

Millie40 la haut de ses vertes prairies MIRABEAU veille sur toi, alors ne le déçoit pas, guérie vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
milie40

milie40



MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV   MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:07

Merci Odhelia et Micha ! Je vais faire de mon mieux 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV
» KEPHREN - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV
» INDICE - SF né en 1996 - Protégé GPLV
» FIDJI - ONC Selle né en 1993 - protégé GPLV décédé le 21/09/21
» PRINCE – ONC Selle né en 1996 – euthanasié le 8/08/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: