GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonsoir du 63!

Aller en bas 
+5
guizmodug
malik70
GPLV
fik63
aurore63
9 participants
AuteurMessage
aurore63

aurore63



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyDim 26 Oct 2008, 19:25

Bonsoir,

il parait qu'il faut se présenter ici donc c'est parti, moi c'est Aurore j'ai 25 ans et une grosse passion pour toutes les choses à poil, écailles, plumes etc

J'ai 2 chats, 1 jument et 1 poney (1m48 mais elle compte dans les poneys je vous l'assure, hein fik63 que c'est un poney la Pétu!!), bientôt un chien (en négociation avec Monsieur, qui est OK pour un berger australien donc ya plus qu'à chercher l'adoption, enfin après avoir posé le portail à l'entrée du jardin bien sur...), et des poissons.

Je suis arrivée ici traînée par la peau des fesses par la mère Fik63 qui ne m'a pas laissé le choix, celle la quand elle a une idée en tête... mais pas du tout malheureuse d'entrer parmi vous qui m'avez l'air très sympathiques et bien intentionnés.

Je ne cherche pas d'équidé et ne peux pas héberger puisque mes louloutes sont elles memes en pension, un jour viendra... Par contre j'ai le permis E(B), un van 2 places en copropriété, un véhicule tracteur et beaucoup de vacances (j'ai choisi un métier sympa au quotidien et encore plus l'été, à Noël, à la Toussaint...) donc je peux transporter si besoin!

Sinon mon activité équestre c'est principalement de la rando, pour le plaisir ou en TREC, ainsi que le débourrage de chevaux "gratinés" quand j'en croise, en vrai il suffit d'avoir du temps, de la patience et une bonne assiette!

Si vous avez des questions...

A bientôt sur le site,


Aurore
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyDim 26 Oct 2008, 19:44

A quand mêmeuuuuuuuu Laughing
:bienvenue: et oui je confirme l'apartenance de Pétula a l'engence des poons, avec tout ce que cela veut dire Twisted Evil Mais non elle est sympa quand même et surtout tréééééés jolie avec son air de pas y toucher Cool
J'éspere que tu te plaira avec nous Aurore, mais a mon avis une "galère" de plus ou je t'entraine, tu verra tu ne pourras bientôt plus passer sur internet sans passer par GPLV Laughing Laughing
Sans rancune Razz Laughing
et merci pour Kirikou I love you
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyDim 26 Oct 2008, 20:05

bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyDim 26 Oct 2008, 20:18

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
guizmodug

guizmodug



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyDim 26 Oct 2008, 20:21

:hello: et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyDim 26 Oct 2008, 20:24

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyDim 26 Oct 2008, 20:43

:hello: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyDim 26 Oct 2008, 20:46

:hello:et :bienvenue: et nous ne sommes pas loin ,je suis de Saint Genés Champanelle...en espérant te rencontrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyDim 26 Oct 2008, 21:25

bonjour et bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyDim 26 Oct 2008, 23:46

:aimonsles: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
celine



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyLun 27 Oct 2008, 07:53

:hello: Ben y a du monde dans le 63!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyLun 27 Oct 2008, 10:48

ouah quel accueil, ca fait plaisir merci!

en effet ya pas mal de monde du 63, d'un côté ça se comprend il y a autant d'équidés que d'habitants dans cette belle région!! Wink

Pascale 63 en effet tu n'es vraiment pas loin, je passerai te faire un coucou un de ces 4, en plus c'est tellemen beau du côté de Saint Genes que je ne raterai pas une invitation!!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyLun 27 Oct 2008, 15:51

je viens de réaliser que je n'ai même pas mis de photo des louloutes!! je vais réparer ça tout de suite (enfin si ca fonctionne!!):


donc la c'est ma jument, elle a 10 ans je l'ai récupérée à 3 ans, le prix de la viande puisque j'avais passé mon été à la débourrer et que le mec m'a annoncé fin aout qu'elle partait en Italie 3 jours plus tard (trop de gaz, pas montable par des débutants en ballade l'été d'après sans être manipulée de l'hiver donc zou on dégage), forcément j'ai pas hésité une demi seconde!

https://i.servimg.com/u/f79/13/19/37/36/pict5413.jpg

et voila le poney que j'ai acheté pour la petite soeur de 15 ans et qui m'en fait voir de toutes les couleurs (quelle idée de craquer sur un poney!!), elle a 5 ans, ya du new forest et ça se sent!

https://i.servimg.com/u/f79/13/19/37/36/pict5412.jpg
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyLun 27 Oct 2008, 15:53

ca sera mieux comme ca, meme pas besoin de cliquer

Bonsoir du 63! Pict5413

et la ponette:

Bonsoir du 63! Pict5412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyLun 27 Oct 2008, 17:18

:hello: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyLun 27 Oct 2008, 20:33

:bienvenue:ta ponette ressemble a ma pouliche Bonsoir du 63! I139-211Bonsoir du 63! I139-211
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyLun 27 Oct 2008, 20:56

dilidoune a écrit:
:bienvenue:ta ponette ressemble a ma pouliche Bonsoir du 63! I139-211Bonsoir du 63! I139-211


Shocked ET BIEN BON COURAGE Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyLun 27 Oct 2008, 21:11

lol, et elle parle en connaissance de cause!!

en fait je trouve pas qu'elle lui ressemble tant que ça, la tienne a l'oeil moins vicieux, je te mets d'autres photos pour voir (histoire de te rassurer)

Bonsoir du 63! Pict5414

Bonsoir du 63! Pict5416
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:24

Bonsoir Aurore

Ravie de faire la connaissance de ta jument et de ta ponette. J'adore la photo plus haut avec sa mèche de côté. C'est rigolo j'ai l'impression de voir ma Cajou dans ses expressions. Fik, tu veux pas récupérer Cajou, tu verrais ça ferait la paire !

Si tu cherches un berger australien, fais-moi signe, je connais un nid d'australiens.

Et :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyVen 31 Oct 2008, 09:45

Enchantée également, pour Cajou faut en parler à Fik, mais je doute qu'elle soit ok, elle galère déjà assez comme ça avec la Pétula qui vide les baignoires en se baignant dedans, lui écrase les pieds régulièrement, emmerde sa jument autant qu'elle peut... Mais je pense que les ponettes seraient ok, elles mettraient leurs expériences de bêtises en commun!!

oui je cherche un berger australien, j'ai trouvé sur le forum une nouvelle qui en élève dans la creuse, je vais motiver mon homme pour qu'on aille y faire une petite visite mais si on trouve rien ou si tu tiens une perle rare je suis ouverte à toute proposition!
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyVen 31 Oct 2008, 12:47

Moi je trouve que ce serait super épanouissant pour les ponettes. Fik, je t'envoie Cajou ! Laughing

MP pour les australiens.
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyVen 31 Oct 2008, 13:37

Shocked Heu... les deux là, je trouve que finalement le fait que vous communiquiez si c'est pour avoir des idées comme celles la ce n'est pas la peine hein Twisted Evil
N'empeche on l'aime bien notre Pétu nationnale et en plus ça permet de se défouler en ralant un peu :lol:surtout pour l'Homme ça lui fait du bien et pendant qu'il en a aprés Pétu il fiche la paix aux autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyVen 31 Oct 2008, 13:48

Et bien tu vois bien Fik, il ficherait deux fois plus longtemps la paix aux autres.

Euh moi après je ne mets plus un pied chez toi, j'aurai trop peur de m'en prendre plein les oreilles. Laughing

Bon tant pis, vous en voulez pas, je la garde.
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyVen 31 Oct 2008, 18:53

Si si moi je la veux bien!! Elle m'a l'air rigolote comme tout! T'as pas des photos d'ailleurs?

Mais ne m'en veut pas Fik, c'est pas mon idée c'est celle de Asa!! (pardon je balance, mais moi je la vois tous les jours donc j'assure mes arrières!)
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyVen 31 Oct 2008, 20:20

T'as raison, moi je suis loin ! Avant qu'elle ne vienne je suis tranquille.

Je t'organise un transport alors Aurore. Tiens Fik, j'ai une idée, je descends avec Cajou et je remonte avec 150 kgs de granulés. C'est pas une bonne idée ça ? Idea

Bon Fik, tu peux me recevoir le WE du 16 novembre ? Sinon c'est pas grave je vais chez Aurore avec mes deux australiens et on te laisse gérer avec les 2 ponettes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptyVen 31 Oct 2008, 21:20

Alors là je te prend aux mots Laughing
Je préfere encore les deux ponettes, et devenir une mouche pour te voir chez Aurore a tenter de gérer les chats avec les australiens et l'Homme d'Aurore au millieu de tout ça Laughing
si si si moi veux voir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Bonsoir du 63! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du 63!   Bonsoir du 63! EmptySam 01 Nov 2008, 11:16

T'inquiète pas Isa je gère je gère!! Attends j'ai une maison de 50m² quand même!!! Normalement on doit pouvoir caser tout ça!! Ya même des portes pour séparer les animaux!!

Je vais expliquer à Pétu qu'elle aura tous les droits ce week end là, et une copine compétente dans les conneries, ça la changera de cette rabat-joie de Khali!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir du 63!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit bonsoir du 72!
» bonsoir du 49
» Bonsoir
» bonsoir du 43 (43)
» Bonsoir !!!!!(84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: