GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iwan31

iwan31



VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire Empty
MessageSujet: VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire   VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:38

VITTO

Identifié – pucé
Race :
OC APPALOOSA
Sexe : Hongre
Date de naissance : 2009
Robe :
Few spot noir
Taille : 1,50 m
Lieu : 63
État de santé : Bon - Dermite, soignée par de l’huile additionnée d’huile essentielle de lavandin, en cours de régression
Vaccins : non vacciné
Vermifuge : Panacur 15/04/2014
Montable : montable mais non débourré, s’adresse donc à un cavalier expérimenté


Vitto est un jeune cheval en bonne santé qui vit au pré, en troupeau, nourri à l’herbe à la belle saison.
Il est sociable avec ses congénères et l’humain. Il n’est pas encore débourré mais a été éduqué, connaît la selle et tourne en longe ou en liberté.

Suite à un accident, sa propriétaire est obligée de se séparer de ses chevaux et recherche pour eux une famille qui prendra soin d’eux et ne leur demandera qu’un travail de loisirs, des balades tranquilles.

Vitto est à placer, interdit de compétition, sous contrat de vente multipropriété avec l'actuelle propriétaire : 500  € + don libre à GPLV - hors transport

VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire P1020010
VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire P1020012

Si Vitto vous intéresse, merci de nous communiquer vos coordonnées par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou MP afin que nous puissions les transmettre à sa propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
milia
adoptant
adoptant




VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire   VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:22

Bonjour, moi je l'accueillerais volontiers dans le 71 à partir du mois d'aôut ou septembre mais ne peux pas l'acheter pour l'instant (déménagement, changement travail), je peux proposer soins et accueil gratuit, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
milia
adoptant
adoptant




VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire   VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:39

je précise : soins véto maréchal etc à charge de la propriétaire mais je m'en occupe, les surveille, les entretien, manipule, câline, nourris-logés au pré. Bref tout le reste, je m'en charge, comme des miens. Je vous laisse y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire   VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire EmptySam 21 Juin 2014 - 21:43

Merci pour cette proposition d'hébergement. Nous allons transmettre vos coordonnées à la propriétaire de Vitto et Rigane afin qu'elle puisse vous contacter et que vous en discutiez ensemble
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire Empty
MessageSujet: Re: VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire   VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:36

La propriétaire de Vitto nous demande de désactiver l'annonce pour le placement de son cheval
Revenir en haut Aller en bas
 
VITTO - Appaloosa né en 2009 - annonce désactivée à la demande du propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIGANE - Appaloosa née en 2005 - annonce désactivée à la demande du propriétaire
» OURAZ - TF né en 2002 - annonce désactivée à la demande de son propriétaire
» INAWOK - OI né en 1996 - annonce désactivée à la demande de son propriétaire
» PATAGONIE - TF née en 2003 - annonce désactivée à la demande du propriétaire
»  MOCHY - ONC Selle né en 2000 - annonce désactivée à la demande du propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Annonces désactivées-
Sauter vers: