GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle

Aller en bas 
+27
sylvie Royer
Quirielle
Noiram31
galatéwouindy
starlam
zoune
cbouquet
DDM73
LINE21
vano50
lolo73
anne-canelle
iwan31
dona carlota
souris25
gentianeve
tina
micha93
malik70
yette
alexiane
dolo01
Odhelia
BoléroTénor77
Caro88
Amylla
Freedling
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant




CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:44

non je ne mouillerais pas le foin .
L' aloe vera n' a pas vraiment de gout ...ça lubrifie tres bien et surtout ça protégé des eventuels ulceres gastriques ..
Je prends perso de l' aloe vera bio( pur jus )  , simple , sans adjonction ...le moins cher quoi  Wink ; j' en donne 50ml par jour en une fois .Il faut eviter de le mettre en contact avec de l' acier ou inox mais vos seaux sont en plastique je suppose .
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:29

oui mes seaux sont en plastique 
Je reviens du pré, j'ai rappelé le véto
Câline expulsait à nouveau par les naseaux de l'herbe hachée, ressemblant à une galette d'épinards surgelés.
Il n'a pas pu la sonder, elle ne déglutie pas,
Il a touché, massé son coup, elle n'a pas toussé, il exclu le bouchon
Il a fait une prise de sang, il recherche une infection mais elle n'a pas de fièvre
On envisage une fibroscopie...galère, je n'ai pas l'électricité au pré même si on peut transformer l'abri en box
chez moi, pas de box, pas judicieux de la mettre dans le garage
je n'ai pas de van
et faudrait la transporter chez le véto (10 kms)
Il n'a pas vérifié les dents et je suis prise d'une doute sur la qualité du travail du dentiste qui a vu Câline cet hiver.
Câline a faim et j'ai du lui remettre son panier
Faut qu'elle mange de l'herbe exclusivement tant qu'on n'en sait pas plus, mon herbe est rase
Suis paumée, fatiguée  Sad
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:48

C'est quand même bizarre, si elle n'a pas de bouchon je comprend pas. Une fibro peut poser un diagnostique tu peux la faire dans ta cour si tu as besoin d'électricité. Quelle galère ma pauvre, ne baisse pas les bras nous avons tous des séries comme ça avec nos chevaux et on n'en voit pas la fin mais un jour tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:03

je ne sais pas comment va réagir Câline à la maison dans le jardin, faut déjà que j'arrive à l'emener... Eglantine et morgane y avaient passé une chouette journée l'année dernière, Praline, je l'y ai emené sans soucis mais elle ne voulait pas y rester, Câline c'est du vif argent, elle m'a tracté plus d'une fois à Bosgouet, ici, je ne l'ai pas encore sortie de son pré et je ne sais pas comment elle va être dans la ruelle.
C'est la galère avec chiens (Canelle doit repasser une radio de contrôle, voir une nouvelle écho) et chevaux en ce moment (sauf Eglantine)
c'est affreux, elle saignait du nez encore plus que samedi, normal, elle a déjà eu les muqueuses esquintées. 
Et elle va bien, quand je suis partie, elles m'ont accompagnées toutes les 3 au trot, et Câline avait une belle allure et n'avait aucun soucis quand elle s'est arrêtée (elles ont fait  un 100 m)
Cherche un job  supplémentaire pour payer les vétos ou une grosse  augmentation
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:54

Crying or Very sad  eh bien ... espérons que tout s'arrange très vite.
Moi aussi, j'ai tout de suite pensé aux dents ...
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:45

je vais avoir les résultats de sa prise de sang dans la journée, j'aimerai qu'elle n'ai pas à avoir de fibro.
Je suis entrain de penser que ses 2 Pb sont arrivés par temps très chaud, voir lourd...
h'erbe qu'elle expulse est bien machouillée pourtant, on imagine aussi que ça soit une brindille qui soit restée coincée
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:00

Je vais mourrir, moi, vraiment !  Suspect 
En début d'après midi  je suis donc allé voir comment Câline allait (en temps normal j'aurai du y aller beaucoup plus tard) et je trouve une nana perchée sur une des poubelles qui sert d'abreuvoir (elle avait vidé l'eau ceci dit en passant) et s'empifrant de cerises (immangeables pour nous, elle va avoir une belle chiasse !  ), je l'interpelle, elle ne réagit pas, j'arrive à sa hauteur, je l'engueule, elle s'excuse, en anglais, je la vire et elle part tranquillement, en prenant ses affaires : un sac à main, une bouteille d'eau et 2 plantes/fleurs en pot qu'elle avait mis près du foin  et va en direction du portail fermé (elle est passée sous les barbelés et la clôture pour rentrer ) elle s'arrête, parle à Eglantine, passe entre Eglant et Câline, je gueule plus fort : "dehors !!!!"
Je ferme le portail, pars remplir la poubelle, j'entends du bruit et je la vois rentrer dans le pré par le portail, les juments à proximité, elle laisse le portail ouvert, Le temps que j'arrive en courant, Eglantine se barre au galop sur la route, suivie par Câline et Praline également au galop, et elles partent à travers champs, et ici il y a des hectares de champs en open field . 
Le temps d'attraper les licols, longes et un seau de grain, la nana s'est volatilisée ainsi que les jujus.
J'ai appelé les gendarmes...2 brigades sont venues, une brigade les a localisée à 2 kms du pré (voir plus) dans un champs, elles sont reparties au galop en la voyant, moi suis arrivée en 4/4 gendarmerie avec la 2 eme brigade. doudou a suivi avec le seau de grains que j'avais laissé devant chez une copine. heureusement car elles repartaient en nous voyant, et le son de l'orge que doudou secouait dans le seau à eu raison d'Eglantine puis des 2 autres. 
Belle balade sur un chemin que j'adorais prendre avec Canelle plus jeune...
on peut sortir les 3 maintenant en rando... 
La fibro de Câline est elle justifiée maintenant ? elle a la forme a bien mangé de la bonne herbe grasse et n'a pas de soucis pour avaler.
Praline est en forme
Le retour d'Eglantine a été pénible pour elle... son antérieur arthrosique l'a fait souffrir...
C'est quand qu'elle s'arrête cette poisse ?

 Question 
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:30

Alors ça c'est le pompon !!!
On dit toujours qu' "après la pluie vient le beau temps"... vivement l'été chez vous !
Bon on croise le doigts avant que vous ne deveniez chèvre  fingerscrossed Courage Ane
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 22:19

ça y est, chèvre je le suis déjà  Smile 
Si câline , malgré son escapade , va bien, très bien même, idem pour Praline...Eglantine boîte très fort ce soir. Avec l'accord de mon vétérinaire (par téléphone), je lui ai donné de l'équipalazone.
La pauvre, galoper sur des kms avec un boulet soudé par l'arthrose  affraid 

Le véto n'avait pas encore vu le résultats de la prise de sang de Câline, cepandant il va vérifier ses dents avant d'envisager (ou pas) la fibroscopie. Elle peut avoir un problème postérieur à sa visite du dentiste cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 22:45

ma pauvre ! mais que les gens peuvent etre cons !!!
tu as du avoir bien peur ...

j'espere qu'eglantine ira mieux demain et que les problemes de caline et praline vont s'arranger

courage  anniv
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:09

con, c'est pas le terme, cette nana n'a pas tous ces neurones en place, c'est certain. J'ai trouvé par où elle est passée pour entrer, Doudou veut remettre des barbelés, je penche plus pour du grillage, on verra, il y a un mêtre entre cette clôture qui a déjà des barbelés et le ruban électrique des filles
Je n'ai même pas eu le temps d'avoir peur en fait, hormis que je les ai vu partir au galop. Le choc a eu lieu après coup oui, au retour, dans le pré, j'ai eu un beau voile noir devant les yeux...une hypoglycémie je pense... heureusement que j'avais les pommes et le miel des jujus 
Eglantine, faut que je lui mette du froid sur sa patoune, ou de l'argile ?
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:17

je pense que ça ne pourra pas lui faire de mal en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:27

rhooo la sal*** dommage que tu ne puisse pas la retrouver celle la!!!!! le danger publique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:54

pas la retrouver, pas certain  Cool  
Et en rentrant de son taf, ce soir,  doudou a été vérifier si tout allait bien dans pré. il a croisé les gendarmes qui sont intervenus et du coup, ils l'ont accompagné dans le pré  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:29

Comment vont les filles ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:43

Elles vont bien  :ouf: 
Eglantine boîte toujours beaucoup, je lui ai mis de l'argile
Câline RAS . Re  :ouf: 
Mais elle n'a jamais voulu être licolée, brossée, douchée... tant pis... pas de sortie, na !
Les 3 attendaient avec impatience devant la porte de la réserve de miam ce matin...
Cet après midi Praline et Eglantine ont participé aux travaux du pré...Praline en fouillant dans la remorque, en attrappant le sachet d'attaches pour fils éléctriques et en partant avec (je n'étais pas encore arrivée, Doudou m'a raconté...) Eglantine en vidant ma brouette de branches d'épineux et en en mangeant  Shocked 

Photos demain, là...suis morte... bonne nuit  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:54

tant mieux si elles vont bien ! j'espere que l'argile soulagera bien Eglantine ..
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:24

Moi c'est quoi ces diablotines !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:33

lendemain de l'orage de grêle de dimanche 
Surlendemain d'un escapade dans la campagne
4 jours après sédation, tentative de passage de sonde, hémorragie des naseaux....
Je trouve qu'elle est solide Mâdâme DE LA COUR  Very Happy 

CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Apras_10
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:39

CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Apras_11
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:44

CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Apras_12
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:24

La belle mignonne petite Caline, elle est toute jolie et on croise les doigts pour que les ennuis soient enfin finis et que toutes ces fifilles se portent bien  fingerscrossed
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:19

Merci pour elle
Je viens d'avoir les résultats de son bilan sanguin. Ma miss est anémiée, a les enzymes musculaires un peu élevées et des signes de parasitisme. On est bonnes pour une analyse de crottins et une cure de bonnes choses. Rien de dramatique dans ses résultats
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:08

Anne, je te suggère très sérieusement de relater tes aventures dans un cahier, et de te mettre à l'écriture.
Contente que la miss aille mieux, et j'espère que la Dondon va se retaper vite.
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:40

un livre, mouais... elles, enfin ILS m'en font tous les jours... hier j'ai ramené un chariot plein de terre de mes jardinières pour faire les semis de ray grass en urgence (avec les orages l'eau et rentré dans l'abri et a trempé mes 2 sacs de 10 kg) 2 des jardinières avaient de l'herbe qui avait bien poussé...elles se sont donné le mot pour vider le chariot et croquer l'herbe. Ca c'est pour les jujus...parceque.......
Hier midi, Doudou avait une petite envie de wok...on y va, en voiture...8 kms. Il fait chaud, très chaud, on roule les fenêtres grandes ouvertes. Wok fermé (suis descendue de voiture pour aller voir). On redémarre pour aller au centre commercial, nous entrons dans le parking et là.......la voiture se met à miauler ! si si...mon Tchoupi (chat silencieux d'ordinaire) était couché sur le sol , derrière le siège conducteur... "doudou, vite ! ferme les fenêtres, on rentre à la maison de suite ! " après un arrêt au Mac drive (beurk mais rien à manger à la maison) et moi passant derrière pour bloquer le matou....
Ils veulent ma peau, c'est certain ! ^^
Ils sont joueurs à la maison .
Dondon boîtera toute sa vie, hélas, mais déjà , son pied n'est plus chaud :-D
Pas de dégât avec la grêle...ouf, on ne peut pas tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:49

Ton histoire avec le chat me rappelle celle d'une amie (qui ne s'appelle pas Maud la Maudite pour rien)
Elle partait en WE concours agility à l'autre bout de la France, arrivée sur l'autoroute elle voit son chat sortir de sous le siège passager ... Et HOP demi-tour  Laughing 

Bon, l'essentiel dans tout ça, c'est que "Dondon" aille mieux, et que Caline ira vite mieux aussi maintenant que tu as un aperçu de ses petits soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:28

CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Un_dim10
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:33

CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Un_dim10
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:34

Shocked ... je bégaie ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:38

CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Un_dim12
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:48

CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Un_dim13
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:52

CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Un_dim14

 très content
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:13

Salut Anne, en voilà des belles (bien sages ???) fifilles et des belles photos !  très content
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:44

L'entente cordiale est en marche  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:44

Elles ne peuvent pas tout faire à la fois  Very Happy , un problème à la fois... on est dans la période : "on effraye môman ..."  et pour les photos elles jouent aux super sages les chipies... 
Ce matin elles m'ont montré un autre de leur talent insoupçonné ... j'ai une jument tueuse de taupe !  Rolling Eyes , il y en a une dans le pré qui oeuvrait bien...je viens de la retrouver applatie  pale
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:03

Rooohhh la pôv taupe...!
Ben en parlant de taupe, moi j'en ai une dans le terrain... l'est pas feignante ! ou alors... elle a invité ses copines  ! Laughing et puis chez moi... sont bien tranquilles... avant que mes Lhassas Apso les aplatissent ! savent surtout aplatir les coussins !
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:11

Adopte un galgo: dévastation du terrain garantie !!!!
CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:23

OH  Shocked non d'un petit toutou !!!
Vais garder mes taupes  ptdr  font moins de dégats !
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:27

Trève de plaisanterie... il fait des fouilles ????
Un peu d'or ?   un puit de pétrole ?  Wink 
Pas feignant ce mignon Galgo ...  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:26

Elle traque les taupes, je suppose ; à mon avis, elles n'osent pas s'aventurer en surface dans le terrain.
Les galgos sont réputés pour être d'infatigables terrassiers ... et puis, il faut bien qu'elle use ses griffes, puisque son activité favorite de bullage sur le canapé n'est pas très efficace sur la pousse ongulaire  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:30

Quelle horreur cette taupe espagnole  !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:32

moi qui grogne après Câline quand elle gratte le sol... What a Face 
Par contre, suis preuneuse du pré...hummmm , bonne herbe miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:41

C'est pas un pré, c'est mon petit chez-moi ... mais c'est vrai que l'herbe y est belle !
CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Dscf1213


Dernière édition par Freedling le Mer 18 Juin 2014 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:06

Aahhh ya pas que l'herbe qui est belle... jolie monture !!!  très content
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:04

:taupe3:   Pas de galgo en vue ??? Ni de Caline ??? la voie est libre   très content
Revenir en haut Aller en bas
Odhelia
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Odhelia



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:26

Bah...  chez Tina à mon avis "tite taupe" elle est peinarde comme chez moi ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:24

Freedling, mais que fait Praline chez toi ?  même croupe et ventre, même silhouette, même couleur... Cool 

c'est horrible le travail d'un bulldozer espagnol dans le jardin...ouille ouille ouille, pauvre terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:27

Même silhouette ??? Tu n'as pas vu Extenzo cette année !
Tiens, je vais aller mettre des photos !!
Voilà : https://www.galoppourlavie.org/t14446p200-extenzo-demi-trait-comtois-ne-en-2007-adopte-en-juin-2011-par-freedling#590963

Le travail du bulldozer espagnol est impossible à contrer : je tente de re-remplir à chaque nouveau grattage, mais je ne sais pas où disparait la terre...
En désespoir de cause, je vide la caisse du chat dedans (sans les crottes)  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:04

si si....même silhouette en mode : "y'a plus d'côte, plus d'os non plus" :-D
ceci dit, Mâdâme DE La Cour a décidé de mettre Pralmine au régime, en l'empêchant d'accéder à la nourriture (comme l'herbe fraîche que j'ai coupé hier) Câline s'affirme comme la chef des 3 ... elle qui a passé l'hiver dominée et affamée...j'adore sa transformation! :-D... au fait, on est à 6 mois après son sauvetage... Une pensée pour Galaté qui l'a hébergée 3 semaines avant son grand voyage en Normandie
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:05

Pralmine ? c'est qui celle là encore ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle   CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:06

Laughing 
Madame De la Cour fait valoir ses titres de noblesse ... j’aimerais bien que mon Feeling en fasse autant !!
Revenir en haut Aller en bas
 
CALINE - SFA née en 1990 - adoptée en décembre 2013 par Anne-Canelle
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» POMPON - ONC selle né en 1990 - accueilli chez Pech-Petit en décembre 2013
» CALINE - PFS née en 1990 - adoptée en juillet 2012, puis septembre 2013
» EGLANTINE - ONCS née en 1993 - adoptée en août 2011 par anne-canelle
»  CÂLINE - Poney née en 1990 - adoptée en novembre 2019 par Jordane
» CACHMIRE - CS née en 1990 - adoptée en décembre 2009 par Rolland - DCD le 26.03.2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: