GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros

Aller en bas 
+17
cath-ju
HELLINE 28
Noiram31
cbouquet
slipin
Lupina
Chat Noir
Sher_Khan
blueyes
Mika
jazzye
moutarde
souris73
Quirielle
micha93
black.forever59
malik70
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptySam 29 Déc 2012 - 12:31

GPLV a le plaisir de mettre en vente des porte-clés à l'effigie de tous ses protégés . Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378

Le prix d'un porte-clés est de 5 euros,  frais de port compris .

Pour toute commande, contactez Souris73 par MP, ou Galop Pour La Vie par mail = galoppourlavie@gmail.com.
Lors de votre commande précisez votre nom, votre adresse et votre choix concernant la photo du protégé choisie.
Vous pouvez régler par paypal, chèque (à l'ordre de GPLV et à envoyer 216 allée du Doron, 73200 VENTHON), par virement bancaire (nous vous fournirons un RIB).

Voici un aperçu du porte-clés. Ceci est un exemple avec Biscotte, mais il peut être décliné avec tous les protégés.

Exemple Recto: 
Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros <a href=Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Sam_1610" />

Exemple verso: 
Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros <a href=Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Sam_1611" />

Et voici le panel de photos disponibles =
Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 1_bmp11
Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 2_bmp10
Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 3_bmp10
Alors tous à vos commandes !!! Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 142627

Les bénéfices des ventes reviendront intégralement aux protégés.


Dernière édition par malik70 le Jeu 10 Jan 2013 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black.forever59

black.forever59



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptySam 29 Déc 2012 - 13:32

je ne vois pas Pepita parmis les photos... un oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptySam 29 Déc 2012 - 13:35

Il n' y a pas non plus Noisette , Reglisse et Pepita mais les photos existent ..juste un souci technique pour tout faire apparaitre .Nous ne manquerons pas de regler ce petit probleme tres vite .
mais je vous rassure Pepita a sa photo prete à l' emploi Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378.Vous voulez un porte clé de Pepita ?
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptySam 29 Déc 2012 - 16:44

1 biscotte

1 ukosi

1 Reinette

pour moi

J'envoie le règlement MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptySam 29 Déc 2012 - 21:51

Pour moi

1 Gary

1 Siegfried

et 1 Calinou si vous l'avez (merci de me dire pour le montant du chèque)

merci je vous envois le chèque semaine prochaine et je rajoute sur le chèque le don défi fou
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:59

Ok pour Calinou Quirielle Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378
Revenir en haut Aller en bas
moutarde
adoptant
adoptant
moutarde



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:45

4 portes clés de Darling. Favoritisme honteuse mais c'est non seulement Darling mais Gnocchi et meme si c'est un mouton avec la belle je pense toujours à Gnocchi. Aaaaargh qu'il est sympa, il me fait fondre.

Donc je disais: 4 portes clés de Darling Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 906049494
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:18

1 darling
1 noisette (ce sera la surprise)
1 folton
1 kaby

for me please
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:08

1 Alona
1 Lolita


Je fais le virement de suite cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:43

Je vais vous envoyer le chèque aujourd'hui ou demain

pouvez vous me dire le prix total avec le port svp pour :

donc mes 3 portes clés "Calinou, Siegfried, Gary" + 1 stylo GPLV

et ensuite je rajouterais mon don défi fou

merci
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:24

Bonjour,

Petite question.... Est ce possible de choisir une autre photo d'un protégé que celles que vous avez proposées?
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptySam 5 Jan 2013 - 14:58

blueyes a écrit:
Bonjour,

Petite question.... Est ce possible de choisir une autre photo d'un protégé que celles que vous avez proposées?



réponse obtenue sur FB, merci Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 3577684367

donc 1 condor svpPorte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 1734291385Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 1734291385Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 1734291385
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:25

est ce que quelqu'un peut me dire le prix svp pour les 3 portes clés et 1 stylo avec frais de port afin que je fasse partir le chèque merci
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:16

Bonjour,

Pourrai je avoir vos coordonnées bancaires pour le virement svpPorte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378
Revenir en haut Aller en bas
black.forever59

black.forever59



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:36

RIB GPLV complet

code banque16806
code guichet 09939
N° compte 66044294177 clé 68
IBAN FR76 1680 6099 3966 0442 9417 768
BIC AGRIFRPP 868
domiciliation Treignac
titulaire association galop pour la vie 12 rue des Eclousiers 70150 SORNAY
Revenir en haut Aller en bas
Sher_Khan

Sher_Khan



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:03

pour moi, ce sera 1 honneur, j'envoie par paypal Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Chat Noir



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:11

Bonjour,
Pour moi : 1 Ukosi et 1 Caramel.
Dites-moi le montant pour que je puisse le rajouter au défi fou et au parrainage de ce mois Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:16

2 portes clés = 10e Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378 frais de port compris
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:20

Pour les inconditionnels de Pepita , Noisette , Reglisse , Prunelle et Indiana , le panel de photos a été modifiéPorte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Chat Noir



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:58

Merci, le chèque part demain Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378
Revenir en haut Aller en bas
Lupina

Lupina



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:39

Bonjour !

Un Cacao et un Chumani pour moi, s'il vous plait ! Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptySam 19 Jan 2013 - 19:26

Bonjour, avez vous reçu mon chèque pour le DÉFI fou et le porte clé condor?:-)
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptySam 19 Jan 2013 - 21:52

merci de votre générosité Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378

Malik pourra vous répondre sans problème, mais elle travaille ce w-e
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet

cbouquet



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:53

Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 640289Rhoooooooooooooooooooo mais qu'il est beau même sur

un porte-clé Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 418124!!!!! Alors pour moi se sera deux de ce magnifique Caramel Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 142627......

Le chèque part demain ..... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:03

Je pré-commande, mais je ne pourrai faire partir les sous que la semaine prochaine
ca sera donc 1 Honneur (bien sur Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378) 1 florineige et un 1 Darling
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:50

porte clé de mon beau Condor reçu ce matin! Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 640289
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:04

Ok les filles, c'est noté ! merci pour les dadous Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:04

blueyes a écrit:
porte clé de mon beau Condor reçu ce matin! Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 640289



Top ! il a l'air de te plaire au vu du smilie Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 418124
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:04

portes clés et stylo reçu merci Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378
Revenir en haut Aller en bas
HELLINE 28

HELLINE 28



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptySam 26 Jan 2013 - 12:00

est-il possible d'y mettre la photo de mon Profil si j'en commande un?
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptySam 26 Jan 2013 - 14:03

Je ne crois pas qu'on puisse faire du sur mesure, mais au cas où, en veux-tu avec toi dessus ?

Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Gourma12 Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Gourma13
Revenir en haut Aller en bas
HELLINE 28

HELLINE 28



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptySam 26 Jan 2013 - 14:22

oui merci Catherine. Celle de gauche me plait. je fais partir le chèque. c'est possible de grouper avec la cotisation? Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
blueyes

blueyes



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:52

souris73 a écrit:
blueyes a écrit:
porte clé de mon beau Condor reçu ce matin! Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 640289



Top ! il a l'air de te plaire au vu du smilie Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 418124

Affirmatif;-) C'est Condor alors forcément je craque^^
Revenir en haut Aller en bas
cath-ju
adoptant
adoptant
cath-ju



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:41

UNDICCI a écrit:
je fais partir le chèque. c'est possible de grouper avec la cotisation? Merci pour ta réponse

Oui, tu peux grouper, il suffit de mettre un petit mot pour présicer cotisation + porte clés
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:54

Noiram31 a écrit:
Je pré-commande, mais je ne pourrai faire partir les sous que la semaine prochaine
ca sera donc 1 Honneur (bien sur Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378) 1 florineige et un 1 Darling

Finalement, je ne prendrai qu'un porte clé d'Honneur Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 113964

Par contre, je rajoute 10€ pour l'anniversaire de Lolita et le parrainage d'Honneur Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378

Je fais partir le paypal immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Chat Noir



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:57

Je n'ai toujours pas reçu les porte-clés, avez-vous bien reçu mon chèque ...?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:21

Oui Sabrina ...ça va arriver .Je me permets juste d' attendre d' avoir fini la compta 2012 et donc les reçus recapitulatifs des marraines dont vous faites partie pour tout vous envoyer en meme temps Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 113964
Veuillez m' excusez pour ce contre temps .
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Chat Noir



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:08

Pas de souci Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378
Revenir en haut Aller en bas
Guigouille





Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:16

Bonjour j'ai commandé via email un porte clé protégé " Chadow " , on m'a dit de voir sur le forum pour le paiement par paypal. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:27

Bonjour Guigouille,

Je vous ai envoyé un mail, pour le paiement par paypal vous cliquez sur l'icone "faire un don" tout en haut de l'acceuil .

Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378
Revenir en haut Aller en bas
Guigouille





Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:16

Et voilà ! Le don est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigouille





Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptySam 13 Avr 2013 - 12:45

J'ai bien reçu mon porte-clé avec Chadow il est superbe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptySam 13 Avr 2013 - 15:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:00

Si vous le souhaitez nous pouvons faire ces porte-clés personnalisés avec la photo de votre choix d'un de nos protégés ou vos propres photos !

Alors n'hésitez pas à commander Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378
Revenir en haut Aller en bas
Hélène51





Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptySam 11 Mai 2013 - 23:40

Bonjour,
J'aurai voulu commander 2 portes-clés. Un avec la 4ème photo de la page 1 du post de Folton publiée par Jazzye et un autre avec une photo de mes juments.
Est-ce possible? Si oui, à qui dois-je envoyer la photo et le réglement?
Merci Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:57

Merci Héléne51 Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 332378

pour les photos vous pouvez me les envoyer par mp. pour le réglement à la nouvelle adresse de l'assoc . :
216 Allée du doron
73200 Venthon
Revenir en haut Aller en bas
Hélène51





Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptySam 1 Juin 2013 - 21:20

Porte-clés reçus hier. Ils sont magnifiques...
Merci souris73 Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros 709654
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:41

de nouveaux modèles avec le nouveau logo : voir 1ère page 

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:08

Les 5 euros du porte-clés vont Entièrement aux chevaux de GPLV ?
(je pose cette question simplement car parfois une partie de l'argent revient à un site ou à quelques chose d'autres. Que je donne bien les 5 euros au poupous ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Haflingirl

Haflingirl



Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros Empty
MessageSujet: Re: Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros   Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:54

Bon en fin de compte je peux prendre de porte-clés tant pis je me contenterai de faire un don  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-Clés GPLV, personnalisés avec photo des protégés - 5 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous avons répondu à un appel au-secours : ROMANCE et PETER sont protégés GPLV
» Saisie novembre 2023 : NUAGE et GRISOU (protégés GPLV) KATELLE, JULIETTE et PEARL (accueillies par Pech-Petit)
» GRANDE TOMBOLA POUR LES 10 ANS DE GPLV : 1 500 euros de bons d'achat CWD à gagner !!!
» Votez pour Chumani GPLV, ChadowGPLV et réglisse GPLV sur jooky.fr
» GPLV - Lettre Mensuelle n°102 - Juin 2021 - Organigramme GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: