GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour du Calvados!!!!!

Aller en bas 
+3
HorsesHeaven
Gisle
uriel
7 participants
AuteurMessage
uriel





bonjour du Calvados!!!!! Empty
MessageSujet: bonjour du Calvados!!!!!   bonjour du Calvados!!!!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:04

bonjour du Calvados!!!!! 481754bonsoir à tous!!!!je m'appelle Sandrine, 41 ans, habitant le Calvados, pres de Liieux depuis environ un an!!!! je suis l'heureuse "môman" avec mon mari bien sur de 8 chevaux, 4 grandesoreilles (les deux petites dernieres viennent d'arriver), tous sauvetages boucherie via un autre forum (des chevaux et des ailes pour ne pas le nommer), deux chiens et dix chats (5 "oublies par l'ancien proprio de notre actuel maison bonjour du Calvados!!!!! 694470). voilà, bonne soirée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



bonjour du Calvados!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Calvados!!!!!   bonjour du Calvados!!!!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:08

:bienvenue:

belle famille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HorsesHeaven

HorsesHeaven



bonjour du Calvados!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Calvados!!!!!   bonjour du Calvados!!!!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:12

Bienvenue Smile
Nous aussi on est à 8 à la maison !
C'est du travail ces petits zozos...!
Revenir en haut Aller en bas
uriel





bonjour du Calvados!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Calvados!!!!!   bonjour du Calvados!!!!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:19

houla oui!!!surtt que nous avons comment dire le club vermeille a la maison!!!! bonjour du Calvados!!!!! 418124 Uriel a 27 ans, Bahia 25 bientot et Reine 30 en 2013, apres on passe direct à 20, puis 10, 7, et 3 ans pour les deux ptits derniers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galatéwouindy

galatéwouindy



bonjour du Calvados!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Calvados!!!!!   bonjour du Calvados!!!!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:16

:coucou:

Quel joli club vermeille!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



bonjour du Calvados!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Calvados!!!!!   bonjour du Calvados!!!!! EmptySam 27 Oct 2012 - 18:52

hello amie normande! heureuse de te compter parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
uriel





bonjour du Calvados!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Calvados!!!!!   bonjour du Calvados!!!!! EmptySam 27 Oct 2012 - 19:54

bonsoir et merci pour votre accueil!!!! bonjour du Calvados!!!!! 709654
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



bonjour du Calvados!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Calvados!!!!!   bonjour du Calvados!!!!! EmptySam 27 Oct 2012 - 20:10

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




bonjour du Calvados!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Calvados!!!!!   bonjour du Calvados!!!!! EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:36

bonsoir uriel, que du beau monde dans ta tite maison,j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uriel





bonjour du Calvados!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Calvados!!!!!   bonjour du Calvados!!!!! EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:34

merci à vous!!! bonjour du Calvados!!!!! 709654 oui il y abcp de monde à la maison mais nous sommes stellement heureux de les voir aupres de nous mon mari et moi!!!! bonjour du Calvados!!!!! 3823960379
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du Calvados!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le Calvados...
» coucou du Calvados
» Coucou du calvados !! (14)
» Tout droit venue du calvados (14)
» bonjour du 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: