GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Echarpes et diverses choses tricotées main

Aller en bas 
+26
pouniack du 25
malik70
red
aurore63
Gisle
cath-ju
dolo01
anne-canelle
DDM73
starlam
Freedling
souris25
Comtois&co
tina
galatéwouindy
slipin
Noiram31
pepper
aurel62
jusdy
lolo73
souris73
Pumpkin
Mika
micha93
alexiane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023




Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:47

pour info, Zonca sera la dernière commande, j'arrête de prendre les commandes.

Merci à tous, cette opération rapporte : 601 € avec les dernières commandes. Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 986271

Vous êtes tous formidables et que de soutien pour nos protégés !



37 écharppes au total ... Hip hip hip hourraaaaa !



Si c'était à refaire ... je REFERRAI ! Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 418124
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:48

Comtois&co a écrit:
si jamais ta une toute noire en réserve .... pour ce we Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 3823960379



beu... peu pas dire non !!! mdrrr !!

bon ben du coup ce sera 615€ alors et 38 écharppes Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 418124
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:05

Bravo à toi souris et à ton amie, vous avez super bien travaillé Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 751326
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:13

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 277133çà c'est du concret!
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:55

super boulot un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:35

:super: bravo Un grand merci à toi et à ton amie. Vous avez donné de votre temps pour l'association. C'est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:48

ben dis donc Souris tricoteuse ! I love you flower
je réserve une paire de chaussettes chamallow assortie à mon écharpe pour la prochaine tournée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:04

Pour notre souris tricoteuse ...

HIP HIP HIP ...
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:08

HOURRAH !!! Et ca mérite bien une Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Medail10
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:50

Vous êtes formisables toutes les deuxEcharpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 709654
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:21

dinde1 j'ai reçu mon écharpe chamallow et mon écharpe à poils.... trop belles ! merci souris tricoteuse anniv
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:40

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 142627Super Anne-cannelle !
Revenir en haut Aller en bas
dolo01
adoptant
adoptant
dolo01



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:00

Echarpes reçues.

Absolument magnifiques et d'une douceur incroyable !

J'adore la couleur que j'ai choisie pour moi (choco) je crois que je vais pas la quitter de tout l'hiver !

Merci beaucoup Souris73Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:52

tes écharppes ont beaucoup de succès ici. beaucoup de personnes m'ont demandé où je les avait acheté.
Guillaume m'a volé la noire.
Mes filles ne quittent plus les leurs.
La rose est douce, chaude et confortable. Je l'avais dimanche à cheval, et c'était un vrai bonheur.

Merci énormément, et si jamais tu refais des productions, j'ai pas mal de commandes à passer... Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 418124
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:53

moi aussi...Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 418124
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:05

reçue bisou

je ne quitte pas ma noire depuis samedi, j'ai eu bien chaud à la patinoire !!

pour la petit anecdote, je croyais avoir choisi une grise ... et oh surprise, elle est violine !!! je me suis dit "ah, ma fille va me la piquer" ... eh ben non, c'est mon fils qui est parti en courant avec !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:20

Super Comtois ! lol !

j'espére que les prochains tricots auront tout autznt de succés.
en tout cas ça fait bien plaisir de lire que ça plait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:26

J'ai reçu mes deux écharpes, superbes, toutes douces. Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 332378
Bien sûr, elles ont déjà tapé dans l'oeil de plusieurs personnes autour de moi.
S'il y a une prochaine session, j'en aurai plusieurs à commander.
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:23

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 418124 je suis gavée d'echarppe ! mais je suis contente que ça plaise à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:29

Cheque de 515 e reçu avec recapitulatif des ventes et des achats de laine .

benefice reçu à ce jour = 615e

Merci à souris73
Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 751326


Mais souris73 n' a ps que les echarpes dans son escarcelle de bonnes idées ..elle vous concocte de jolies choses pour tres bientot Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 986271
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:38

génial merci souris
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:40

c'est super. Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 142627
merci du temps donné
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:07

merci Souris tricoteuseEcharpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 751326
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:03

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 635225
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:42

I love you bravo souris tricoteuse , jolie somme... je confirme...la chaleur et la douceur de l'écharpe chamallow...hummmmmmmmmmmmm
Par contre, l'Eglantine 2 pattes ignore complètement son écharpe à poils Crying or Very sad quelle bourrique ! elle préfère celle avec un chat avec un noeud sur la tête;..pffff !
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:06

lol ! à son âge je la comprend .

garde la au chaud, elle y viendra peut-être l'an prochain.

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 142627
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:10

Very Happy , en attendant, faut que je mette la photo de mon chat, un vrai chat ce coup ci, c'est lui qui l'a essayé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:40

Pour celles qui veulent, je remet en route les écharpes boules ! Very Happy 

 
choisissez votre couleur via ce lien ( attention regardez bien, car certaines couleurs sont en rupture )
 
 
 http://www.ba-da-boum.com/tricot-fil-mercerie/tricot-echarpe/fil-baltik.html

prix de la laine pour 1 écharpe : 4 pelottes = 6.34€


OU


il y a aussi ce lien : http://www.lecoindesbonnesaffaires.com/advanced_search_result.php?keywords=winter

je préfére cette laine là car elle est un peu plus douce, moins cher ( donc un peu plus pour l'assoc.) et l'écharppe sera un peu plus grande. 1 écharppe = 1 pelotte = 5.99€
c'est la marque "cheval blanc" fabriqué en france !

 
prix d'envoi : 5.80€  ( j'envoi en colis car trop compliqué en lettre )

 
prix vente 1 écharppe : 25€ frais de port compris
 
bénéf pour GPLV : 13€ ( arrondi )
 
vous pouvez payer par chèque, virement ou paypal directement à GPLV Wink


Dernière édition par souris73 le Mar 3 Déc 2013 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LINE21





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:34

Je voudrais une écharpe couleur océan svp, où dois-je envoyer mon chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:22

A l'adresse du siège : GPLV - 216 allée du Doron - 73200 VENTHON - Ne pas oublier de mettre un petit mot explicatif
Merci d'avance, pour nos protégés !
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:48

LINE21 a écrit:
Je voudrais une écharpe couleur océan svp, où dois-je envoyer mon chèque ?
merci beaucoup Line21 Very Happy 

vous avez le même colori chez "cheval blanc, j'ai rajouté un lien dasn mon poste plus haut.

vous êtes ok pour le colori de la marque cheval blanc ou préférez vous rester sur celui du site "badaboum" ?
Revenir en haut Aller en bas
LINE21





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:53

Ok pour la marque cheval blanc
J'ai posté le chéque aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:10

chèque bien reçu...merci à vous Line21 anniv  vous ne serez pas déçu... j'ai 2 écharpes de ce type, chaudes, confortables et solides...
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:03

Bonsoir souris tricoteuse, je viens de mettre celle de l'année dernière (pour travailler dehors   balai  ), elle est super chaude...mais je la porte peu car je n'aime pas trop la couleur.

Je viens de regarder le site que vous préférez, il y a plusieurs couleurs, j'aimerais la pelote gris/noir, pour aller avec tout. Est-ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:46

oui bien sur DDM73, c'est possible.

je pense passer commande de pelotes vendredi pour attendre encore d'autres éventuels commandes.

je vous commande 1 gris/noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DDM73





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:58

Merci, je me la fais payer par ma maman pour Noël, elle tient à me rembourser un vêtement pour l'occasion.
Elles sont vraiment chaudes, mais, celle-là, je vais la garder pour sortir. Pas de foin ni paille dessus.
J'envoie le chèque de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:00

oui mais il sera encaissé qu'après livraison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starlam
adoptant
adoptant
starlam



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:40

souris,je voudrai une cheval blanc:gris /noir pour ma maman(après la belle mère et moi l'année dernière,elles sont super agréables et chaudes)
j'envoie le chèque demain,
merci very mutch,
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:56

Merci à toi Starlam ! super !!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:34

tout le monde me donne envie ...

je craque Wink

je vais te prendre une écharpe en gris-noir

Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Xwinter409.jpg.pagespeed.ic.jRq60s0JPP
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:31

Youpiii ! 4 en commande ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:19

Je passe commandes des pelottes demain.

Pour celles qui en veulent, merci de me donner vos choix de coloris d'ici demain 14h.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:03

pour moi une gris/ noir  et une bleue (océan) je crois
merci souris73
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:01

:Dcommande passée, dés reception je tricote à fond les ballons !
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:22

Tu diras si tu as besoin de pansements à ampoules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo73

lolo73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:32

chèque Starlam reçu merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:19

Pelottes toutes reçues ce matin..... ce soir ça va y aller !!

 très content
Revenir en haut Aller en bas
Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional
Quirielle



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:33

Oupss dsl je fais paypal demain
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:25

pas d'urgence Quirielle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souris73
Membre actif 2023
Membre actif 2023
souris73



Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:35

l'écharpe de LINE21 est terminée et sera postée demain matin.

j'attaque celle de DDM73 puis Starlam que j'éspère pouvoir poster lundi   Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LINE21





Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echarpes et diverses choses tricotées main    Echarpes et diverses choses tricotées main  - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:57

Super j'ai hâte de la recevoir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpes et diverses choses tricotées main
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de main (06)
» Ponchos tricotés main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: