GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]

Aller en bas 
+14
equitenval
ac
Scoubi76
love-horses
christel
GPLV
Taïga02
julie50
elobulle
sybella
taounette
celine08
fik63
malik70
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:15

Suzy est une adorable jument de 21 ans , gentille et douce .Elle est en retraite de ferme equestre , donc encore montable meme par des enfants ! En ballade elle passe partout , aucun vice ! Elle est egalement tres sociable avec les autres equides , a l' habitude d' etre au pré avec un troupeau de chevaux !
Elle toise environ 1m55 , pas de souci de santé particulier si ce n' est un parage à prevoir et des soins pour une seime tres ancienne !
Elle reste vide malgré les saillies donc plus rentable !
Possibilité de l' essayer et la voir !

Delai boucherie : 1er decembre ! Shocked

prix 750e ; possibilité d' hebergement si besoin !
Visible dans le 25 à 40 km de Besançon !

(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] I227340_suzy (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] I227341_suzy1

(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] I227343_suzy3 (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] I227344_suzy4seime

CONTACT Malik70
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:32

Des photos bientôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:33

bein y en a 4 là Question
Revenir en haut Aller en bas
celine08





(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:01

mon dieu ! y'a bcp de chevaux dans le 25 Sad
elle est vraiment jolie Sad
Revenir en haut Aller en bas
taounette





(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:21

Trop de chevaux qui ont des maitres sans scrupule.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:13

Chers membres,


Pour votre sécurité, nous vous demandons de ne pas mettre de coordonnées personnelles(téléphone, adresse complète ou mail)sur les posts. En effet, même si une personne n'est pas membre, elle peut lire les annonces, donc les posts entier. Nous ne voudrions pas, vous et nous, que vous ayez des coups de fil ou autres indésirables.
La messagerie du forum est à votre disposition pour transmettre ce genre d'information.

Merci de votre compréhension et bonne continuation chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sybella





(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptySam 18 Oct 2008 - 23:24

j avais jamais vue un cheval comme sa
c est drole elle na que la tete et la queu de peinte
vite quelqun pour la sauver !!!!!!!!!
c est une oeuvre d art cette juju
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:52

Elle a un regard si doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:08

elle est trés belle il faut une gentille famille pour cette belle louloute!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:39

UP!!!!!!!!!!!!!!! elle est trés jolie et c'est une super belette pour des débutants visiblement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:12

alors quelqu'un pour elle???

Question
Revenir en haut Aller en bas
celine08





(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:47

toujours personnes ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:58

des pistes mais rien de concret !!
Son avenir devient bien noir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïga02

Taïga02



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:05

Bonjour a tous, je souhaiterais connaitre le nom de la structure ou est Suzy car j'ai peut être une solution pour elle. Mais il faut que je contacte les gérants. Pouvez vous me donner des coordonnées ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:06

pour cela il te faudra remplir une convention d'adoption !!

et nous reprendrons contact avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Taïga02

Taïga02



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:08

Non il ne s'agit pas de moi pour l'adoption je veux juste des renseignements auprès de la structure.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:10

j'ai pas tout compris alors !
pourquoi veux tu les infos sur la structure ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïga02

Taïga02



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:14

Car je souhaiterais aller voir Suzy.

Je suis sur cette affaire depuis la diffusion de l'annonce , car j'ai aussi cette annonce sur mon forum. Etant dans le milieu du cheval et aussi en franche comté, je voudrais aller voir Suzy et peut ête la sortir de cet enfer qui la menace.

J'ai exactement les mêmes souhaits que vous en ce qui la concerne, et possédant peut être la solution, il me faut a présent contacter les personnes qui l'hébergent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:28

donc tu peux remplir la convention d'adoption au moins pour qu'on te connaisse mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taïga02

Taïga02



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:34

Mais ce n'est pas moi qui souhaite adopter... Je ne suis pas la pour vous faire concurrence, de toute manière, si on doit passer par vous pour l' adoption ce n'est pas un souci, on le fera, mais moi là dans l'immédiat, je veux simplement aller la voir, je ne vois pas ce qui vous dérange de m'envoyer en MP l'adresse du lieu ou je peux la rejoindre...

C'est triste, je pensais que vous seriez contents que je vous annonce qu'elle serait peut être sortie d'affaire, et j'ai l'impression de ne pas être comprise. Je ne suis pas la pour vous voler la vedette... je vous en assure...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:36

je parle pas de concurrence, on s'en fiche ce qui compte c'est la jument, mais malik a été sur place les voir , donc elle pourra vous donner toutes les infos que vous voulez

Malik est absente, elle revient ce soir, donnez lui votre tel ou email par MP elle prendra contact avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:01

bonjour, je suis nouvelle arrivante et je n'arrive pas a voir les photos. Pourriez vous les remettre. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:04

oui on a un petit soucis avec l'hebergeur des photos , on essaye de retablir le probléme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:14

(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Suzy110

(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Suzy10
Revenir en haut Aller en bas
love-horses

love-horses



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:20

mignone cette juju!!
Revenir en haut Aller en bas
Scoubi76

Scoubi76



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:01

Elle n'est toujours pas adoptée???
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:09

non , malheureusement , beaucoup la trouvent jolie mais cela ne suffit pas !!
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:15

Fiates vite pour cette belle jument : elle a l'air si douce ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scoubi76

Scoubi76



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:21

Dommage qu'elle soit si loin Sad et que mon gros soit encore entier Sad
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:25

Tu sais elle est avec les entiers depuis 2 ans et reste vide au grand desespoir du marchand !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scoubi76

Scoubi76



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:35

Euh oui mais moi avec la chance que j'ai mdr!!! A mon contact toutes les choses deviennent étranges lol
Et sinon quels sont exactement les soins à effectuer??
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:37

Pour Suzy à part un bon parage , elle est en super forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Scoubi76

Scoubi76



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:48

Mais elle est à vendre c'est bien ça ... :$
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:50

C' est un sauvetage boucherie , le marchand ne fait pas de cadeaux .
Je pense que je peux negocier un peu à vous de me proposer une somme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scoubi76

Scoubi76



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:54

Arfff ... je comprends bien, pas de cadeaux ... logique quelque part même si grrrrrrrr...
Je ne peux malheureusement pas proposé de somme actuellement, comme je l'ai précisé dans ma présentation j'ai fais quelques frais pour mon gros pour analyses de sang... et celles ci n'étant pas arrivées positives pour la dermite estivale je dois donc en refaire pour savoir à quoi il est allergique!!!
Frais + frais et bientôt castration en clinique alors arff.... Désolée je ne vais rien pouvoir faire.
J'espère qu'elle trouvera une famille, elle a l'air tellement douce et gentille...
Revenir en haut Aller en bas
equitenval

equitenval



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:55

bonjour,

j'amène JOCRISSE dans sa famille d'accueil le 22 donc une place de libre à la maison ...
par contre peut-on négocier le prix à 500 € ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:09

J' ai fait la proposition à 500e .Il ne m' a pas dit non d' emblée ;il reflechit et me donne la reponse tres vite !!!
Il m' invite aussi à venir l' essayer ce week-end avec ma fille de 10 ans pour montrer à tous que c' est une creme avec les enfants !!
Je vais essayer de me liberer ce week-end pour faire cette visite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:34

j'espère que la propo à 500€ va passer ... si c'est pas un non ferme c'est déjà ça ... je croise les doigts !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine08





(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:57

a t on des nouvelles ?
j'espere que le proprio va accepter a 500 !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:44

Suzy est negociée à 500e !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Je vais chez le marchand dimanche et j' ai donc besoin d' une reservation pour elle !!! C' est la condition de cette negociation .
Equitenval contacte moi !!!
Mes 2 filles vont l' essayer et la manipuler !!!

Concernant tous les chevaux du 25 , ce marchand est ouvert à toutes propositions .
Mais pour pouvoir negocier il me faut du concret !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:41

Juste une precision importante concernant Suzy !!
Elle a été au pré avec un entier jusqu' à cet automne .
Cela fait 5 ans qu' elle est avec cet entier et qu' elle reste vide .
Mais le marchand tient quand meme à prevenir .

La personne qui sauve Suzy la prend telle quelle : vide ou pleine .
C' est un sauvetage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:31

des news pour la belle ???? Question
je croise les doigts pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:48

Des nouvelles Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:57

equitenval reserve Suzy !!
Je vois avec le marchand dimanche car son transport est pour la fin de mois.
Il faut que je vois s' il peut la garder ou si je la fais heberger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:08

oufffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!! ça c'est une excellente nouvelle flower
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:14

cheers


bravo merci et des nouvelles dès que possible...
Trop mignonne et elle a bien travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
celine08





(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:26

puffff alors ca c'est GENIAL !!!!!!
merci equi, merci malik !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:53

waou waou super!!!! merci a malik et a equi I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:26

je suis tellement contente pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] Empty
MessageSujet: Re: (25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]   (25)  SUZY  jument  de 21 ans montable [Equitenval] EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:46

:super:
Revenir en haut Aller en bas
 
(25) SUZY jument de 21 ans montable [Equitenval]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (37) BURAIDA jument SF 19 ans montable
» (25) LADY 22 ans jument pie montable 290e
» Valseuse jument montable - gardée par sa propriétaire
» (37) BURAIDA jument SF 19 ans montable 750e
» (50) HERA JUMENT TF de 13ans montable -700 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: